MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Que vous inspire la Belle au bois dormant

Pas facile de se le procurer par contre...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Tous les dominateurs et toutes les dominatrices de France ont dû se le procurer dès sa sortie...Par contre, il paraît qu'il est un peu hard pour les soumis et les soumises...
il est out of stock partout... GRRRRR
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
C'est qu'il y a plus d'adepte de D/S que je le pensais... Glisse les coordonnées à ton zomme, il te fera le plaisir peut-être de vous l'offrir pour la Saint-Valentin/anniversaire/noël... C'est pas une bonne idée, ça ? :D
On est anti saint valentin ! Et mon anniversaire est en aout... :roll:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
D'ici là, j'espère qu'il sera dispo. Ma chérie, par contre n'est pas contre la Saint Valentin : je l'emmène au restaurant, je lui fais des cadeaux et j'arrive même chez nous avec une rose entre les dents...Le secret, c'est de retirer les épines avant, sinon, ça fait mal... :lol:
Quel adorable chevalier servant, tu fais ! J'ai du mal à voir autre chose dans la saint valentin que l'expression du capitalisme de notre société...
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ma chérie est adepte du capitalisme, surtout quand c'est elle qui économise et moi qui dépense... (je vais me faire engueuler quand elle va lire ça...) :lol:
:lol: :lol:
Nous nous couvrons de cadeaux sans raison, mais pas le 14 février, j'y gagne largement ! ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Je reconnais que la Saint Valentin est une grosse arnaque, mais c'est le seul jour où tu peux te permettre de te promener avec une rose entre les dents et avec un sourire ridicule dans la rue sans que les gens te regardent avec autre chose qu'un sourire du genre "Tiens, lui il a osé le faire..." :)
35 ans seine et marne 637
moi sa m'inspire a l'un des plus mauvais disney...

je connais pas le conte et d'aprés ce que vous dite..
sa donne pas trop envie...
46 ans 4830
j'ai bien aimé la version de disney (euh comme quasiment tous les disney, cf un autre post! ;) ),
par contre, j'ai le bouquin d'anne rice (je voulais pas mourir idiote), et j'ai pas du tout du tout aimé les agissements du prince! (j'crois que je lui aurais décroché la machoire à ce p'tit con prétentieux dominateur de mes deux...hum bref, j'ai pas aimé...) :arrow:
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Ta réaction est tout à fait normale, Gurgle, car elle nécessite pour beaucoup de gens un positionnement dans un cadre D/S pour être supportable. Ma chérie et moi l'avons lu en nous projetant dans des personnages différents : ma chérie s'est identifiée à la Belle, soumise, et moi, au Prince, dominateur. Ceux qui ne sont pas placés dans ce cadre D/S risquent de ne pas comprendre toute la subtilité de cet amour qui lie les deux personnages principaux.
R
39 ans 15384
Je comprends aussi ta réaction Gurgle. Vous m'avez donné envie de lire le roman,coquins :P
Il a l'air pas mal,d'autant que je suis pas mal dans le trip D/S aussi :oops: ... Mais je ne m'identifierais ni a l'un ni a l'autre car je suis switch ( a la fois dominatrice et soumise,ca dépend ). Je ne le lirais que pour ma culture personnelle je pense ;)
39 ans 21ème strate des Enfers... 1568
Mouais, bien sûr, Cute. Et tu crois que tu vas nous faire avaler que tu lis des romans érotiques pour te cultiver ? :lol:
B I U