MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec ma cousine...

S
37 ans rennes 64
j'avais 9 ans elle en avait 16 elle me plaisai je lui plaisait on l'a fait plusieur fois es ce considerer comme de l'inceste? ne me critiquer pas de trop  
j'avais 9 ans, meme si si c'etait a refaire je le referai tellemen c'etait une splendide femme,d'ailleur j'en ai jamais eu de regret.
43 ans Paris 766
Ce n'est pas de l'inceste.
Mais perso je trouve ça un peu bizare.

Par contre ce qui me choque le plus c'est ton âge, 9 ans?
On est un bébé à 9 ans!!!!
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Il y a un relent d'inceste et de pédophilie dans cette histoire ....
V
106 ans 5489
personnellement je me demande surtout si ce n'est pas une blague de tres mauvais gout.... :evil:
54 ans Mons / Belgique 2229
troll or not troll ????
39 ans 2809
Et tu attends quoi exactement en posant un post pareil?
10361
socrate a écrit:
ne me critiquer pas de trop.


ha ben ca, en exposant cela comme ca, sur un forum tu t'expose a recevoir des avis contraire a ta vision de "'la chose" et qui forcement ne vont pas forcement te faire plaisir ... c'etait un risque a prévoir.
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Comme Ornella80 ce qui ma choque :oops: et encore choqué est un grand mot :? c'est ton âge : 9 ans :roll: On est tout petit à 9 ans :cry: Moi, je penses à mes enfants et ça me fait trop bizz :bad-words: Tu as ressenti du plaisir à cette âge #-o et elle a 16 ans avec un petit de 9 ans :evil: :twisted: :evil: Pour la question de l'inceste, on a tous plus ou moins fricoté avec nos cousins ;) Moi la première mais on était plus grand :roll:
S
37 ans rennes 64
je croi que je n'ejaculer pas mais bon j'avai du plaisir ça c'est sur
S
37 ans rennes 64
Co_lette a écrit:
socrate a écrit:
ne me critiquer pas de trop.


ha ben ca, en exposant cela comme ca, sur un forum tu t'expose a recevoir des avis contraire a ta vision de "'la chose" et qui forcement ne vont pas forcement te faire plaisir ... c'etait un risque a prévoir.


je n'ai jamai dit que je ne voulai pas entendre d'avis contraire a ce que je penser j'ai juste dit ne me flinguer pas je suis conscient que beaucoup de gens trouve sa bizar ne me fait pas passer pour un dictateur stp
S
37 ans rennes 64
_Marie_ a écrit:
Et tu attends quoi exactement en posant un post pareil?


je voulai juste savoir si c'etai un inceste parceke j'ai pas trouver sur le net et savoir si c'est deja arriver a d'autre
S
37 ans rennes 64
ornella80 a écrit:
Ce n'est pas de l'inceste.
Mais perso je trouve ça un peu bizare.

Par contre ce qui me choque le plus c'est ton âge, 9 ans?
On est un bébé à 9 ans!!!!



effectivement on est bébé a cette age la mais je pense que le sexe je connaissai parceque j'ai vecu quelque chose un peu plus jeune qui je pense m'a indirectement pousser dans les bras de ma cousine pour ne pas dire entre ses cuisses
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Shedevil a écrit:
troll or not troll ????


Noub a écrit:
personnellement je me demande surtout si ce n'est pas une blague de tres mauvais gout.... :evil:


C'est aussi une hypothèse que j'ai envisagé, mais je voulais pas passer pour la parano de service ....
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Socrate, il t'es arrivé un truc plus jeune que 9 ans :? Comme je l'ai déjà écrit plus haut c'est pas tant l'inceste, qui n'a pas flirté et même plus avec son cousin :roll: mais c'est ton âge :crazyeyes: Comment une fille de 16 ans as pu être attirée par un gosse de cet âge [-( surtout que d'après tes dire ça c'est produit plusieurs fois :evil: T'as pas éjaculé mais elle, elle a pris son pied :multi: Ca me fait trop bizz :peur: C'est pas toi qui est a :2gunfire: C'est cette fille qui est bizz de chez bizz ](*,) Et maintenant tu la revois :?:
S
37 ans rennes 64
wizou a écrit:
Shedevil a écrit:
troll or not troll ????


Noub a écrit:
personnellement je me demande surtout si ce n'est pas une blague de tres mauvais gout.... :evil:


C'est aussi une hypothèse que j'ai envisagé, mais je voulais pas passer pour la parano de service ....


ba non tu voi on ne maitrise pas tout le temp ce qui nous arrive mais bon je vois pas le plaisir de venir dire ça sur un forum alors que c'est faux je suis psychologiquement stable, tu
B I U


Discussions liées