MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Avec ma cousine...

B
58 ans Suisse 185
Techniquement, tu as été victime d'un acte de pédophilique de la part de ta cousine.

Le fait que tu aies éventuellement été consentant ne change rien à l'affaire.

Pour s'en convaincre, il  
n'y a qu'inverser la situation, un adolescent de 16 ans qui a des rapports sexuels avec une fillette de 9 ans...
B
58 ans Suisse 185
Pédophilie je voulais dire.

(chiant le fait que l'on ne puisse éditer ses posts !!)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
C'est vrai que ça paraît moins pire quand c'est le garçon le plus jeune :? mais non elle reste une grande malade :2gunfire: Complètement locca cette fille :snipersmile:
M
40 ans 31 21
Un p'tit troll, troll, troll... :D
10361
meno a écrit:
Un p'tit troll, troll, troll... :D


parce que tu crois que ta réponse n'est ai pas une ? n'importe quoi .. encore une belle tête de vainqueur ... :evil:
S
37 ans rennes 64
elle a tellement pris son pied elle que quand je la revoyai des anné aprés elle me fesait un sourire perver et elle ma envoyer un sms un jour quand j'ai eu 14 et mon premier portable pour me demande si je voulais recommencer.evidemment je l'ai bien insulter et depui ...plus rien
10361
socrate a écrit:
elle a tellement pris son pied elle que quand je la revoyai des anné aprés elle me fesait un sourire perver et elle ma envoyer un sms un jour quand j'ai eu 14 et mon premier portable pour me demande si je voulais recommencer.evidemment je l'ai bien insulter et depui ...plus rien


la premiere question qui me viens a l'esprit la en te lisant, c'est comment 5 ans plus tard elle a eu ton numéro de portable pour justement t'envoyer un sms ?
B
58 ans Suisse 185
socrate a écrit:
elle a tellement pris son pied elle que quand je la revoyai des anné aprés elle me fesait un sourire perver


Bon, je pense que cette fois on à compris ! Donc quand même un troll !!

Le garçonnet de 9 ans, qui je le rappelle à cet âge n'est pas pubère, donc sexuellement pas fonctionnel, qui fait "tellement prendre son pied" à une adolescente, faut tout de même pas nous prendre pour des buses !

:twisted: :twisted: :twisted:
P
42 ans Issy 27
Après avoir lu les différentes réponses, j ai hésité a poster puis finalement je vais m lancer.

Vrai ou pas vrai certains se le demandent mais est ce bien le fond du problème?

Socrate tu as l air d avoir un réel problème avec ta sexualité. Apres ce qui t es arrivé et comment tu as vécu les choses, il serait plus inquietant que tu n es aucun probleme. Donc rassures toi.

Pour ce qui es de ta cousine, je n irais pas a la traité de pédophile ou a condamner ses actes car rien ne nous dit qu'elle n a pas eu un vécu difficile aussi.
Je ne suis pas persuadée que les passages a l acte déviants se produisent sans raisons.

Néanmoins cette histoire avec ta cousine, ne peut que vous laisser a tout les deux un sentiment de malaise profond. Il y a de fortes chances qu'elle aussi se soit poser des questions mais seule ta cousine pourrait nous l dire.

Ta question etait de savoir si avoir des relations entre cousins etait de l inceste?
Au niveau de la loi ce n en est pas. Le mariage entre cousins est possible.
Par contre, au niveau de la morale populaire, comme tu as pu l voir avec les réactions sur le forum, c'est quelquechose qui a toujours été mal vu.

Au niveau légal, le fait que tu es moins de 12-13 ans fait que malgré un consentement apparament, les tribunaux estiment que la "victime" n'etait pas en capacité d exprimer un avis eclairé. La personne est donc considérée comme non consentente.
De plus, la majorité sexuelle est fixé a 15 ans en france (exepté pour le mariage ou elle a été repoussée a 18ans).
A toi d en déduire les conséquences judiciaire d'un tel fait.


Moi ce que je m demande en te lisant c est, si tes différentes expériences te posent encore pb dans ta vie d adulte?
Lorsque ton voisin a abusé de toi, as tu fait des démarches juridiques contre lui ou parlé avec tes parents?


Pquoi as tu maintenant besoin de reparler de cette histoire?
Si tu préfères répondre en mp c est sans pb.
10361
Blaxs a écrit:
socrate a écrit:
elle a tellement pris son pied elle que quand je la revoyai des anné aprés elle me fesait un sourire perver


Bon, je pense que cette fois on à compris ! Donc quand même un troll !!

Le garçonnet de 9 ans, qui je le rappelle à cet âge n'est pas pubère, donc sexuellement pas fonctionnel, qui fait "tellement prendre son pied" à une adolescente, faut tout de même pas nous prendre pour des buses !

:twisted: :twisted: :twisted:


je crois en fait que la c'est le post de trop :

je m'explique : apres sa premiere intervention, et le lever de bouclier de certaines vlrienne, et parce que justement cela me faisait penser a une histoire qu'avais recontré une AS sur la région marseille, j'ai donc envoyé un mp aux filles qui avaient quelques peu malmené socrate au départ, en leur disant : attention, il essaye de peut etre dire qu'il a été victime d'attouchement quand il etait enfant , il ose pas en parlez, donc ne soyons pas trop " méchant" avec lui il a peu etre connu des heures pas super drole... ( j'ai fait ca justement pour qu'il ne se fasse pas désecendre gratuitement) Or je pensais également lui envoyé un mp, en lui disant, si t'a besoin d'en parlez a un mec qui peut te comprendr n'hesite pas.
MAIS en blonde que je suis, je lui envoie le même mp en copié collé qu'aux autres filles .

Et 5 minutes apres POUF par magie , il parle excactement de cela.
Au début je me suis dis, coïncidence ! ca peut arriver. Mais la, le coup du texto 5 ans plus tard, le coup de la nana qui grimpe tellement au plafond avec un mome de 9 ans que 5 ans apres alors qu'elle a 21 ans en redemande.

Moi même moi qui suit marseillais, je trouve ca enorme, trop enorme pour etre vrai, et tans pis si je mets les pieds dans le plat en le disant.

L'attouchement sur mineur est une des choses la plus abo-minable sur terre, et on ne dois pas jouer avec ca !

j'espere sincerement que c'est un mensonge car ca voudra dire qu'un enfant n' a pas souffert de ca...

par contre si cela est réellement arrivé, je ne serais pas fier de ne pas t'avoir cru, mais la en l'état actuel des choses en se basant sur ton recit, en tout cas moi je te réponds FAKE !

( et j'assume, c'est trop grave si c'est un mensonge..)
K
39 ans 2
Salut Socrate,

Moi j'ai une question a te poser car je ne comprends pas trop ton histoire.
Tu dis avoir subi des attouchements sexuels par ton voisin lorsque tu avais 5ans. Cela t'a marqué comme tu l'as dit et tu as sûrement été choqué de ce qui t'es arrivé.
4 ans après, il se passe quasiment la même chose avec ta cousine (même si tu étais consentant), mais après avoir vécu des attouchements, comment ça se fait que tu aies eu autant de "faciliter" à avoir un rapport sexuel avec ta cousine (surtout à cet âge là) ?

tu n'as pas eu peur justement de revivre la même chose que tu as vécu avec ton voisin ? Y'a pas eu ce réflexe de dire "stop, je ne veux plus revivre ça" ?
B I U


Discussions liées