MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Par amour ...

10361
je ne sais plus qui disait : les femmes ne croient pas en l'amour , mais a des preuves d'amour.

Imaginez donc ( femmes et hommes)

Vous êtes au tout début d'une  
relation ( oui oui ça rappellera des bon souvenirs au vieux heu pardon aux couples expérimentés ;) !)
tout est beau, tout est rose, bla bla...
Quel genre de preuve seriez vous capable de donner par amour, le truc le plus fou, le truc le plus sage? que vous seriez capable de faire pour lui ou pour elle :?:

Mais également quel preuve(S) et truc(S) de ouf attendriez ( ou espèreriez) vous de l'autre :?:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
1443
Beaucoup de discussions ont déjà été lancée sur ce thème si les réponses t'interessent, je te rajouterai bien le lien sur les discussions en question mais je ne sais pas le faire.
10361
Jazz a écrit:
Beaucoup de discussions ont déjà été lancée sur ce thème si les réponses t'interessent, je te rajouterai bien le lien sur les discussions en question mais je ne sais pas le faire.


HA ? bah ! j'ai du raté ca alors ! merci pour le tuyau.
Ps te fais pas de soucis, si tu sais pas faire gana1er va s'en charger tu vas voir.

Désolé pour le doublon de post en tout cas :)
49 ans 3697
Par amour, je suis capable du meilleur comme du pire.

Par exemple, je ferais tout pour aller le rejoindre à la moindre occasion quitte à me sauver en plein repas de famille ou amicale.
Je pourrais dépenser sans compter jusqu'à même être endettée.
Je pourrais faire un saut à l'élastique même si çà me traumatise rien que pour l'impressionner.
Pour lui d'ailleurs je suis passée outre ma phobie de l'avion pour aller le rejoindre.
Je pourrais attendre une éternité aprés lui même sous -50° ou 50°( bon là c'est sur qu'il me retrouverait en piteux état :lol: !).
Je goberais un oeuf cru quitte à courrir aux toilettes ensuite pour aller vomir.
Je me ferais même des trucs qui me branchent pas rien que pour lui faire plaisir.

Bref, je ferais tout sauf me tuer, tuer quelqu'un ou abandonner ma famille pour lui.
46 ans 4830
au début d'une relation, je n'ai jamais rien fait de fou, je suis trop méfiante par nature pour me laisser aveugler et faire des folies!!

Par contre, une fois en confiance et amoureuse, c'est une autre histoire!
Perso, j'ai abandonné mon appart', ma famille, mon boulot, ma région pour lui. sans aucune garantie finalement....et je ne le regrette pas (encore en tous cas!).

parce qu'il est toute ma vie, et que sans lui, elle ne vaudrait pas la peine d'être vécue..en tous cas elle le serait difficilement! Je pourrais faire mal pour lui. tuer je sais pas, ça dépendrait du contexte j'imagine!

Je pourrais mentir, mais pas plus. j'ai des scrupules et je suis foncièrement honnete et bonne poire par nature. ça me perdra, je le dis toujours.
Co_lette a écrit:
Jazz a écrit:
Beaucoup de discussions ont déjà été lancée sur ce thème si les réponses t'interessent, je te rajouterai bien le lien sur les discussions en question mais je ne sais pas le faire.


HA ? bah ! j'ai du raté ca alors ! merci pour le tuyau.
Ps te fais pas de soucis, si tu sais pas faire gana1er va s'en charger tu vas voir.

Désolé pour le doublon de post en tout cas :)


éuɹnoʇǝɹ ǝɹʇê,p uoıssǝɹdɯı,l ıɐ,ɾ ʇǝ 'uǝıq sèɹʇ sɐd suǝs ǝɯ ǝɾ ʇɹɐd ǝɹʇnɐ,p ˙ǝʇʇǝl‾oɔ à ǝʇɐɹƃuı nǝd ǝnblǝnb ǝɥɔɐʇ ǝʇʇǝɔ ǝp ɹǝʇʇınbɔɐ,s ǝp uıos ǝp sɹǝıʇuoloʌ ɔuop ǝssıɐl ǝɾ ˙ǝɥɔɹǝɥɔǝɹ uoıʇɔuoɟ ɐl ǝp ʇɹɐ,l ɹǝsıɹʇîɐɯ ǝssınd ǝʇʇǝl‾oɔ ıɯɐ ɹǝɥɔ ǝɹʇou ǝnb ɹnod suoçǝl ǝp éuuop ʇuǝɯɐsıɟɟns à ɹnǝssǝɟoɹd ǝl
[ǝʇonb/](: sɐɔ ʇnoʇ uǝ ʇsod ǝp uolqnop ǝl ɹnod élosép

˙ɹıoʌ sɐʌ nʇ ɹǝƃɹɐɥɔ uǝ,s ɐʌ ɹǝ1ɐuɐƃ ǝɹıɐɟ sɐd sıɐs nʇ ıs 'sıɔnos ǝp sɐd sıɐɟ ǝʇ sd
˙nɐʎnʇ ǝl ɹnod ıɔɹǝɯ ¡ sɹolɐ ɐɔ éʇɐɹ np ıɐ,ɾ ¡ ɥɐq ¿ ɐɥ

[ǝʇonb/]˙ǝɹıɐɟ ǝl sɐd sıɐs ǝu ǝɾ sıɐɯ uoıʇsǝnb uǝ suoıssnɔsıp sǝl ɹns uǝıl ǝl uǝıq ıɐɹǝʇnoɾɐɹ ǝʇ ǝɾ 'ʇuǝssǝɹǝʇuı,ʇ sǝsuodéɹ sǝl ıs ǝɯèɥʇ ǝɔ ɹns ǝéɔuɐl éʇé àɾép ʇuo suoıssnɔsıp ǝp dnoɔnɐǝq["zzɐɾ"=ǝʇonb]["ǝʇʇǝl‾oɔ"=ǝʇonb]

Pardonnez moi, j'étais mal réveillé, et je me suis aprçu trop tard que mon écran était à l'envers, tout est remis dans l'ordre et afin que ce soit plus lisible, je remet dans le bon ordre ma réponse à co_lette :

Le professeur à suffisamment donné de leçons pour que notre cher ami co_lette puisse maitriser l'art de la fonction recherche. Je laisse donc volontiers de soin de s'acquitter de cette tache quelque peu ingrate à co_lette. D'autre part je me sens pas très bien, et j'ai l'impression d'être retourné.
armurina a écrit:
Par amour, je suis capable du meilleur comme du pire.

Par exemple, je ferais tout pour aller le rejoindre à la moindre occasion quitte à me sauver en plein repas de famille ou amicale.
Je pourrais dépenser sans compter jusqu'à même être endettée.
Je pourrais faire un saut à l'élastique même si çà me traumatise rien que pour l'impressionner.
Pour lui d'ailleurs je suis passée outre ma phobie de l'avion pour aller le rejoindre.
Je pourrais attendre une éternité aprés lui même sous -50° ou 50°( bon là c'est sur qu'il me retrouverait en piteux état :lol: !).
Je goberais un oeuf cru quitte à courrir aux toilettes ensuite pour aller vomir.
Je me ferais même des trucs qui me branchent pas rien que pour lui faire plaisir.

Bref, je ferais tout sauf me tuer, tuer quelqu'un ou abandonner ma famille pour lui.


Au demeurant, quand on se marie (félicitations au passage) c'est pour le meilleur et le pire.
Mais est ce que ça ne répond pas plus à un coup de folie, qu'un coup d'amour. L'amour rend fou et aveugle parfois. Non?
M
45 ans 28 187
Moi par amour pour cheri j ai quitte pere et mere et ma region pour qu on puisse vivre ensemble en region parisienne ca faisait 6 mois qu on se connaissait ...


depuis toujours sur paris tout les 2
49 ans 3697
Ganateme1er a écrit:
Au demeurant, quand on se marie (félicitations au passage) c'est pour le meilleur et le pire.
Mais est ce que ça ne répond pas plus à un coup de folie, qu'un coup d'amour. L'amour rend fou et aveugle parfois. Non?

(merci beaucoup)D'où l'importance de se marier car le mariage nous rend la vue :lol: .
Pour l'amour, je pense qu'on ne peut réellement le savoir qu'à la longue car le début fausse toutes les données, on est passionné, prés à tout, l'absence de l'autre est presque mortelle, le jeu de séduction est présent, etc...
Au début on ne se connait pas de trop et pour séduire l'autre, on donne le meilleur de soi-même et même si on cite ses défauts et bien, on évite de les montrer.
C'est aprés que çà commence à se gâter, quand on commence à redescendre de son petit nuage, quand tout le monde montre son vrai visage et le pire c'est de laisser s'installer la routine chose qu'il n'y a pas au début.
B I U


Discussions liées