MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'aimerais avoir un piercing

T
39 ans Fes 10
moi j'aimerais bien me faire un piercing a l'arcade sourciliére gauche !! et je voudrais savoir est ce que ca fait mal ou pas !! et est ce que le  
fait d'avoir une cicatrice sur l'arcade va compliquer les choses ou non !!!
28
coucou moi personnelement je n'ai pratiquement rien senti mais apres chacun reagis de maniere differente quand a la cicatrice j'en ai une toute petite et sa n'a pas gené pour le percing tout depend si la tienne est grande ou pas.. ;)
45 ans 62 659
j'ai pas de piercing a l'arcade mais d'autres ailleurs et je n'ai rien senti
tu es anesthésié localement donc tu ne sens rien ;)
T
39 ans Fes 10
Merci bcp pour vos réponses !
en ce qui concerne la douleur je pense que je pourrais la maitriser le probléme mnt réside dans la cicatrice parcequ'elle né pas négligeagle et en plus de ca elle est situé a l'endroit exact ou le piercing devra etre placé :(
une tite question : si jle fais dans l'arcade droite est ce que ca change qlq chose ?
35 ans 44 10008
lylye a écrit:
j'ai pas de piercing a l'arcade mais d'autres ailleurs et je n'ai rien senti
;)
tu es anesthésié localement donc tu ne sens rien

Hein ? :shock: Pas d'anesthésie pour les piercings ni autres bodmods, les pierceurs (et bodmodeurs en général) ne sont pas des médecins..
28
lubsecret a raison il n'y a pas d'anesthesie et en ce qui concerne le coté ou tu veut faire ton percing il n'y a pas difference et je pense que si ta cicatrice est grande il serai plus judicieux de faire ton percing a droite
45 ans 62 659
moi j'ai bien été anesthésié mais avec un spray (j'ai pas précisé) et pas une piqûre
ça était fait aussi bien à la langue qu'au nombril
28
t'as dla chance bon pour la langue j'ai rien sentis mais pour le nombril j'aurais bien aimer avoir un pti coup de spray anesthesiant jlai senti passer.....
41 ans Loir et cher 41 2454
un spay anecthésiant pour piercing :shock:
pour les tatouages je peux comprendre mais pour le piercing??? :?

c'est quand même pas si terrible que ça... et puis ça fait parti du truc la douleur ;) je veux dire par là que c'est un sentiment particulier de se faire piercer... après ça dépend pour quoi tu le fais... pour moi c'est comme un rite de passage à autre chose et j'ai besoin de ressentir la douleur pour que le processus se fasse...
c'est comme pour le tatouage... j'aimerais m'en faire faire un, un jour, avec la méthode tradi :D non je ne suis pas maso :lol:
42 ans IDF - 78 1276
Ce spray, ce n'est pas vraiment un produit anésthésiant. J'étais chez mon tatoueur quand le pierceur qui travaille dans la même boutique expliquait à une de ses futures clientes qu'il s'agissait simplement de geler la zone momentanément avec un spray. C'est donc le fait que ce soit gelé qui fait que tu ne sentes rien, mais en conséquence ta peau va peler après.

Voilà ce que j'ai entendu.
52 ans strasbourg 6049
Vaimo a écrit:
un spay anecthésiant pour piercing :shock:
pour les tatouages je peux comprendre mais pour le piercing??? :?



encore moins pour un tattoo que pour un pierce... les anesthésiants spray crème ce que vous voulez ca durcit la peau et donc
1. l'aiguille pénètr moins bien
2. pour le tattoo l'encre pénètre moins bien
3. pour le tattoo si la zone est trop grande quand ca se réveille c'est pire
4. ca cicatrise moins vite
B I U