MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

est ce que le tatouage fait mal ?

T
39 ans Fes 10
bonjour tout le monde je voudrais faire un tatouage sur mon dos et je voulais savoir est ce que oui ou non ca fait mal ??
merci pour votre réponse  
50 ans bruxelles 421
J'ai un tatouage dans le dos ... Perso cela ne m'a pas fait mal : juste une gène quand l'aiguille passait sur la colonne mais bon je ne suis pas très douillette ... En fait cela dépend de la personne je pense !
42 ans IDF - 78 1276
Parlons peu mais parlons bien.

Oui ça fait mal, et si tu commences à psychotter parce que tu crois que tu vas morfler, il vaut mieux que tu ne te le fasses même pas.

Maintenant, tu as 23 ans, t'es un grand garçon, si tu te fais à l'idée que ça va faire mal et que tu y vas, tu va être surpris.

Plus tu t'attends au pire, mieux ça passe sans trop chouiner.
Plus tu te dis que ça va être une partie de plaisir, plus tu hurleras de douleur.

Dans mon cas :
- Tattoo 1 omoplate : rien senti, je m'attendais à hurler crier, et en fait ça m'a tout juste chatouillée.
- Tattoo 2 cheville : avec le souvenir du précédent, j'y suis allée en sifflotant et j'ai pourtant dû me retenir de hurler...

Tout ça c'est psychosomatique.
42 ans loiret 715
alors moi j'ai deux tatoos (et un troisième dans les projets) :le premier à la cheville : je n'ai quasi rien senti, et le second à la base du cou dans le haut du dos,on sent le passage de l'aiguille mais c'est largement supportable,
réfléchis donc encore un peu avant de te lancer.
Maintenant, tout dépend de ton rapport à la douleur, mais je suis pas vraiment doudouille donc je supporte assez ce genre de senssation!
Sinon, tu envisage quoi et où exactement comme motif?
45 ans 62 659
j'ai 3 tatouages
un sur la poitrine où je n'ai presque rien senti
le 2ème sur l'avant de l'épaule ou je n'ai rien senti
le 3ème entre les 2 omoplates où là ça été l'horreur, je n'ai même pas pû le finir tellement j'avais mal

une seule chose réfléchis bien avant de te lancer car perso je regrette maintenant
T
39 ans Fes 10
WoW trés stimulant vos réponses ca me donne envie d'y aller tout de suite ( si on part du fait que la douleur a un rapport avec la personne alors la c bien parti ;) de nature je sais comment controller la douleur) et en ce qui concerne le motif je pense que ca sera un homme quasi nu sur la colonne vertebrale et qui deploie des ailes sur les deux homoplates c un motif qui me plait énormément ... qu'est ce que vous en penser
T
39 ans Fes 10
Voici une foto du tatouage que j'aimerais me faire faire ;)
42 ans IDF - 78 1276
Tu veux te faire faire le même ? :lol: :lol:
49 ans meuse 1180
Perso j ai jamais eu bobo ,plutot du genre insensible ,pour mon tatoo a l oreille tout le monde me demande si j ai eu mal ,mais non ,seul le bruit du pistolet me donne mal a la tete
Ma foi ,un ami c est fait tatouer ,par contre lui il a morfler a chaque seance ,comme quoi nous ne somme pas egaux face a la douleur
T
39 ans Fes 10
oui je veux faire exactement le même :D
41 ans Loir et cher 41 2454
J'ai un tatouage sur l'omoplate qui remonte vers le cou... pas une once de douleur...

Mais chaque personne a une perception de la douleur différente... le tatoueur m'avait dit qu'il y en aurait pour une heure parcequ'il devrait s'arrêter un peu si j'avais trop mal comme la plupart de ses clients ... résultat, il avait fini en moins d'1/2 heure ;)
42 ans IDF - 78 1276
TaRiKoVsKi a écrit:
oui je veux faire exactement le même :D


#-o
:lol:
:nananr:
52 ans strasbourg 6049
TaRiKoVsKi a écrit:
oui je veux faire exactement le même :D


alors là..... :evil:

désolée mais moi je me fache tout rouge si quelqu'un copie ne serait ce que mon idée de tattoo... et mon copain (qui est tatoueur) refuse tout net de faire le mm motif que quelqu'un d'autre. d'autant que là il s'agit d'un tattoo extrèmement médiatisé et qui plus est fait par un grand nom anglais du tattoo... alors si en plus t'as pas un tatoueur à la hauteur je te dis pas le massacre sans parler du vol du motif. bien sur pénalement on ne risque rien puisque ces créations ne sont pas protégées mais moralement perso je trouve ca très nul :?
52 ans strasbourg 6049
j'ai cliqué trop vite mais question douleur : oui ca fait mal un tattoo et plus tu repasses sur une zone plus c'est douloureux. je gère très bien la douleur et ca m'a pas empêché de commencer à douiller au bout de 3 heures. le tattoo de Beckham c'est 3 heures environ voir plus si le mec travaille lentement...
41 ans Loir et cher 41 2454
je suis tout à fait d'accord avec ce qu'à dit louis_cyfer en ce qui concerne le motif ;)
B I U