MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Obésité et notre chéri

37 ans 1814
Bonjour, voilà je sais pas si ce sujet a déjà été poster ou pas, s'il l'a déja été alors désolé :D.
J'aimerais savoir si vous rencontré des problemes a vous  
devetir devant votre chéri au moment des gros calins? Quel sont votre remede contre ça? J'aimerais bien avoir des témoignage de celle qui font taille 54 ou +++ ( tout le monde aussi ;) ). Que portiez vous? :oops: Comment mettiez-vous en valeur au moment des gros calin? Désolé de ma curiosité :D
44 ans Rennes (35) 8666
J'ai ete gênée au début face a mon cheri mais pour des raisons de poids, juste parce que j'etais super pudique. Avec le temps je m'y suis mise (étant donne que Mr choppe toutes les occasions de se mettre tout nu lui pour le coup n'est pas pudique)et maintenant ça va, moi aussi je me balade toute nuit et puis voila :D
Pour ce qui est de "camoufler", une jolie nuisette, une guepière qui "modèle les formes" il existe pleins de solutions. Fais marcher ton imagination ;)

Si ton homme t'aime, il ne se pose sûrement pas la question, il imagine très bien ce qui se passe sous tes vêtements, faut pas rêver :D
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Stef_ a écrit:
J'ai ete gênée au début face a mon cheri mais pour des raisons de poids, juste parce que j'etais super pudique. Avec le temps je m'y suis mise (étant donne que Mr choppe toutes les occasions de se mettre tout nu lui pour le coup n'est pas pudique)et maintenant ça va, moi aussi je me balade toute nuit et puis voila :D
Pour ce qui est de "camoufler", une jolie nuisette, une guepière qui "modèle les formes" il existe pleins de solutions. Fais marcher ton imagination ;)

Si ton homme t'aime, il ne se pose sûrement pas la question, il imagine très bien ce qui se passe sous tes vêtements, faut pas rêver :D


Un petit labsus coquin stef :?: ;)

Pour ma part, si c'est ton chéri, c'est qu'il t'aime telle que tu es et donc avec tes kilos alors tu ne devrais pas te poser ce genre de questions (sauf si tu es pudique) ;)
A
35 ans 1018
Bah moi je pense que c'est comme stef, c'est pas trop mon poids le problème, c'est ma pudeur ... je suis pudique a l'excès, impossible de me balader nu et encore moins de dormir nue ou en nuisette...la combi de plonger me va mieux :P
et bon niveau gros calin, j'ai le souvenir d'avoir acheter des nuisettes qui mettent en valeur la poitrine, en cachant un petit peu le bidou tout en rendant un aspect très sexy, après ya de très jolie guepière comme dit stef meme si je trouve pas sa très confortable, si jamais tu veu la garder...les petites barre de fer la ... :shock:
Mais comme dit delfyne, si il t'aimepas de questions a te poser sauf si tu es pudique a l'extreme comme moi :oops:
34 ans 1584
Pour moi, c'est le poids et la pudeur qui rentre en jeu.
Moi perso, je ne me trouve pas du tout attirante, voir même repoussante. ALors quand il s'agit d'etre au lit avec mon chéri c'est toujours habillé, et s'il veut me desahbiller ^^, c'est dans le noir le plus complet... J'ai peur qu'il se rende compte avec quoi il dort... moi, cette chose...
Même s'il est adorable, qu'il me dit que je suis belle, qu'il ne veut que moi ; je n'arrive pas ame rentrer ca dans le crane.
44 ans Rennes (35) 8666
Lilinegoth a écrit:
Pour moi, c'est le poids et la pudeur qui rentre en jeu.
Moi perso, je ne me trouve pas du tout attirante, voir même repoussante. ALors quand il s'agit d'etre au lit avec mon chéri c'est toujours habillé, et s'il veut me desahbiller ^^, c'est dans le noir le plus complet... J'ai peur qu'il se rende compte avec quoi il dort... moi, cette chose...
Même s'il est adorable, qu'il me dit que je suis belle, qu'il ne veut que moi ; je n'arrive pas ame rentrer ca dans le crane.


Sans vouloir emettre aucun jugement quel qu'il soit, il sait deja avec "quoi il dort" j'aime pas trop cette expression :roll:

Comme je le disai a laroserouge, faut pas se leurrer, quand tu es habillee il imagine très bien ce qu'il y a en dessous, et quand il te touche même dans le noir, il se rend bien compte...
Si il y avait des vêtements qui pouvaient faire en sorte qu'habillée on est la silouhette d'une minette qui fait du 40 je veux bien l'adresse de la boutique de suite :lol:
2850
Se camoufler !!!! j'ai tenté maintes et maintes choses mais ... ça ne fonctionne pas (et tant mieux ;) ) Nous sommes belles et nous ne devons pas nous cacher ! surtout devant nos chéris :P

Nos chéris ne sont pas gênés eux .... ce sont nous qui le sommes mais pourquoi puisqu'ils nous acceptent ? #-o

Moi aussi il me fallait les câlins dans le noir et bien cachée sous les draps ! c'est horrible de "tenter" de se fondre dans les draps (et l'image n'est pas exagérée).

J'ai vécue 10 ans avec un homme fort (poids) que j'aimais très fort aussi ;) mais il n'a pas réussi à me mettre à l'aise par rapport à cela, au contraire.... Il aura fallu attendre mon "prince" qui fait 12 cm et 40 kgs de moins que moi pour que tout cela s'estompe ... au point de disparaître aujourd'hui !!! A travers ses caresses, ses mots, ses regards j'ai repris confiance en moi et je ne vois plus les 102 kgs mais une jolie femme désirable ! :D Et comme je me sens belle, je mets des jolies choses, pour qu'il ai l'impression de défaire un joli paquet ou la cadeau est à l'intérieur ... Il existe de très jolies nuisettes - mi longues- un peu transparentes ...

Ps : Avant lui, aucun homme n'avait réussi à me toucher ou caresser le ventre ! Mon "prince" OUI ! et je ne rabaisse plus ma nuisette .... :oops:
41 ans Loir et cher 41 2454
Je me retrouve vraiment dans ce qu'à dit Stef ;)
c'est plus la pudeur que le poids qui m'a géné au début, vu que mon homme est un bbw lover :D ça aide :lol:

M'enfin... il faut savoir te rendre désirable et ça en effet une nuisette, des bas ou encore un serre taille, une guepière... ya de quoi le rendre fou ;)
Par exemple sur le site ladyBwear http://www.ladybwear.com/ (en ce moment il est hors service mais tu peux voir des photos de rondes... des "vraies" rondes, mais même dans les photos où les filles font une taille mannequin les prduits sont dispos en très grandes tailles) il y a vraiment de supers trucs... bon ya des choses un peu bizarres (pour moi en tout cas :lol: )

La première fois ça n'a pas été évident, et puis quand il te montre qu'il aime tes formes ça va tout seul, et comme Stef... aujourd'hui ça ne me gêne pas de me balader nue chez moi... enfin... j'évite parceque sinon il me saute dessus :lol:

Prend confiance en toi... tu es belle, sexy et désirable... oui oui ;)
44 ans Rennes (35) 8666
Vaimo a écrit:
comme Stef... aujourd'hui ça ne me gêne pas de me balader nue chez moi... enfin... j'évite parceque sinon il me saute dessus :lol:

Prend confiance en toi... tu es belle, sexy et désirable... oui oui ;)


+1 :oops:
41 ans Loir et cher 41 2454
Stef_ a écrit:
Vaimo a écrit:
comme Stef... aujourd'hui ça ne me gêne pas de me balader nue chez moi... enfin... j'évite parceque sinon il me saute dessus :lol:

Prend confiance en toi... tu es belle, sexy et désirable... oui oui ;)


+1 :oops:

;)
735
Coucou,

Alors au début je n'osais pas me mettre nue même pour dormir alors que je dors toujours nue.... Il m'a dit que j'étais bête! lol mais rien n'y fesais. Et petit à petit j'ai commencé à dormir nue avec lui mais en m'enroulant dans les draps quand je devais me lever.....maintenant ça va un peu mieux j'accepte qu'il me voit nue ne "pleine lumière" lol!

C'est moi qui fait une fixette car lui il n'arrête pas de me repeter qu'ils les aiment mes bourrelets! Que je maigrisse ou que je grossisse il s'en fiche le principale c'est que moi je sois bien:! Si ca c'est pas de l'amour!! :P

J'avais acheté une nuisette en dentelle transperente en me disant que ca fesait un compromis, ben en fait je crois que je me trouve encore pire dedans que nue!!!!!!!!!

Pour conclure on se pose trop de question, si notre homme nous aime, lui se fou de tous se qu'on veux cacher! Au contraire il ne demandde qu'une chose les voir!!! Donc on met ses complexe de côté, pour se qui est de la p udeur c'est un peu plus difficile, mais en même tant on est pas obligé de se promener nue toute la journée ......

Voila!! Dsl c'est un peu long et je sais pas toujours exprimer clairement se que je veux dire mais bon..... :D
37 ans 1814
Moi je suis énormément PUDIQUE !!!! bon aussi mon poid car j'assume pas trop. Moi et chéri,on a pas encore eu de 1ere nuit :oops:
Malgrés qu'il m'aime tel que je suis.
735
Prends ton temps, et prend les devant, ca te permet de rester dans le noir si tu as pas envie de lumière, et explique lui! Sil il t'aime il devrait accepter sans problème d'aller doucement et de te voir te "cacher" pour la "1ère".

La première fois avec mon mari, c'est se que j'avais fait, attendre qu'on soit couché et prendre les devant une fois dans le noir! lol

Et même si il veut allumer fait lui comprendre que pas cette fois.... :D .
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Kikou,

Je suis avec mon cheri depuis que j'ai 15 ans, et a l'epoque j'etais tres tres tres pudique (c'est mon premier mec et le seul ;) ).
C'est lui qui m'a mise en confiance petit a petit.
La premiere fois, j'etais allonge sur le lit completement habillee, et il m'a juste enleve le bas ... Puis, avec le temps, il m'a enleve le haut dans le noir complet, puis avec une lumiere douce etc ....
Et maintenant, comme Stef_ et Vaimo, je me balade toute nue dans la maison sans aucune pudeur :lol: ... C'est avec le temps et sa patience que j'ai pu y arriver.
Alors, le meilleur remede, c'est d'en parler a ton cheri et s'il t'aime, il fera les choses petit a petit sans te forcer ....
En ce qui concerne les sous vetements, je me trouvais moche et boudinee avant et maintenant, en ayant vu l'effet que ca lui faisait, j'en porte volontiers :oops: :oops: ;) . Mais je crois quand meme qu'il me saute plus souvent dessus quand je suis completement nue :lol: :lol: .

Voila, j'espere que nos reponses t'ont aidee, et quand le jour sera arrive, viens nous raconter comment tu l'as vecu .... ;)

:kiss:

P.S. : Pour info, je fais du 54 et il y a plein de site pour trouver des sous-vetements sexys ..... ;)
37 ans 1814
Mon probleme c'est que je fais du 56, et que j'ai le ventre un peu déformé a cause des jeans, ca fait horrible :cry:
J'ai peur qu'il soit choqué de mon corps malgré qu'il me dit non.
Donc on en a parler mais il veut que je porte un truc comme sur la photo
mais je me tate :oops:

http://fas.quelle.fr/q...7505_P270_et.jpg&w=0&h=0[/url]
B I U


Discussions liées