MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Opération anneau ratée

40 ans 91/45 2454
coucou


Me revoilou après 3 semaines d'horreur... Je me suis fait opérée le 23 Octobre opération de 4h ils n'arrivent pas à m'endormir et en plus il y voyait rien !!!!,  
apres ça me faisait horriblement mal donc le lendemain je repasse au bloc pour une laparo. Bilan estomac perforé a deux endroits ( il a menti a ma mere en disant qu'il y en avait qu'ue et il a osé lui dire que je pourrais m'en refaire poser un dans 6 mois entre le bloc et la réa . J'ai fini en réa sous respirateur ( coma provoqué ) pendant 24 h extubation horrible surtout d'avoir les mains sanglées. Je suis restée 3 jours en réa. J'ai pas dormi pendant 1 semaine en chir tellement j'avais mal. On a décidé avec ma mere de me transferer dans l'hopital ou elle travaille. les deux premiers jours ça allait et puis d'un coup une douleur horrible quand je respire, on me fait passer un scanner j'ai un épanchement et une pleurésie, on me transfère en Réa . la fièvre ne baisse pas. le réanimateur décide de me transférer à l'hopital Saint Antoine ( paris ) directement en réa digestive car eux sauront quoi faire en cas de problème . La fièvre baisse de jour en jour je redescend en chir . je suis sortie aujourd'hui avec beaucoup de mauvais souvenirs


Mon médecin est parti en vacances pendant que j'étais au plus mal et sur la table d'op ils m'ont coincé un nerf ce qui a rendu mon pied insensible et la la douleur se reveille, j'estime avoir eu de la chance meme si j'etais sur le fil du rasoir...Alors faites très attention renseignez vous bien.

Marjoski
38 ans Parmis les terriens 592
Bonjour,

C'est horrible ce qu'il c'est passé pour toi, mais tu es en vie !

Il faut en profiter maintenant,

Mais merci pour ton temoignage qui prouve encore que de se faire poser un anneau n'est pas anodin.

Bon courage pour la suite !
70 ans Charente Maritime 3080
Si je comprends bien, une pose d'anneau qui s'est mal pssée, ensuite le lendemain un retrait d'urgence fait sous laparoscopie. :?

Sauf erreur de ma partCitation:
et en plus il y voyait rien !!!!,
peut signifier que ton estomac était masqué par ton foie ou qu'il y a eu une hémoragie en cours d'opération. Sais-tu quel a été le problème réel et pourquoi ils ont décidé de continiuer la pose de l'anneau ?

Tu as par contre raison d'hésiter sacrément avan la pose d'un nouvel anneau. Multiplier les opérations multiplie les risques d'adhérence, et, en général, un anneau nécessite ensuite son retrait à plus ou moins long terme. De plus, rien ne garantit que les cicatrices, surtout si elles sont au niveau où serait posé le nouvel anneau, ne posent à leur tour problème.

Quoiqu'il en soit, je te remercie de ton témoignage et je te souhaite maintenant de te remettre de ton opération au plus vite =;
40 ans 91/45 2454
Bonjour Maria

Oui tu as très bien compris, le foie genais mais je ne sais pas pourquoi il a continué mais des que j'ai repris des forces je compte bien le lui demander parceque moi si je vois pas je fais pas la preuve ça a raté. Est-ce son orgueil de chirurgien qui a parlé et il s'est dit j'ai pas ouvert pour ne rien faire .... C'est une hypothèse...

En ce qui concerne l'anneau, je n'en veux plus. J'ai découvert qu'en mangeant équilibré je perdais du poids, j'en suis à 16 kg de perdu dont 2 kg depuis que je remange normalement. De plus à cause de ma pleurésie j'ai du arreter de fumer et je m'y tiendrais et ça ne me manque pas plus que ça. Le seul Hic c'est mon pied qui me fait souffrir quand les cachets ne font plus effet mais je vais aller voir le neurologue lundi pour qu'elle me rassure.

J'ai aussi décidé d'aller voir une psychologue pour évacuer tout ce que j'ai vécu et repartir du bon pied...

Bises
A
45 ans etampes 6
Salut je vis également dans le 91 et je me suis fait poser un anneau sur le dept peux tu me dire ou a tu subit ton intervention
40 ans 91/45 2454
A Arpajon au centre Hospitalier
B I U


Discussions liées