MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Comment l'adoption a-t'elle pû se faire ?

41 ans au milieu des poissons 7816
Je viens de tomber sur cet article. Je suis choquée par tant de cruauté envers un enfant.

Cela m'amène à me poser cette question : Comment  
ont-ils pû accéder à l'adoption de l'enfant ? Je ne connais pas trop les modalités d'adoption mais cela me choque de savoir qu'un enfant a été adopté pour subir cette cruauté inimaginable !
V
106 ans 5489
Oui j'en ai entendu parler ce matin à la radio...
Ca m'a écoeuré d'entendre ça... comment peut on autoriser une adoption auprès de tels parents... ok... mais je me demande surtout comment on peut être aussi "sauvage" avec une enfant !
41 ans au milieu des poissons 7816
Noub a écrit:
Oui j'en ai entendu parler ce matin à la radio...
Ca m'a écoeuré d'entendre ça... comment peut on autoriser une adoption auprès de tels parents... ok... mais je me demande surtout comment on peut être aussi "sauvage" avec une enfant !


Je me pose aussi la même question. C'est horrible, cela me choque à chaque fois que la cruauté humaine peut aller si loin.
40 ans Entre ici et là bas 2237
c'est horrible;
je me demande toujours où sont les limites de l'horreur;

autant de cruauté, d'autant plus envers un enfant, me semble tellement inimaginable...
:puppydogeyes:

comment ont-ils pu adopter? parfois rien ne parait tant que l'enfant n'est pas là; l'arrivée de l'enfant a pu réveillé / déclenché des souffrances qu'eux même ont pu subir...

quelle haine, quelle rage, quelles souffrances les gens peuvent-ils avoir en eux pour arriver à faire de telles inhumanités???
41 ans au milieu des poissons 7816
Ocean a écrit:
Noub a écrit:
Oui j'en ai entendu parler ce matin à la radio...
Ca m'a écoeuré d'entendre ça... comment peut on autoriser une adoption auprès de tels parents... ok... mais je me demande surtout comment on peut être aussi "sauvage" avec une enfant !


Je me pose aussi la même question. C'est horrible, cela me choque à chaque fois de savoir que la cruauté humaine peut aller si loin.
41 ans au milieu des poissons 7816
pitchiou a écrit:
c'est horrible;
je me demande toujours où sont les limites de l'horreur;

autant de cruauté, d'autant plus envers un enfant, me semble tellement inimaginable...
:puppydogeyes:

comment ont-ils pu adopter? parfois rien ne parait tant que l'enfant n'est pas là; l'arrivée de l'enfant a pu réveillé / déclenché des souffrances qu'eux même ont pu subir...

quelle haine, quelle rage, quelles souffrances les gens peuvent-ils avoir en eux pour arriver à faire de telles inhumanités???



Pourtant ils ont déjà un garçon âgé de 6 ans.
41 ans 3935
Bordel, ils lui ont fait avaler des produits et lui ont ôté des dents... ça me dégoûte :cry:
44 ans là 5969
c'est atroce...
je ne comprends pas ce genre d'acte, ce genre de personnes...

je ne comprends pas qu'on s'en prenne à un enfant, à son enfant.


ce qui me fout les boules aussi, c'est que je me demande quand même comment effectivement, ils font pour choisir les parents adoptants...

alors oui il faut des moyens, mais c'est pas parcequ'on a fait des études et/ou qu'on a plein de fric que ça fait de toi un bon parent (et là ça fait même pas de bons humains...)

y a des gens à qui on refuse l'adoption pour des raisons à la cons...

:evil: tain je parle de travers parceque là j'avoue que j'ai vraiment chopé les nerfs!!!

ils font pas des enquètes et des psy avant de te filer un gosse?!!!!
47 ans chez nous 1844
Adoptant ou non la cruauté de manière générale et surtout envers cette pauvre gosse est intolérable ça n'a rien a voir avec l'adoption en elle même :shock:
P
40 ans Nice 21965
ils en ont parlé sur la 6 à midi

comment ils ont adoptés? tres simple comme tous les autres parents en plus ils ont un petit garcon qui lui n'a jamais ete maltraité, on sais tres bien que les sadiques et pervers se cachent tres bien

apparement les parents on developpés un Syndrome de Münchausen

apres comment ils ont osé faire ca a une pauvre enfant qui n'avais rien demandé? aucune idée mais je ferais peut etre le parallele avec les parents infanticides mais la folie des hommes meme si elle est de plus en plus a vomir existe et ca pour l'eradiquer... faudrait eradiquer l'etre humain
42 ans Sud Ouest 3873
Il n'y a pas de mots pour dire l'horreur de leurs gestes...
J'ai entendu à la radio qu'elle aurait perdu l'usage d'un oeil...

C'est proprement invraisemblable... Je ne me verrai pas faire ça même à l'enfant d'une personne haïe. C'est incompréhensible, impossible, insupportable...

Pauvre enfant, comment et surtout pourra-t-elle vivre après ça ?

Nous ne sommes pas des bêtes, non, nous sommes bien pires, il n'y a qu'à voir ce genre de choses.

C'est répugnant.
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
pauvre gosse :(

les personnes qui ont autorisées l'adoption doivent s'en mordre les doigts :?
42 ans Toulouse 5609
J'avoue que je suis partagée entre deux sentiments:
L'horreur et l'incompréhension tout d'abord: comment peut-on être aussi monstrueux, barbares, cruels, envers un enfant innocent...
Mais aussi la rage, la fureur même: envers les parents tout d'abord, qui ne méritaient pas cette enfant, mais aussi et surtout envers les services sociaux qui ont confié une innocente à des monstres!
Comment procèdent-ils ces cons là? qu'on m'explique un peu sur quoi ils se basent? leurs tests psychologiques à la con ils servent à quoi? Quand je pense qu'on leur a donné cette enfant parce que c'était "des gens biens", qu'elle avait une chambre, des jouets, etc. alors qu'ils la martyrisaient...
beh oui, évidament je suis égoïste et vous allez surement me dire que je ramène tout à moi, mais dans des moments pareils je peux pas m'empêcher de penser que pour moi c'est beh niet, pas d'agrément, pas d'enfant: trop jeune et trop fauchée... PAYS DE MERDE!!!!!! :snipersmile:
49 ans derrière toi!! 3399
Je me suis fait la même reflexion, comment ont-ils pu adopter? :shock:

quelle horreur, pauvre enfant!!
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
je viens de voir un reportage sur BFM TV et il semble que la petite ai subi des sevices sexuels :( :evil:
B I U