MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

super déçue de ma commande généreuse....

1383
j'ai commandé leur pantalon (très) large.
et qu'elle n'a pas été ma déception lors de la reception !!!!
tissus bas de gamme, coupe raté et finition... pfffffff
c'est juste moi qui suis éxigente  
ou c'est toujours comme ça ????
42 ans 80 3441
moi j'ai recu ma commande recemment et j'en suis 100% satisfaite j'ai pris un pull princesse rouge qui est sublime et la veste paletot chocolat j'en suis baba !!!
Y'a juste le legging qui me gene car aps assez collant des chevilles !!

Mais sinon niveau qualité j'ai rien a reproché !! ;)
42 ans Roubaix 5695
autumn a écrit:
j'ai commandé leur pantalon (très) large.
et qu'elle n'a pas été ma déception lors de la reception !!!!
tissus bas de gamme, coupe raté et finition... pfffffff
c'est juste moi qui suis éxigente ou c'est toujours comme ça ????


Perso je n'ai jamais commandé.Mais il me semble que d'autres filles ont été aussi déçues par leur commande et je crois même que certaines ont renvoyé plusieurs articles. :?
44 ans Belgique / Brabant Flamand 3984
J'ai commandé des leggings, pulls Princesse ainsi que le pantalon Samouraï et je suis satisfaite de la qualité.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je pense que comme pour toutes les enseignes par VPC, on a toutes des attentes particulières et on prend aussi le risque d'être déçue...

Il me semble avoir lu qu'ils ne posent pas de problème pour les retours. Contacte les ils ont l'air sérieux et rapide au niveau SAV.

Et puis, on a toutes nos exigences ! Tu t'attendais certainement à autre chose.

Tiens nous au courant ! ;)
P
39 ans Nice 21965
j'ai commandé plusieurs fois et la derniere un pantalon ne me va pas mais tout ne peux pas aller a tout le monde, si tu as un soucis contacte laura elle est adorable
M
44 ans Paris 899
Hello,

Perso j'ai commandée 2 robes baby doll & des leggings & ils étaient de bonne qualité

:D
42 ans Toulouse 5609
Je n'ai commandé qu'une fois chez eux mais les deux tops étaient vraiment de très bonne qualité (mais faut dire aussi que c'était du Fashion Overdose! ;) ) mais dans ton cas, comme te l'ont très bien dit les filles, contacte Laura qui prend toujours beaucoup de temps pour ses clientes: que ce soit pour recevoir un compliment, une critique, répondre à des questions de coupe ou de taille, elle répond toujours. Je suis sure qu'il en sera de même pour rêgler les questions de SAV dans le genre de la tienne ;)
1383
merci !!!!
40 ans Belgique 7319
Jamais commandé mais j'avais lu sur un blog il y a peu qu'une fille avait recu des vetements avec des trous!!!
37 ans 423
j'ai commandais des leggings il y a quelques mois, un n'était pas cousu sur 5 cm entre les cuisses, j'ai dû le reprendre a la main et enfin de compte maintenant je m'en sert de vieux caleçons pour la maison car ils se sont rapidement boulochés
48 ans 10768
j'ai commandé 3 fois chez elle, et je n'ai jamais été déçue jusqu'ici... vêtements impeccables et livraison rapide... ;)
41 ans 2362
letilor a écrit:
Jamais commandé mais j'avais lu sur un blog il y a peu qu'une fille avait recu des vetements avec des trous!!!


j'ai envoyé un email pour le lui dire et elle m'a proposé de me l'échanger.

J'attends donc de ses nouvelles et vous tiens au courant! ;)
40 ans 12494
Moi j'ai du tout renvoyer car tout etait trop grand en ayant pris ma taille habituelle.. J'ai donc tout renvoye en collissimo suivit et j'attends des nouvelles.
41 ans 2362
HotKiss a écrit:
letilor a écrit:
Jamais commandé mais j'avais lu sur un blog il y a peu qu'une fille avait recu des vetements avec des trous!!!


j'ai envoyé un email pour le lui dire et elle m'a proposé de me l'échanger.

J'attends donc de ses nouvelles et vous tiens au courant! ;)


en fait il s'agissait d'UN vêtement et pas de la totalité des vetements :!: :!: :!: :!: ça serait dommage de partir sur de fausses infos sans avoir commandé! ;)
B I U