MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Neila est nee fille de annaya

50 ans montpellier 244
;) toute mes félicitations pour la naissance de Neila ;)
44 ans melun 3254
merci les filles

neila et moi nous vous embrassons tres fort :teddy:
40 ans Entre ici et là bas 2237
Félicitations !!! et bienvenue à la petite fille!!!
c'est amusant, deux petite fille le 12 novembre!!!(hi hi comme mon anniv!) (cf Lucile, fille de Amandine 85)!!!

Bon début de vie à trois!!
G
45 ans chez moi 1398
Bienvenue á Neila :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: :teddy: .Et félicitation au parents :bbg: :bbg: :bbg:
44 ans melun 3254
et comme promis voci le recit de mon accouchement :

Samedi soir je suis invitée chez mon frère il habite au 3 eme étage sans ascenseur j’ai lutte pour monter avec mon bidon et en plus j avais quelques contractions que je n avais pas su reconnaître car juste des pics dans le bas des reins. Le pire c est qu au moment de partir la porte de l immeuble etait coincer et impossible d en sortir donc rebelotte je remonte les trois étages. Je me tourne vers mon mari en rigolant et je lui dis ce soir j accouche et lui il me répond à non c est pas le moment la porte est coincer va falloir appeler les pompiers ou défoncer la porte sinon. Enfin grosse marade dans les escalier a quatre heures du matin. Finalement on réussit à ouvrir la porte avec de l aide et on rentre chez nous. Il est cinq heures mon homme dort et moi j’ai des contractions donc je m allonge me lève, vais au toilette, je ne sais plus quoi faire j’ai pas dormi de la nuit. Finalement je me recouche et a 9h30 je perds les eaux dans mon lit. Direction la maternité ou une sage femme un peu froide m accueille. Me met en salle de monito et on attend. Vingt minutes plus tard une autre sage femme adorable que j avais déjà rencontrer lors des urgences viens me voir elle me dit qu elle a reconnu mon nom et que c est elle qui va s occuper de moi. Oufff elle est très douce ca me rassure déjà.

Par contre avec le manque de sommeil et la nouveauté de la situation je tremble de partout j’ai les dents qui claquent, je fais une crise d angoisse. Heureusement mon mari est la, il me parle, on prie ensemble et ca me rassure un peu.

On me place en salle d accouchement et on me place la péridurale. Malheureusement mon col a mis plus de 14 heures pour s ouvrir en entier et ma fille étant dans une mauvaise position elle n arrive pas a descendre dans le bassin.

Entre tps on m avait fait plusieurs ajouts de péridurale mais a la fin l anesthésiste refuse d’en rajoute car il faut que je sente pour pouvoir pousser. Et la je douille grave car la petite es toujours coincer on me change de position mais ca aggrave les douleurs. Jen pleure et mon mari aussi de me voir dans cet état. On appelle le médecin qui me dit ou bien elle finit par descendre ou bien c est la césarienne.

A ce moment la je suis tellement fatiguer que j’ai presque envie de lui dire va pour une césarienne mais la sage femme reviens m encourage à pousser après chaque contraction pour que ca la fasse peut être descendre.

Finalement elle finit par descendre dans le bassin mais elle est toujours dans une mauvaise position donc va falloir la retourner. Et la commence les pires douleurs de ma vie la péridurale ne faisant plus effet je ressens tt et je souffre mais faut pousser alors je pousse je crie je pousse : elle reussit a retourner la petite et finalement a deux heures six du matin je mets au monde ma fille.

Mais le cordon s étant un peu enrouler autour de son cou elle est en détresse respiratoire on ne le met donc pas sur mon ventre et il la prenne avec eux. J entend juste le monitoring qui m indique que son cœur bat mais pas de crie pas de pleure et la je panique. Je demande à savoir, on me dit qu elle va bien mais elle pleure tjrs pas.

Je me retourne vers mon mari qui est aussi affoler que moi et finalement on entend des petits cris et puis des pleurs : je respire enfin. Elle restera quelques heures dans une couveuse mais finalement tt va bien.

j'ai echapper de justesse a l'episio la cesarienne et les forceps dc je ne peu que me rejouir
M
42 ans montpellier 61
oufff....ben la tu vois rien qu'en te lisant, je serrais les dents..pourtant j'ai accouché sans péri pour ma dernier..mais la ...aie aie aie!
60 ans 91 25732
:teddy: :bbg: Bienvenue à Neila ! :bbg: :teddy:

Félicitations à son papa et à sa maman, avec tout de même une mention particulière à sa maman qui a passé de bien mauvais moments !
57 ans gard 384
felicitations et bienvenue à Neila! \:D/ :bbg:

:angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel: :angel:
B I U