MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La honte !

111 ans 3096
J'habite au 3ème étage dans un foyer pour jeunes travailleurs. Alors que je sors de ma chambre pour me rendre au rez-de-chaussée, je vois l'ascenceur qui est à mon étage.  
Réflexe, je grimpe dedans pour descendre. Pas de bol, il monte. Arrivée au 13ème étage, une personne monte. On redescend, 12ème étage : une autre personne... et ainsi de suite. Une 7ème personne monte dedans au 2ème étage. Arrivée au rez-de-chaussée : poum l'ascenceur se bloque : trop de monde !

Il est indiqué que c'est un ascenceur pour 7 personnes soit 525 kg. Problème : à moi toute seule j'en fais déjà une centaine à peu près...

On commence à rigoler, "oh bah on est pas plus serrés que dans le métro" etc... (pour ceux qui ne sont pas en France en fait c'est la grosse grève chez nous, d'où la petite blague à propos du métro)

Au bout d'un moment une des filles dit en plaisantant :
- Bon qui c'est qui fait plus de 80 kg ?

Je regarde mes pieds... envie de disparaitre !


Le pire c'est que tout le monde faisait comme si je n'existais pas, personne ne m'a regardé de travers ou ne s'est moqué ! Je n'étais tout simplement pas là.

Et vous, c'est quoi vos plus grosses hontes ?
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
7 personnes pour 525kg ça fait 75 kg par personne donc la personne qu ia dit 80 sait meme pas calculer ;)

ça fait bas nan?

tu prends 7 hommes un peu grands et ils auraient aussi boqués l'ascenceur alors pourquoi as tu eu honte?
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
La honte, c'est le jour où je suis arrivé pour représenter mon école à une compétition de natation.

C'était piscine comble (je veux dire plein de spectateurs). Et gentillement, je m'approche d'un des organisateurs pour savoir quand et dans quelle épreuve je vais concourir. Le type me dit: " mets-toi là, regardes, et quand c'est ton tour, je te ferais signe."

J'attends et je regarde les autres concurants faire le dos crawlé. Puis d'autres et encore d'autres...

Enfin, à un moment, le gars me fait signe. Je me leve, je vais sur ma position de départ...et go.

Non, je n'ai pas perdu mon maillot. Je fais même un des meilleurs dos crawlé de ma vie.

Et là, cinq secondes après le départ, j'entends la salle rire. Pourquoi? Je ne sais pas, et je continue.

Fier de moi, je touche à l'arrivée et, stupeur, je suis seul dans le bassin.
Tous les autres étaient partis en brasse, sauf moi.

Les gens riaient en faite de moi. La honte! Ce n'est vraiment pas mon meilleur souvenir. 300 personnes qui se foutent de l'idiot du village, seul, au bord de la piscine. :oops:
43 ans Liège, Belgique 427
Ma plus grosse honte, bien que je n'en aie qu'un vague souvenir, c'était lors du nouvel an 2000.
Vu que c'était un événement assez particulier et que tout le monde disait que tout allait exploser à cause du "grand bug de l'an 2000" je me suis mise à boire un peu plus de vodka que de raison. C'est alors que flanquée de mes oreilles de renne (LE diadème débile de noël que je met pourtant chaque années) je suis sortie dans la rue et j'ai commencé à crier HAPPY 2000 !!!!!!!!!!!!! à tous les passants. Jusque là rien de bien grave... Si ce n'est que je me suis étalée de tout mon long entrainant un sapin qui traînait devant la porte d'une maison et ma jupe carrément relevée à l'arrière. Les gens de la maison alertés par le bruit sont sortis de chez eux (il se trouve que c'était une bande de mecs d'une vingtaine d'années) et me voyant pa terre, la culotte a l'air, allongée sur un sapin avec mes oreilles de rennes... ont pouffé de rire (sans même m'aider à me relever les goujats!) Je remercie le ciel encore aujourd'hui que cet incident ne se soit pas déroulé dans mon quartier! (sinon j'aurais quitté la ville :oops: :oops: :oops: )
37 ans là bas, au loin 1705
la honte... :roll:

quand j'avais 17 ans (il y a donc trois ans) j'ai été convié par deux de mes amies à une réunion dans une certaine association qui cherchait de nouvelles têtes. les filles m'y trainent difficilement (je n'aime pas sortir de chez moi), j'y vais quand même. je m'y rend donc à cette réunion, je prend place, j'écoute, je regarde, jusqu'à la fin. ils avaient organisés un petit buffet en l'honneur de celui qui présidait l'association et mes coupines se sont naturellement sentie à l'aise dans la foule (elles connaissaient ces gens), et moi dans mon petit coin, j'étais invisible, oui oui invisible, personne ne s'est rendu compte que j'existait. jusque là rien de grave, jusqu'au moment où mes amies décident d'aller dire quelques mots au président de l'asso et je suis naturellement allé avec elles, ils parlent tout les trois et on ne me regarde même pas, j'ai un peu parlé mais personne n'a remarqué que je disais quelque chose, à la fin, les filles prennent congés et tendent la main au monsieur pour dire au revoir, je fais de même, mais là drame, il ne s'est pas rendu compte que j'étais là, et est partit parler à ses amis en me laissant pointé au milieu la main encore tendue dans le vide :lol: :oops:

ce qui me gêne ce n'est pas le fait d'avoir voulu saluer quelqu'un qui ne l'avait pas vu, mais c'était plutot de passer inaperçu avec toute ma graisse et mon corps encombrant, je ne comprenais pas, déjà que j'avais le moral à ras le sol à ce moment, vous imaginez quand je me suis rendue compte que je n'existait tout simplement pas! c'est dur...
38 ans Parmis les terriens 592
Oh non la honte...

Y a 2 evenements que je retiendrais dans ma vie....malheureusement :lol:

1) Au collège j'etais adossée contre une barrière avec des autres collégiens autour et mes amies, un bus s'arrete devant des gens sortent et la un gars regarde dans ma direction, me fait un coucou et je lis sur ses lèvre "je t'aime" alors moi comme un con je dis encore bien for "c'est a moi qu'il parle ?? regarde il ma dit je t'aime !", j'entends des gens rire à coté de moi, je tourne la tete et la je vois une fille assise parterre juste à coté de moi, et ben le gars disait je t'aime à la fille ! Comme je me suis sentie nuulllleeeeee ! Surtout le fait qu'on m'a entendu !!! :oops:

2) J'etais en boite de nuit bien bourrée, donc dans mon elan de bonne humeur je monte sur le plot au milieu de la piste, je danse en me tortillant sur du r&b (musique que j'aime pas en passant) quand au bout de 30min je sens une douleur dans le genou et celui-ci "lache" !!! Du coup je suis tombée et je me suis retrouvée sur les fesses !!!! Les certains gens qui ont vu ont rigolé et applaudi !! Je suis partie vite fait bien fait de la piste de danse et allée m'assoir avec mon cheri qui n'avait rien vu heureusement :lol: :lol: :lol: mais je me sentais trop co""e :oops: depuis je ne vais plus dans cette boite de nuit :oops: :D
38 ans Parmis les terriens 592
Désolé du double poste, c'etait juste pour dire de ne pas prendre en compte mes fautes de frappes, je ne me suis pas relue, honte à moi :cry:
40 ans 85
Ma pire honte... N'a rien à voir avec mon poids... Enfin, ma honte la plus récente. Avant hier.

Je suis dans le bureau du directeur de ma boite, je lui présentais mes derniers travaux (je suis développeuse), et là, on parle du fait qu'il aime avoir des dates pour savoir quand les choses seront finies, etc, et là, il me dit qu'il m'impose rien, et que j'ai le choix dans la date... Et là, j'explose de rire, je suis pliée en deux, il se demande ce qu'il se passe... Je tente de me contenir, et je lui dit, toute franche comme je suis :

"Vous venez de dire une contrepèterie."

Vous savez, ce sont ces phrases, qui si on inverse les premières lettres des mots, veulent dire tout autre chose...

Il me demande qu'elle phrase était une contrepèterie, je lui dit alors "le choix dans la date"... Il cherche un peu, et comprends.

Je deviens rouge écarlate, je me cache derrière mon dossier, toujours morte de rire. Je savais plus où me mettre...

Et pour celles qui ont pas compris, le choix dans la date, ça donne le doigt dans la cha...

Note, ça fait trois semaines que je suis dans ma boite, le directeur doit avoir mon age, voire moins (donc autour de 23-24 ans) et il est super mignon...

Le pire, le lendemain, il passe dans mon service, me voir, tôt le matin (à une heure où y'a que moi dans le service) et me sort "Bonjour Virginie... Pas de contrepèterie aujourd'hui ?"
B I U