MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Bonjour tout le monde :)

34 ans Sarcelles IDF 3
Bon voilà, je me présente, je m'appelle Sophie, j’ai 15 ans et demi. J’habite dans le Val D’Oise, à Sarcelles. J’ai presque toujours été ronde, et j’ai quand même du  
mal à l’assumer, je me sens laide, affreuse, bref je ne suis pas bien dans ma peau et, j’aimerai que cela change. Et si je suis sur ce forum, c'est pour me redonner espoir.

J’ai été voir une diététicienne, il n’y a pas longtemps, j’ai été suivie pendant environ 4 mois, puis j’ai abandonné, car, à chaque fois que je sortais de chez elle, je n’avais pas le moral, ses réponses étaient souvent négatifs et, elle se contredisait à chaque séance.


Voilà et merci de m’avoir lu :).

Sophie.
D
42 ans val de marne 13
bienvenu
5210
sois la bienvenue!
J'espere qu'on sera te redonner l'espoir en tout cas ici tu verras que tu n'es pas la seule et tu trouveras des conseils et du reconfort.
Gros bisous
43 ans Avignon 103
Voui bienvenue Choupynette !!!! :o

Tu verras ici tu retrouveras le moral ça rigole beaucoup tout le monde est gentil !!! :angel:

Et de toute façon : vilaine vilaine ta diététicienne po gentille non mais !!! :splat:
34 ans Sarcelles IDF 3
Merci, je commence a retrouvé espoir rien quand vous lisant, je suis prête à faire un régime même si cela, doit duré 3 ans (même si mon moral et assez fragile depuis quelques années) et, je pense qu'ici, je trouverai toutes les réponses à mes questions.



Merci encore.


:kiss:
49 ans 3697
Bonjour et bienvenue choupynette, à bientôt sur le forum.

Bisous!
B I U