MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

La misère sexuelle des hommes obèses

52 ans Sous la pluie !!! 4781
Pas plus de misère sexuel chez les mecs gros que chez les autres, c'est uniquement ce qu'il dégage, Co_lette a raison si tu dégaes rien tu peux faire 70 ou  
100 kilos alosrs il te restera que tes yeux pour pleurer :cry: Moi j'aime les gros costauds depuis toujours mon ex pesait 130 kilos et mon chéri 110 kilos et j'adooooore ça ;) Et quand je dis à un mec qu'il est bo gosse, je le pense même si je suis pas mode drague :roll: car le seul dans mon coeur, dans mes yeux et dans mon lit c'est mon chéri de mari \:D/ et ça tous les jours de la semaine :teddy:
C
53 ans 1965
Ogami-itto a écrit:
Pensez-vous que l'on peut parler de misère sexuelle chez les hommes obèses ?


Je ne vais pas parler des conquetes d'un de mes bon pote...(il est tt sauf en misère sexuelle) il est tt rond, tt charmeur, tt adorablement chieur (il a une sacrée personnalité que j'adore :oops: )... et je ne le vois pas autrement... par ex perdre du poids pour correspondre à une norme etc.... Nan, moi je l'aime comme ça, comme il est...

Sous le charme? Moi? :lol: ... :oops: :arrow:

Perso je ne fantasme pas sur les muscles ni sur un physique type... Ce qui me rend folle c'est ce que la personne dégage, c'est un tout...de l'humour, de l'intelligence, du charme... que la personne assume qui elle est, que ça soit physique comme psychique...c'est ça qui illumine...une harmonie... ;) Et quand son "harmonie" rentre en connexion avec ton "harmonie",... c'est l'addiction des étincelles...

Maintenant je connais aussi des filles (peu intéressantes selon moi) qui ne veulent s'entourer que de gens à physique politiquement correct...à fringues politiquement correct... Mais bon, qui voudraient d'elles? Sinon des mecs aussi peu réfléchis qu'elles...? Et si certains pensent que les filles sont toutes comme ça, c'est une insulte...sachons faire fis des généralités...
60 ans 91 25732
Avec mes collègues femmes, nous parlions hier de ce collègue homme que j'ai mentionné au début et qui pèse plus de 150 kg.

En fait il s'agit d'un ex collègue, il a été muté dans une autre ville, mais on a toujours des contacts.

Et le sentiment général c'était : "il nous manque, qu'est ce qu'il nous faisait rire ! Et puis il était beau mec !"

Beau mec ! Pas obèse ! Juste beau mec. Parce que son poids fait partie de lui, on ne l'imagine pas autrement et on ne veut pas l'imaginer autrement. Ca lui va bien, ça fait partie du personnage et puis il y a tout ce qui va avec, son humour, son intelligence, son intérêt pour les autres...

C'est un mec bien qu'on a envie de connaitre, parce qu'il sait donner aux autres l'envie de le connaitre. Et oui il "dégage" du positif !

Le fait qu'il soit obèse franchement on s'en tape complètement, quand je pense à lui ça n'est vraiment pas ce qui me vient à l'esprit en premier. C'est lui, c'est tout !!! :D
F
42 ans 67
Je precise, je n'ai pas dis qu'aucune filles n'aiment les mecs ronds, simplement que generalement c'est + un fantasme masculin.

Bien sur il y a des filles qui aiment le coté nounours et d'autre qui s'en foutent que le gars soit mince ou gros.

La grosse différence je pense, c'est qu'une nana ronde et trés mal dans sa peau se fera draguer quand méme par beaucoup de mecs qui s'interessent a elle pour son physique, aprés elle peut mal le vivre, se dire qu'ils se foutent d'elle ou que c'est des pervers, donc pour elle, c'est juste une question de choix d'avoir ou non une vie sexuel epanoui avec un ou plusieurs partenaires.

Le mec rond qui ne s'assume pas, je ne pense pas qu'il se fera draguer par pleins de nanas qui fantasment sur son physique, et si il est trop mal dans sa peau pour faire le 1er pas, il pourra facilement connaitre une misére sentimental et sexuel.
10361
FX a écrit:

Le mec rond qui ne s'assume pas, je ne pense pas qu'il se fera draguer par pleins de nanas qui fantasment sur son physique, et si il est trop mal dans sa peau pour faire le 1er pas, il pourra facilement connaitre une misére sentimental et sexuel.


c'est la même chose , pour un mec bossu, ou qu'a la dentition de jacquouille la fripouille, et qu'a un pied bo, ou aveugle ou tout autre chose qui le rends hors normes. Et pas que sentimentalement ni sexuellement mais socialement et professionnellement, humainement tout simplement. faut un déclic.

Apres ya un travail a faire, attends qui prétends que ca "tombe tout seul" ca serait trop cool que ca soit le cas, mais non :). ua un travail a faire que ca soit avec l'aide d'un psy, d'amis, ou simplement une putain de revolte qui te fait penser un jour, bordel de merde ca suffit ! .

La misere est un cap transitoire a passer, apres ca peut etre long ou pas, mais la question qu'il faut se poser, c'est est ce que je veux réellement en sortir un jour ? est ce que je veux me donner les moyens de le faire ? est ce que j'ai envi d'aller provoquer cette " chance"
Apres tout quand t'es " au fond" quest ce que tu peux connaitre de pire ? ben rien ! donc il te reste a remonter, parce que de toute façon ce qui t'attends c'est que du bonheur ( ou alors quelque choses qui s'en rapproche en tout cas)

ya un tres beau film qui parle de l'espoir malgres tout : la vie est belle de franck capra ;)
165
Il serait plus juste de dire misère affective que misère sexuelle.
Sinon je pense que oui trés peu de femmes préferent les hommes ronds.Il est hypocrite que de prétendre que ce n'est pas vrai.
B
58 ans Suisse 185
J'abonde dans le sens de mes préopinants, à savoir que ces dames sont bien plus sensibles au charisme que dégage un homme qu'à son poids.

J'ai bien plus de succès avec les femmes depuis que je suis vieux, chauve et rondouillard, que quand j'étais jeune avec un corps d'athlète.

Le secret ? J'ai confiance en moi, je n'ai plus de complexe, et l'expérience aidant, je sais séduire une femme par mon comportement, au lieu de compter sur un physique avantageux.

Les femmes n'aiment pas les loosers, leur instinct les incitent à choisir "le mâle dominant", ce qui se traduit sans notre société humaine, par un homme qui à de l'esprit, de l'humour, qui sait se faire respecter, qui dégage une certaine force de caractère.

Pour le pauvre et faible petit canard qui se lamente sur son sort dans son coin en attendant qu'une femme veuille bien tomber amoureuse de lui par "pitié", et bien celui-là, il est mal parti !

Ma fiancée à un corps de rêve, (taille 36 pour les fringues), et elle est très sexy. Donc je me suis dit qu'il faillait tout de même que je fasse un sérieux effort pour perdre du poids. Depuis une semaine j'ai repris le fitness. Commentaire de ma lionne : " je veux bien que tu perdes quelques kilos et que tu fasses du sport, mais pas trop, je t'aimes comme tu es, je veux pas que tu deviennes trop musclé, j'aimes pas les mecs trop musclé". Le mari de sa soeur, frangine qui est par ailleurs également divinement bien gaulée, pèse 125 Kilos, donc...
10361
Juanito a écrit:
Il serait plus juste de dire misère affective que misère sexuelle.
Sinon je pense que oui trés peu de femmes préferent les hommes ronds.Il est hypocrite que de prétendre que ce n'est pas vrai.


il est d'autant plus hypocrite de laissez penser et de dire également a qui veut bien l'entendre ou le lire que c'est aussi rare ce genre de femmes aussi rare que les cheveux sur la tete de yull bruner.
J'ai du tombé sur une douzaine d'extra térrestre depuis toute ces années ...

il n'y a pas de mecs type pour une femme type et le contraire.
Il ya juste des personnes qui sont compatible et ou faite pour l'autre.
Apres c'est une question de rencontres et d'opportunité. C'est pas forcement a cotoyant des fans de macrobiotique que tu tombera sur des fan de cote de boeuf ;)
10361
Blaxs a écrit:

J'ai bien plus de succès avec les femmes depuis que je suis vieux, ...


:lol: :lol: ce qui me gene quoi c'est qu'a 42 ans tu pense déja etre un vieux, faut que je me dépèche moi alors. parce que je suis plus proche de peter pan que de derrick quand même ;)
B
58 ans Suisse 185
Co_lette a écrit:
Blaxs a écrit:

J'ai bien plus de succès avec les femmes depuis que je suis vieux, ...


:lol: :lol: ce qui me gene quoi c'est qu'a 42 ans tu pense déja etre un vieux, faut que je me dépèche moi alors. parce que je suis plus proche de peter pan que de derrick quand même ;)


Rassures-toi je suis resté très jeune d'esprit. La preuve, c'est que malgré le fait que ma fiancée soit bien plus jeune que moi (16 ans d'écart), j'ai souvent l'impression que c'est moi le "gamin" dans notre couple ! Faut dire que c'est un caractère ma lionne !

D'ailleurs, je lui ai dit l'autre jour : "heureusement que j'ai 42 ans et une forte personnalité, parce qu'un garçon de ton âge, tu le boufferais tout cru" !
41 ans 639
Blaxs a écrit:

Les femmes n'aiment pas les loosers, leur instinct les incitent à choisir "le mâle dominant", ce qui se traduit sans notre société humaine, par un homme qui à de l'esprit, de l'humour, qui sait se faire respecter, qui dégage une certaine force de caractère.

Pour le pauvre et faible petit canard qui se lamente sur son sort dans son coin en attendant qu'une femme veuille bien tomber amoureuse de lui par "pitié", et bien celui-là, il est mal parti !


De quel instinct parles-tu? Qu'est-ce qui te fait croire que "les femmes" aiment "le mâle dominant"? :lol: :lol:
Parce-que je pense que nous sommes nombreuses à les fuir justement...
Etant plus à la recherche d'une relation ou il n'y a pas de rôles trop carricaturaux, prédéfinis par une histoire de chromosome...

ET le "faible petit canard" peut s'averer parfois plus touchant... et plus seduisant donc, que le gars qui croit avoir tout vu... fière de son assurance masculine :lol:
B
58 ans Suisse 185
lilouh a écrit:

De quel instinct parles-tu? Qu'est-ce qui te fait croire que "les femmes" aiment "le mâle dominant"?


Ce qu'il y a de curieux, c'est dès que l'on parle d'instinct, c'est la levée de bouclier ! A croire que l'humain ne serait que pure rationalité !

Je parlai de l'instinct maternel, qui incite les femmes à choisir un père fiable et fort pour assurer l'avenir de la famille.

lilouh a écrit:

Parce-que je pense que nous sommes nombreuses à les fuir justement...


Nombreuses à fuir les hommes qui ont de l'esprit et de l'humour ? Je n'en suis pas si sûr !

lilouh a écrit:

ET le "faible petit canard" peut s'averer parfois plus touchant...


Touchant... (sans commentaire)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Moi j'aime les gros et ça depuis toujours, et en plus j'aime les vieux :? des fois j'ai l'impression que je vais finir bruler sur un bûcher :roll: en plus avec mes 6 crabes :splat: Non, là je m'égares les mecs de mon âge m'ont toujours ennuyé parce que pas assez mec j'aime les mec les vrais et gros de surcroît, mon ex avec 20 ans de plus que moi et mon chéri 12 ans ( ce qui est peu :? ) Pourtant des fois j'ai l'impression que mon chéri à 6 ans :multi: , on part dans des délires des fois [-( Le poid ne fait rien à l'affaire quand on est c... on est c... et ça à n'improte quel poid. Avec copines on en parle souvent et la majorité préfère les gros qu'elles fassent 60 ou 100 kilos :kiss: Moi devant un gros j'ai toujours fondu mais pour ça il doit dégager un aura de mec à tomber \:D/ C'est pour ça que mon chéri il me fait wouawwww :oops: Je sais pas si j'ai été très claire, je suis un peu partie dans tous les sens #-o
10361
comme d'hab ;) comme d'hab :nananr: :peur:
10361
Blaxs a écrit:
lilouh a écrit:

De quel instinct parles-tu? Qu'est-ce qui te fait croire que "les femmes" aiment "le mâle dominant"?


Ce qu'il y a de curieux, c'est dès que l'on parle d'instinct, c'est la levée de bouclier ! A croire que l'humain ne serait que pure rationalité !

Je parlai de l'instinct maternel, qui incite les femmes à choisir un père fiable et fort pour assurer l'avenir de la famille.

lilouh a écrit:

Parce-que je pense que nous sommes nombreuses à les fuir justement...


Nombreuses à fuir les hommes qui ont de l'esprit et de l'humour ? Je n'en suis pas si sûr !

lilouh a écrit:

ET le "faible petit canard" peut s'averer parfois plus touchant...


Touchant... (sans commentaire)


naaa quand elle dis nombreuses a les fuir, elle parle pas d'humour et d'esprit elle parle des mecs qui se la pete trop macho ultime en place qui a peur de rien les dents blanche les regards lointain , le genre de "blair"' qui va te balancer avec une voie a la jp marielle : alors poupée heureuse ? alors que le type il a péniblement tenu 20 secondes. ou bien le type qui te faire croire que comme sandokan il a combattu tigre et dragons alors quil a du ecraser 7 moustiques dans sa vie..

et pour l'avoir testé sans honte sans retenue et sur le moment sans aucun calcul, je peut te dire, que les yeux rougis chez un mec, pour attendrir une femme c'est une arme fatale ;)


( et quand je dis rougis, je parle pas de fatigue, ni d'alcool ni de maladie ni de fumée. non je précise pour ne pas donnez trop de travail aux lown de service du moment ... ;)
B I U


Discussions liées