MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous fait pleurer?

42 ans somewhere over the rainbow 1376
lsayane a écrit:
Ganateme1er a écrit:
Pour les oignons, il suffit de les tremper dans une bassine d'eau, ou dans l'évier et de les éplucher dedans, dans la  
bassine, et vous ne pleurerez plus.


Oui mais quand tu dois les couper en petits morceaux, dans la bassine, c'est pas super pratique!


Moi, j'ai LA solution : faut juste ne pas avoir peur du ridicule : les lunettes de natation !! avec ça sur les yeux, plus aucun problème !!

Sinon, je suis comme Lodie, une chialeuse, je pleure pour tout et rien ... une vraie madeleine
pheli a écrit:
Dommage, on ne pouvait pas sélectionner plusieurs réponses. Alors, j'ai choisi le film. Parce que moi, les oignons, je ne les crains plus. J'ai acheté l'appareil spécial de la marque Zyliss pour hacher les oignons. Plus auc un problème de ce côté là. :P

Dans les options de sondage, il y a autres qui sert justement à pouvoir choisir.
Pour les oignons, ok pour les couper avec ta machine, mais pour les éplucher, comment fais tu?
Avec des lunettes de natation comme wizou? Qui d'ailleurs avec son idée remporte la palme. :lol:
52 ans 1512
J'ai répondu "tout", il m'arrive d'être très émotive, et de pleurer assez facilement, que ce soit de tristesse ou de rire.
Il y a peu de temps, une voix et des mots très beaux sur ma messagerie...larmes de joie et d'émotion, mais, ces larmes-là, il y a très longtemps que je ne les avais plus rencontrées . Comme c'est bon !
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Ganateme1er a écrit:

Avec des lunettes de natation comme wizou? Qui d'ailleurs avec son idée remporte la palme. :lol:


J'ai gagné ????? ouais !!!!! :drinking:
Mais il faut rendre à César ... en fait, c'est mon copain qui a eu l'idée ! mais chut faut pas le dire, il serait capable de me réclamer mon prix ! ;)
wizou a écrit:
Ganateme1er a écrit:

Avec des lunettes de natation comme wizou? Qui d'ailleurs avec son idée remporte la palme. :lol:


J'ai gagné ????? ouais !!!!! :drinking:
Mais il faut rendre à César ... en fait, c'est mon copain qui a eu l'idée ! mais chut faut pas le dire, il serait capable de me réclamer mon prix ! ;)


Heu, comment dirais je , l'allusion à la palme,c'est la palme, celle que tu mets au pied, pour nager , pour aller avec les lunettes de natation pour éplucher les oignons O-)


Tenue pour éplucher les oignons suivant wizou
42 ans somewhere over the rainbow 1376
J'adore !! :lol:

allez, j'arrête de polluer le post
41 ans au milieu des poissons 7816
Tout me fait pleurer, même un rien selon les circonstances. Je suis inéxorablement une vraie madeleine.
37 ans là bas, au loin 1705
TOUT et n'importe quoi :lol:

en fait j'ai les larmes "faciles" :oops: je pleure quand je ris, quand je regarde un film/dessin animé, quand je parle (oui oui très souvent, le fait de prononcer des mots me fais pleurer :oops: ), les oignons, la détresse humaine, ....

je pleure aussi quand on me gache ma journée ( :evil: comme aujourd'hui quoi!)
P
40 ans Nice 21965
je pleure pour beaucoup de chose : quand je suis en colere, quand je suis triste, quand je suis fatiguée, quand je suis decue, quand je deprime, je pleure devant des films tellement debiles que je me mettrais de baffes (genre la caverne de la rose d'or) et en ce moment je pleure parce que je me vois aucun avenir professionnel :cry:
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Athy a écrit:
et en ce moment je pleure parce que je me vois aucun avenir professionnel :cry:


Pourquoi ? Tu ne travailles plus à Nice Matin ?
41 ans 639
'toutes ces options et plus encore", même si je ne pleure pas souvent. Je sens souvent les larmes venir, mais je me récupère rapidement. Je me sens submergée, et puis, je gère... J'ai trop vu pleurer autour de moi, dans ma famille, je crois que je ne m'y autorise pas beaucoup...

Par contre, voir pleurer quelqu'un me boulverse, même si je ne connais pas la personne en question, je vais à sa rencontre, au risque de me faire jeter parfois... mais je ne peux pas passer mon chemin comme ça... impossible :?
S
101 ans 4480
Je pleure pour un rien 8) :lol:

Un film triste et c'est parti (La vie est belle, Titanic, etc), un baiser hyper romantique, la naissance d'un enfant à la télé (en vrai j'ai su gérer mes larmes, ça le faisait pas sinon :lol: 8) ), un décès, le malheur des autres.. mais je pleure aussi de rire :lol: 8)


Bref, je suis une chouinouse 8) 8) 8)
P
74 ans 277
un enfant malade où malheureux
des animaux malheureux
un film avec beaucoup d'émotions
la tristesse de mes enfants
le décès d'un amis
la maladie d'un proche
l'obésité quelque fois
et beaucoup d'autres choses !!!!
D
41 ans Nantes 41
Je dettere un peu ce post.

Ce qui me fait pleurer c'est un peu les films où il y a des morts (le héros, l'héroïne, ce genre de personnage, pas les films de guerre hein). Pareil dans les livres.

Le frustration et l'énervement aussi peuvent me faire pleurer.

Il y a aussi d'autres sujets qui me font pleurer, mais ça c'est d'ordre privé et je n'aime pas en parler sur le net.

Mais j'essaie de me retenir parce que j'ai une sainte horreur de pleurer et que pour moi ça n'as jamais résolu quoi que ce soit. Je trouve même que la phrase "pleure un coup ça ira mieux après" est l'un des plus gros mensonge qui soit, vu que après avoir pleuré je ne me sens jamais, mais jamais mieux.

Par contre, un petit rien peut me faire sourire et me faire me sentir mieux, même quand je suis au trente-sixième dessous. (un sms de mon homme, loin de moi la semaine, un chien dans la rue, un enfant qui rigole ou une personne qui me sourit)
29 ans Alsace 72
Ce qui me fait pleurer ?

Je dirais un peu tout lol. Je peux pleurer pendant des longues minutes devant un film ou en lisant un livre ou juste en entendant de magnifiques paroles , .. Ou comme proposé dans le sondage , en épluchant un oignon mdr

Après des années ou je me suis interdite de pleurer la moindre larmichette , je me suis rendue compte que parfois cela pouvait me soulager , mais toujours a l'abris des regards , je ne supporte pas que l'on me voit faible ou vulnérable.
B I U