MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous fait pleurer?

N
44 ans En transit 118
L'absence, quand elle est pour toujours. L'espoir, quand je prends conscience que je ne sais pas, en fait, pour le "toujours". A ce stade, en général, je pleure de rire  
tellement je peux être sotte.

la vie est une drôle d'expérience !!!
51 ans Out of nowhere 3834
Je ne pleure jamais. Si, j'ai versé une larme pendant le film "l'étrange histoire de Benjamin Button". Mais c'était juste après la mort de mon grand-père.
S
34 ans 3465
De tristesse ou face à la tristesse:je ne pleure pas très souvent. Ni très rarement. Disons juste que je ne pleure pas pour un rien et qu'il faut vraiment qu'il y ait matière à pleurer pour que je le fasse.

Incontestablement, ce qui me fait le plus pleurer, c'est la colère.
41 ans 4079
Je pleure assez rarement au final. Mais il y a des événements de vie où j'ouvre les vannes sans pouvoir m'en empêcher. Dans ces cas là, je suis assez ridicule car je pleure à chaudes larmes avec des spasmes de respiration et tout le combo, bref, hyper glamour et pas du tout digne quoi.

Donc ;

- Les petits vieux qui repensent à leur vie, se rendent compte de leur vieillesse à cette époque où ils sont complétement largués, parlent de leurs propres parents, ou quand ils pensent que c'est bientôt fini, quand dans leurs yeux il n'y a plus aucun espoir, juste un peu d'inquiétude et si ca va bien aller ou si on va les oublier, parce qu'après il n'y a plus rien.

- Dire au revoir à des collègues que j'ai apprécié, au moment du petit pot de départ, le dernier jour, lors du discours que je n'ai jamais réussi à finir de ma vie.

- Lors des mariages et de la fameuse phrase "Je vous déclare mari et femme...". Je peux pas m'en empêcher.



Dans ces situations, la fille qui renifle sa morve en train de courir aux p'tits coins, c'est moi.
G
54 ans 1626
les f... DE P... qui détruisent l innocence d un enfànt

je déteste les gens qui font du màl àux enfànts
34 ans Liège 383
Je n'ai pas la "larme facile", il en faut beaucoup pour me faire pleurer. La dernière fois que j'ai pleuré, c'était au décès de ma grand-mère, il y a 7 ans.
45 ans 10
je ne suis pas une grande chialeuse... mais la dernière fois que j'ai pleurer c'était ... hier ... rupture douloureuse
47 ans Moselle 1923
La solidarité,l'entraide,ça m’émeut toujours :cry:
41 ans Toulouse 817
Moi ce qui me fait pleurer, c'est la tristesse dans le regard des autres.
Seule je peux très bien me retenir de pleurer, mais si j'ai le malheur de croiser le regard d'un proche (ou même moins proche) dont le visage et les yeux expriment sa douleur, je vais chialer.
38 ans Orgrimmar 6511
La connerie humaine, l'état de notre planète, l'injustice (je pleure souvent de rage plus que de tristesse...).

En positif, j'ai parfois les larmes qui montent aux yeux quand quelque chose de beau et d'inattendu se passe.
Une main tendue (même si ça n'est pas vers moi) par exemple.
M
76 ans 8
Quel curieux questionnaire avec une seule réponse possible
Je ne peux pas répondre.

Parce que là tout de suite c'est à cause de l'oignon qui va être utilisé dans le souper mais hier soir c'était à cause d'un film triste --- il faut dire que je suis bon public --- , l'année dernière c'était à cause de la perte d'un proche et à partir du 18 du mois c'est à cause de mon porte monnaie tout raplaplat
53 ans Corbeil Essonnes 11342
La souffrance des gens...me fait pleurer....les larmes quelles soient chez le bébé l'adulte ou le vieillard...les départs...définitifs ou temporaires me font énormément de peine...

Savoir que mon fils a du mal dans sa vie adulte me fait parfois pleurer à chaudes larmes...

le décès de gens proches...

L'ennui me fait pleurer...Je vis loin de ma famille et j'ai des moments ou je m'ennuis atrocement d'eux...

Toutes les tortures infligés aux enfants m'arrache le coeur...
39 ans 159
le décés d'un proche et un enfant malheureux.

Il y a bientôt 1 an, des promeneurs ont trouvé un nouveau né mort dans le canal qui passe à coté de chez moi. la petite a été tuée par un stylo à la nuque d'après les experts. j'en ai pleurer tout les larmes de corp. C'est une histoire qui me restera marqué longtemps je pense !
49 ans région parisienne 5831
:cry: Pour moi, c'est définitivement l'enfant malheureux qui me fait le plus sûrement verser une larme. A tel point que je préfère arrêter de lire un bouquin ou de regarder un film quand on a dedans un enfant qui est trop malheureux, et encore pire si il meurt. :cry:
39 ans 221 Baker Street? 182
Moi je ne sais pas pourquoi ça me touche autant mais c'est les animaux qui sont torturés ou massacrés. J'arrive pas à m'y faire. :(
B I U