MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est ce qui vous fait pleurer?

40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
Je dirais que un petit rien peut m'émouvoir au point de pleurer mais ces temps ci c'est toutes les monstruosités que l'on fait subir aux enfants qui me fait pleurer.  
39 ans 159
C'est notre coté maman aimante qui fait ça :D
40 ans Dans un petit village dans le Sud 2273
possible Oxallys!!!

Surtout que j'ai une choupinette de 5 mois que je couve énormément car préma et mon grand vient de rentrer en maternelle. Quand je vois tout ce qui se passe autour de nous, il y a des jours où je n'ai plus envie de le mettre à l'école! :oops:
48 ans région parisienne 48
tout, c'est bien là mon problème. Si quelqu'un pouvait me débarrasser de cette sensiblerie que je traîne comme un boulet depuis l'enfance, je lui en serais éternellement reconnaissante.
33 ans 16
Je pleure très très souvent. Quand j'en suis plus capable c'est pas trop bon signe en fait :?

Alors bien sur parfois c'est un peu chiant et souvent je sens le truc venir pour une raison bien débile, je me dis "tu vas pas pleurer pour ça quand même?"...et ben si :lol:

J'ai pas de problèmes de sécheresse occulaire au moins :arrow:
39 ans 159
J'ai pleuré aujourd'hui en écoutant les infos : ce "père" qui a pendu ses enfants de 18 mois et 3 ans. Ca ne devrait même pas exister ce genre de drame !
104 ans chezmoi 1783
Je peux pleurer
- pour ne pas montrer ma colère
- quand je suis stressée
- à la fin d'une prise de sang (ça loupe pas et je fais pleurer tout le monde en même temps autour de moi huhu)
- quand je vois un homme pleurer
1870
Un bon film
104 ans chezmoi 1783
tim a écrit:
Un bon film


Tiens je n'avais jamais remarqué que tu étais angevin !
B I U