MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MA FEMME M'A ANNONCER Q'ELLE VOULAIT ME QUITER!

48 ans 94 17
nous nous sommes connus il y a trois ans,l'entente etant bonne et le desir etant la nous avons fait un enfant qui a aujourd'hui 1 ans,a peine enceinte ma femme  
prend petit a petit de la distance et devient irritable,j'avais mis ça sur le compte de la grossesse!
Puis arriva le jour de la naissance,au debut j'ai ressentit qu'elle etait stressee,cette fois ci j'ai mis ça sur le compte de l'accouchement puis des nuit interrompues par les pleures,puis pendant l'annee suivante son agressivite est restee et elle a pris de plus en plus ses distances,jusqu'a la semaine derniere ou je lui ai demander si elle m'aimait encore,elle m'a repondu je sais pas;puis je lui est demander si elle voulait qu l' on se separe et elle a repondu qu'elle y avait deja penser,mais qu'elle avais besoin de temps pour y reflechir!
Moi la dedans je sais plus ou est ma place,me considere t'elle comme son concubin,ou comme simplement le pere de son fils ou encore tous simplement comme un copain??????
il y a 3 jours elle est partie chez ses parent avec notre fils et ne pas donner de nouvelles depuis!
dans tous les cas je sais aujourd'hui que la situation ne feras que d'empirer,mais je pleure deja de voir mon fils s'eloigner de moi.... :cry:
D
64 ans 540
:cry:

alors c simple on est déprimer en même temp ( :cry: )

franchement j'espere que ca va s'arranger avec ta femme et que ton bout de chou va grandir prés de toi

je t'embrasse bien fort et bon courage pour la suite
( :? je ne serait te donner de conseil je suis encore loin de vivre un situation comme la tienne)
40 ans Bruxelles 7458
Les dépressions après l'accouchement sont très fréquentes et je pense que ta femme devrait penser à aller voir un psychologue puisqu'apparemment elle ne se sent pas bien...
Et puis pourquoi pas y aller en couple si ça vous fait moins peur?
48 ans 94 17
tu sais j'ai proposer a ma d'aller consulter un psy avec ou sans moi,mais elle a refuser!!!!!
40 ans Bruxelles 7458
twix a écrit:
tu sais j'ai proposer a ma d'aller consulter un psy avec ou sans moi,mais elle a refuser!!!!!

Connais-tu la raison de ce refus?
Elle se sent déprimée oui ou non?
48 ans 94 17
ouije pense qu'elle est dprimee,et si elle ne veut pas aller voir un psy s'est parce qu'elle n'a pas envie d'aller voir quelqu'un qu'elle ne connait pas et lui deballer sa vie,en plus elle tellement tetue et obstinnee qu'elle ne reviendra jamais sur sa decision!
D
64 ans 540
je pence que de fuir chez c parent n'étais pas la bonne solution et que la meilleur chose a faire et de sortir boire un café pas dans votre appartement et que tu prenne sur toi et lui demander de débalé son bagage ( elle en a surment gros sur le coeur)

sa t'aidera a comprendre
48 ans 94 17
j'ose pas lui demander ce qu'elle a sur le coeur car j'ai pas envie d'etre encore plus deçu,tu comprend,le silence vaut mieu que des vacheries et l'ignorance ne deçoit pas!
D
64 ans 540
mais sa franchise sera la meilleur réponse au question que tu te pose
en plus je suis sur que tu a toujour étais un mari adorable et que le probléme vien d'elle
il arrive que l'amour soit encore présent mais l'intensité moin forte
48 ans 94 17
ben ecoute , je vais essayer de suivre tes conseilles,et puis le destin fera le reste!
D
64 ans 540
je suis de tous mon coeur avec TOI
48 ans 94 17
merci salmatoutcourt,t'es une chique fille!!
H
34 ans 82
moi aussi ca doit pas etre facile j'espere que ca va s'arranger essaye de l'emener quelque jour en amoureux pour faire renaitre la flamme qui sais?
est-ce qu'elle état heureuse d'être enceinte et maman ?
tu sais il y a des grosses possibilités que ce soit juste hormonal ;va la voir avec un gros bouquet de roses -sans épines!- et tu dois avoir la force et le courage pour entendre ce qu'elle a à te dire : le silence agrandirait le fossé ;
gros bisous à vous trois
49 ans 3697
Une bonne discussion entre vous s'impose, demande lui simplement pourquoi elle ne te désire plus, si c'est parce que tu aurais fait ou dit inconsciemment quelquechose qui aurait pu la blesser, ou alors qu'elle doute de quelquechose à ton sujet ou au sujet d'elle-même, enfin le mieux est de lui demander franchement, tu seras fixé.

Est-ce qu'elle travaille? Si c'est le cas, son congé maternité est certainement fini donc elle a peut-être du mal à trouver de nouveaux repères entre s'occuper du bébé, de la maison et de partir travailler.
Pour moi, çà a toujours était dur de reprendre le boulot aprés mes congés maternité, j'avais du mal à m'organiser et j'avais aussi un sentiment de culpabilité de devoir laisser mes enfants à une nourrice.

Si elle ne travaille pas, elle a peut-être envie d'avoir une vie professionnelle afin de voir autre chose que la famille et la maison, elle se sent peut-être isolée et a peut-être l'impression de rentrer dans un train-train habituel.

Je te souhaite bon courage, j'espère que la situation s'arrangera pour toi.

Bisous!
B I U


Discussions liées