MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

MA FEMME M'A ANNONCER Q'ELLE VOULAIT ME QUITER!

52 ans Bordeaux 190
Je pense qu'effectivement tu prends la bonne décision personnellement je pense que lorsque quelque chose est brisé même recollé ce n'est plus jamais pareil.
S'il est parfois vrai que l'espoir fait  
vivre il n'en fait pas moins souffrir inutilement.
Maintenant de tirer un trait (même si l'on en garde toujours des séquelles ne peut te faire que aller de l'avant) c'est une nouvelle vie à gérer pleine de joies avec ton enfant, d'intenses moments de complicité pour vous deux...
Pour ce qui est de votre avenir à trois qui finalement profile un avenir à quatre (ton enfant et toi + ton enfant et elle soit le résultat suivant 2+2=3) je te conseille vivement de faire le nécessaire en couchant noir sur blanc tout ce qui est droits de visite etc... au cas où la situation s'envenimerait (ce que je ne te souhaite pas :( ) c'est sans doute prématuré mais je t'assure qu'il vaut mieux d'expérience faire le nécessaire tant que l'on s'entend encore bien...
Je suis en tout cas navré qu'une telle situation te tombe dessus mais je tenais à te faire part de ton mon soutien et ma sympathie...
Courage!
48 ans 94 17
merci pour tes conseilles gaalad,mais la situation a completement degenerer,lors d'un conflit,j'ai fait une enorme connerie,j'ai dit une chose que je pensais pas et sa reaction a ete plutot negative,(j'ai vraiment deconne sur ce coup là!!!)et ma reaction (encore plus idiote!!!!)a ete de passer mes nerfs en frappant du poing une vitre,je sais j'ai ete con!!!et j'ai honte de moi,si seulement je pouvais revenir en arriere!!!!!!!
Elle a eu une peur bleue de ma reaction,a tel point qu'elle en a pleurer,et est partie de la maison!!!!!!!!!!
Sur ce coup là j'ai ete con puissance 10 000!!!!!!!!
D
64 ans 540
bonsoir

alors la 1er chose a faire c de prendre ton tel
l'appeler et lui expliquer ce qui t passé par la tete que c t une pulsion mais pas de l'agrésivité envers elle que c t juste un moment ou tu t senti faible

c ton amour qui est tellment fort que cette force n'est pas controlable

(tu c a moi sa peut m'arriver aussi quand je suis pas bien et c la seul façon qu'a mon corp à de se soulager je v me griféé me mordre et tapé dans le mur)

mais sa passe :?

je t'embrasse et bon courage tient nous aucourant
40 ans Près de DOUAI 405
une grossesse troube bcp elle a du avoir des coup plus dure mais la entre le bébé la maison les corvées c toi qui prend elle a peut etre besoin de se retrouver sule pour penser a elle et pas a toi a la maison au bébé c peu etre trop pour elle n'ayant jamais eu d'enfant je ne peu pas te dire mais je sais que ma mere apres la naissance de mon petit frere et parti une semaine pour faire le vide car elle souffrais mais ne disais rien tel lui prend de ces nouvelles des nouvelles du bébé ne l'abandonne pas dans sa détresse montre lui que tu l'aimes et dit lui que tu vas l'aider

si tu vois qu'elle est débordée aide la aux taches ménageres propose lui de garder le petit tant qu'elle va se detendre avec des amies fo peut etre qu'elle sorte

en tout k bon courage

cindyguiz
48 ans 94 17
ça fait 2 jours qu'elle est partie,depuis nous nous sommes echanges quelques mots sur msn,et elle m'en veut a mort et ne me le pardonnera jamais!!
j'ai l'impression de lui pourir la vie quoi que je fasses!!!!!!!!!
je n'ose meme plus l'appeler pour prendre des nouvelles de mon fils!
pour ma part resultat de mes connerie je me suis casse la main,et je porte maintenant une atelle!!(mais ça na pas d'importance!)
60 ans 91 25732
Allons Twix ne t'en veux pas trop. Dans une dispute on dit souvent des choses qu'on ne pense pas. On les dit pour faire du mal, parce qu'on sait que plus on frappera bas, plus ça fera réagir l'autre. Mais pour en arriver à ça, il faut avoir une bonne dose de souffrance. Et ça elle le sait sûrement.

Quant à ton geste... Et bien oui tu étais en colère ! Et quand on ne sait plus quoi faire, il faut bien se défouler sur qqchose. Au bout d'un moment il faut bien que la frustration s'exprime. J'ai le sentiment que depuis le début, tu as du en accumuler pas mal des frustrations non ? Il fallait bien que ça sorte ! L'important c'est que tu t'en sois pris à autre chose qu'à elle.

Pour le moment elle est encore sous le choc de son départ. Elle a sans doute eu peur. Ou bien elle a trouvé le prétexte de ta "violence" pour partir. Et si elle est partie chez qq'un (dans sa famille par exemple) les discussions doivent tourner autour de cette rupture et ça ne doit pas faciliter les choses.

Laisse passer un peu de temps. Par contre prends des nouvelles de ton fils. C'est ton fils à toi aussi. Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas le voir, ou savoir comment il va. Quand tu l'appelles, dis le strict minimum. N'essaie pas encore de discuter, c'est trop tôt. Eventuellement propose à ta femme de vous rencontrer dans un lieu neutre dans qq jours, quand l'orage sera un peu retombé. Vous pourrez alors faire le point plus sereinement.

Et ne reste pas tout seul à te morfondre. Essaie de voir des amis qui pourront t'aider à traverser cette mauvaise passe.

Dis toi bien qu'elle n'est pas partie à cause de cette dispute là. Ca n'a été que le déclencheur d'une situation qui couvait depuis un moment. Alors ne te culpabilise pas trop.

Bon courage !
52 ans Bordeaux 190
Oh combien je comprend ton désarroi Twix ...
Que trop...
Je me suis cassé la main sur un mur la semaine dernière à force de coups de poing parce qu'ayant perdu mon boulot je dois attendre les vacances d'août (vu que ai pas Paques cette année.... :( ) parce que j'ai pas les moyens d'aller chercher mon gosse en Février.
Je me suis pété la main et l'avantage pour moi, même si je souffre (et c'est bien fait, ai qu'à vivre mon malheur autrement ) c'est qu'elle ne le sache pas.
Ce que tu dois faire c'est te calmer je pense... Casser des vitres c'est pas le bon truc, à l'époque ai ruiné mon appart (bon elle était partie..) le truc c'est que si tu pètes les plombs fais gaffe à surtout pas le faire devant elle tout ça va te retomber sur le nez...
Par rapport à ton fils EXIGE de le voir tous les tant... en attendant d'avoir un jugement même sans avocats si c'est à l'amiable...(c'est ce que j'ai fait en accord avec sa mère) ne le laisse pas tomber prend sur toi après je t'assure c'est que du bonheur!
Quant à ta "bétise" et au vu de ta sensibilité, nie (sauf si témoin...) elle te ferait passer pour violent et là pas glop.
Et le plus dur mon ami c'est de se dire surtout que celle qu'on a aimé on se tapera sa trogne encore des années alors que sans enfant ben quand c'est fini c'est fini ....
Tout plein de bonnes pensées l'ami @+!
42 ans Oise(60) 816
Mon ex etait comme ca il a fait des trou dans les mur,peter mon portable...bousiller une poele...bref des que le ton montait je finissait en pleure cachée dans un coin en attendant qu il finisse par partir en claquant la porte...

Et pourtant je l ai pas fait passé pour quelqu un de violent il a jamais touché ni a moi ni aux enfants...et ses petits il peut les voir des qu il en a envi (c est mieux si il appelle avant quand meme lol)...

Donc le mieux je pense c est d en discuter avant de prendre des mesures extremes qui risque de couper tout dialogue...apres y aura ton enfant au millieu et ca sera moche pour lui...

Meme si tu l aime et que ca te fait mal de la perdre...il faut reagir en adulte..et elle aussi...les guerre c est mauvais surtout avec un bébé
Ne couper pas le dialogue...et trouver une solution pour apres.. :roll:

Bon courage
48 ans 94 17
merci a tous,ça me fait chaud au coeur de voir qu'il y a des gens qui comprennent mon malheur,malheureusement parcequ'il l'ont vecu aussi!!
Depuis ce geste completement idiot,j'essaie de relativiser les choses,mais je souhaite sincerement ne plus avoir de tel gestes dans mon futur!!!!(geste que l'on me pardonneras et que je me pardonnerais jamais!)
De toute façon depuis 3 mois je vis une periode de pouasse,et maintenant je ne prend meme plus mal les galeres qui arrivent,je m'y attend deja!!!enfin!!!!!je fais avec!
bisous a toutes et tous,@+
D
64 ans 540
:roll:

courage ca va passé c des mauvais nuage et il disparaitron pour laisser a une superbe soleil ;)
48 ans 94 17
a ce point là,se ne sont plus de vilains nuages,mais carrement un cyclonequi s'acharne avec tenacite sur moi!!!!!!!
A quand ce fameux soleil??????????????????????????????,
B I U


Discussions liées