MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Premier essayage !!

B
42 ans 47
Et bien les filles je suis tout simplement ravie !!! J'appréhendais beaucoup mes essayages avec des rondeurs pas forcement très bien assumées avec une mère qui me les fait bien  
remarquer et parfois assez surement!! Je compte faire faire ma robe sur mesure chez Véronique Fondeville à Rouen pour ce qui connaissent. Mais avant de lui dire ce que j'aimais je voulais essayer des modèles. Nous nous sommes donc dirigées vers point mariage a Barentin. Accueil rapide car il y avait beaucoup de monde mais dès qu'une vendeuse est venue vers nous quelle efficacité!!! j'ai voulu essayer tous les styles, pas une seule fois elle m'a fait sentir que j'étais moche ou trop grosse !! Et deuxième point positif je rentrais dans tous les modèles en 48, en mettant habituellement 48 en bas et 50 en haut. J'ai bien fait d'aller essayer car d'une cela m'a réconcilié avec moi-même je sais que je pourrais être belle ! Et de deux ce qui je pensais qui m'affinerait me grossissait et inversement !! Cela remet en cause tout mes plans mais autant que ce soit maintenant !!
Un grand merci à la vendeuse qui a été adorable !!
47 ans 1739
super contente pour toi, profite a fond de ces moments magiques
S
47 ans meurthe et moselle 75
genial !!!!

moi j'ai carrément acheté ma robe chez point mariage, elles ont été tres tres sympa les vendeuses (+ la patronne)

viens nous en dire plus.....

qu'as tu essayé ??? quel style ??
A
46 ans saint brice sous foret 104
super je suis très contente pour toi!!
Moi aussi j'ai pris ma robe chez Point Mariage.
Quel modèle as tu choisi?
Moi c le modèle Lucine
Personnellement la vendeuse a été super gentille avec moi aussi et pas de remarques désobligeantes.
Bravo à toi et vivement les photos!
B
42 ans 47
Merci les filles.
alors pour répondre a vos questions, je n'ai pas choisi de modèle car je compte faire faire ma robe sur mesure je fais des essayages en magasin pour voir ce qui me va et pouvoir choisir ce que je veux en étant sûre de moi !!
Samedi je vais essayer à complicité, j'ai un peu peur après avoir lu le témoignage d'une forumeuse qui y a été très mal reçu !!
Je vous tiendrais au courant :lol:
B I U