MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vente privée Jean Marc Philippe

P
39 ans Nice 21965
du 21 au 25 novembre, il y a une vente privée de la marque grande taille jean marc philippe sur le site de fruit rouge
P
41 ans 54
Cool, merci pour l'info! :)
50 ans Dans les nuages... 624
Merci pour l'info Athy !

Mais de quel site s'agit-il ? :?:
56 ans 560
Est il nécessaire d'avoir un parrainage pour profiter de cette vente?
P
39 ans Nice 21965
pour le site je l'ai ecrit c'est fruit rouge

si y'a besoin d'etre parrainé, aucune idée aucune idée, faut voir si tu peux t'inscrire ou pas sur le site avec ou sans parrain
44 ans 64 552
c'est www.fruitrouge.com et on peut s'inscrire sans être parrainé ! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
mumu64240 a écrit:
c'est www.fruitrouge.com et on peut s'inscrire sans être parrainé ! ;)


Oui, mais on est mis sur une liste d'attente et on doit attendre 1 à 4 semaines... :?

Fichu pour la vente pour moi donc...

Citation:

Bonjour X,


Nous sommes très heureux de l'intérêt que vous portez à notre club, vous êtes désormais inscrit(e) sur la liste d'attente. Il faut en ce moment compter une à quatre semaines pour voir son inscription validée.

Vous recevrez en cette occasion un nouvel email de confirmation dans lequel vous pourrez valider définitivement votre inscription. Nos ventes vous seront alors pleinement accessibles.

Nous nous réjouissons de vous retrouver très prochainement !
L'équipe Fruitrouge.


Donc, si vous voulez participer à cette vente, il faut un parrain... :?
P
39 ans Nice 21965
y'a une adresse de parrainage par le forum mais je la connais pas si Anne peux la donner
43 ans Paris 14E 761
Bouquet_de_Violettes a écrit:
mumu64240 a écrit:
c'est www.fruitrouge.com et on peut s'inscrire sans être parrainé ! ;)


Oui, mais on est mis sur une liste d'attente et on doit attendre 1 à 4 semaines... :?

Fichu pour la vente pour moi donc...

Citation:

Bonjour X,


Nous sommes très heureux de l'intérêt que vous portez à notre club, vous êtes désormais inscrit(e) sur la liste d'attente. Il faut en ce moment compter une à quatre semaines pour voir son inscription validée.

Vous recevrez en cette occasion un nouvel email de confirmation dans lequel vous pourrez valider définitivement votre inscription. Nos ventes vous seront alors pleinement accessibles.

Nous nous réjouissons de vous retrouver très prochainement !
L'équipe Fruitrouge.


Donc, si vous voulez participer à cette vente, il faut un parrain... :?


Si tu as besoin je peux te parrainner :)

Passe moi un mp si tu veux :)

D.
51 ans Nord 3084
Athy a écrit:
y'a une adresse de parrainage par le forum mais je la connais pas si Anne peux la donner


Athy a raison ;)
http://www.vivelesrond...hlight-topic_73926_parrain.htm

Parrain@vivelesrondes.com
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je me fais vraiment vieille moi... :lol:

Merci les filles ! :kiss:
52 ans 92 746
Hello,
Je viens de tenter de m'inscrire avec l'adresse parrain@vivelesrondes.com et cela ne passe pas, j'obtiens le message : "Ce parrain a déjà atteint son quota de filleuls".
Une personne déjà inscrite aurait-elle la gentillesse de me communiquer son mail en MP afin que je puisse m'inscrire ?
Merci d'avance et bonne nuit :D
F
43 ans paris 32
Bonjour,
je viens de me connecter sur mon profil fruit rouge. Je peux parrrainer 10 personnes.
Donc envoyer moi en MP votre adresse mail.
42 ans 92 148
Coucou les filles,

Moi aussi, je peux vous parrainer, vous pouvez m'envoyer votre adresse mail par MP ;)
50 ans Dans les nuages... 624
Coucou !

Je suis sur le site ventes privées fruit rouge mais je ne trouve pas de correspondance de taille pour les vêtements grandes taille.
Auriez-vous une idée de la taille 6 ?

Merci les filles
B I U