MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ghost Whisperer

P
40 ans Nice 21965
petite serie super sympa decouverte en regardant TF1 avec jennifer love hewit (celle qui jouait dans souviens toi l'ete dernier)

petit resumé de l'histoire

Melinda Gordon a un don que  
sa grand-mère avant elle avait également : elle peut communiquer avec l'esprit des morts. Elle a désormais aussi une mission : relayer les messages des disparus afin de soulager, voire de sauver, les vivants et permettre ainsi aux esprits libérés de passer de l'autre côté...


franchement ca vaux le coup d'oeil, j'ai vu deux episodes et j'ai adoré , c'est tout simple mais ca fait son petit effet et ca fait pas peur je vous rassure

ca passe sur tf1 le samedi à 16h et le dimanche à 14h15
5030
je regarde ça depuis quelques temps déje, et je trouve cette série sympa....

Et j'avoue, il m'est arrivé de pleurer devant certains épisodes... (mon homme se fout toujours de moi d'ailleurs...)
P
40 ans Nice 21965
moi j'ai un peu pleuré avec l'episode de la mariée quand elle trouve son veritable amour
5030
moi aussi ;) ;) ;)

Et aujourd'hui avec la petite fille... :cry: :cry:

Moi qui trouve déja les dimanches déprimant, avec cette série ça s'arrange pas....
P
40 ans Nice 21965
po vu on etait en train de manger et c'est arabesque le dimanche midi :lol:
52 ans 759
arabesque ? je ne suis donc pas la seule à regarder cette vieillerie!
P
40 ans Nice 21965
nutellane a écrit:
arabesque ? je ne suis donc pas la seule à regarder cette vieillerie!


non j'adore jessica moi, bon ca passe sur le cable mais j'adore regarder le dimanche midi meme si je preferais regarder monk, Ghost et new york unité speciale (d'ailleurs je monte tres vite dans la chambre pour mater mes series
1443
Ce que j'aime surtout dans cette série c'est la manière dont Jennifer Love Hewitt s'habille. Je sais pas ou elle trouve ses fringues mais je suis fan !
Sinon la série passait avant sur TF6 donc je l'ai déjà vu et le dernier épisode de la saison est très très space...me demande si il y a une saison 2.
P
40 ans Nice 21965
moi je bloque sur sa frange, je trouve que ca lui va pas

sinon y'a au moins 3 saisons la derniere est en cours de tournage
1443
Elle porte des perruques, sa frange est une fausse et elle a des rajouts régulièrement (ça fait mesquin ce que je viens d'écrire... :lol: ).
P
40 ans Nice 21965
Jazz a écrit:
Elle porte des perruques, sa frange est une fausse et elle a des rajouts régulièrement (ça fait mesquin ce que je viens d'écrire... :lol: ).


non ca rassure parce qu'elle a beaucoup (trop) de cheveux a certains moments :lol:
41 ans 22/29 2570
J'ADORE cette série!!!!!!!!!!!
Je la regarde quand je peux et à la fin de chaque épisode, je verse ma p'tite larme. C'est émouvant à chaque fois.
44 ans là 5969
l'année dernière ça passait le mardi soir (20h30) et le vendredi soir (deuxième partie de soirée) ben moi franchement j'étais pas rassurée toute seule chez moi...

l'épisode qui m'a le plus émue c'est celui avec le crash d'avion... (pour celles qui l'ont vu)

sa copine c'est l'ex de ross et joe dans la dernière saison de friends ;)
49 ans belgique 13
j'adore cette série ,je viens de la découvrir le samedi sur tf1,la première fois que j'ai vu la série ,j'ai cru que s'était un film ,puis j'ai compris quand le deuxième épisode est arrivé :oops: :oops: :lol:
l'actrice jennifer love hewitt est vraiment très belle....je l'aimais deja beaucoup dans"la vie a 5"...
mais je viens de voir dans le magazine "public" un article sur elle...
ou elle dit qu'elle a grossi et qu'elle s'assume...qu'elle se sent très bien comme ça... ;)
en tout cas ,j'espère vraiment qu'on fera une suite a cette série... :D
42 ans Belgique 411
j'adore je regarde la saison 4 en DVD pour le moment et j'avoue que je pleure aussi devant certains épisodes surtout le dernier d'hier (mais je dit rien pour les fans)
B I U