MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Shopping à Paris.... adresses?

43 ans Mosellane 834
Salut les filles, voilà j'ai parcouru un peu vos listes de magasins pour faire du shopping sur Paris.

Je vais passer une petite journée sur Paris et j'aimerais aussi faire du  
shopping mais je vais y aller en train donc pas de voitures sur place. Donc ma question va être très complexe je le sais mais je me lance quand même.

Auriez vous des bonnes adresses pour shopping ronde sur un même endroit? Par exemple je connais juste un peu les halles c'est tout donc pas grand chose quoi et je ne voudrais pas non plus passer ma journée dans le métro ou le RER pour passer d'un magasin à l'autre.
(Pis zom me tue si je fais ca lol)

Donc voilà ca serait tout mimi de votre part si vous pouviez m'indiquer un lieu avec plein de bonnes adresses ou des magasins pas trop loin les uns des autres.


GRos BisOus et merci à vous ;)
36 ans 359
Coucou!

Sincèrement, c'est quasi impossible.... Il n'y a qu'à Londres ou c'est possible, lorsqu'on se balade sur tout oxford street puis regent street... ici c'est Panam, et les grosses n'y ont pas vraiment leur place (donc les grandes tailles non plus...)

Pour être une parigote banlieusarde, je t'assure que c'est vraiment mission impossible ou véry délicate!

Bonne chance ki même!!
43 ans Mosellane 834
o la la c'est pas de chance pour moi alors!! Donc autres questions quels sont les magasins à ne pas manquer niveau qualité prix qui pourraient se rapprocher de la mode Torrid? Et quels sont les magasins les mieux au niveau des Halles?


Merci beaucoup pour vos réponses précédentes comme à venir!

Gros bisous les filles :D
36 ans 359
Ca dépends aussi de ta taille aussi....!!

un 46/48 aura un peu plus de facilité pour s'habiller qu'un 52/54...!! tu vois?

Donc si tu nous disais ta taille de fringue déjà!
50 ans Face au vent 5339
Ah oui, pour la ronde parisienne que je suis, j'avoue plus commander en VPC parce que faire du shopping a Paris revient a passer plein de temps en transports, et meme en habitant a Paris intra muros :?

Pres des Halles, la seule boutique qui vaille vraiment sont pesant de cahouette est D'jude 8) et puis sinon, peut-etre que quand tu viendras la boutique de So Spicy a Reaumur sera ouverte :?:

Le H&M des Halles n'a plus de rayon BiB. Les magasins des Halles ciblent la jeune ado en taille 34 :?

De combien de temps disposeras-tu ?
43 ans Mosellane 834
Oups ben voui c'est sur :oops: Je fais une taille 50/52 mais parfois en pantalon 48!

Je ne disposerai que d'une petite journée sur Paris pas plus!!!!

Bon et moi qui pensais faire une journée de folie ben ca à l'air raté!

Une amie a été recemment sur Paris, elle m'a dit que sur disney un nouveau centre de magasin c'est ouvert juste à coté de l'entrée du parc d'attraction et qu'il y a pas mal de boutiques sympa est ce que ca vous dit quelque chose?? MOi j'avais jamais entendu parler avant donc....
36 ans 77 80
Effervescence a écrit:
Une amie a été recemment sur Paris, elle m'a dit que sur disney un nouveau centre de magasin c'est ouvert juste à coté de l'entrée du parc d'attraction et qu'il y a pas mal de boutiques sympa est ce que ca vous dit quelque chose?? MOi j'avais jamais entendu parler avant donc....


Sur Disney ? :-k Je ne vois que Val d'Europe... C'est sur le rer A mais tu en as bien pour 40min de Châtelet... Sinon niveau magasins tu as le rayon Bib à H&M, et tu dois pouvoir t'habiller aussi à Promod, Camaïeu, Etam, J. Riu... ainsi que la Vallée Village avec des marques à prix cassés (par contre niveau tailles, aucune idée, mais bon généralement... :?).
Si tu ne passes qu'une journée à Paris, pas sûre que ça vaille le coup... Surtout si tu as l'occasion par chez toi d'avoir déjà ces magasins ! Autant rester aux Halles... En tout cas, il n'y a pas de magasin spécial grandes tailles dans ce CC.
;)
42 ans somewhere over the rainbow 1376
BlueRebel a écrit:

Sur Disney ? :-k Je ne vois que Val d'Europe... C'est sur le rer A mais tu en as bien pour 40min de Châtelet...


Ouais ... et à condition que la grève de la RATP s'arrête .... :x
43 ans Mosellane 834
Coucou les filles,

Je vous remercie de toutes vos réponses qui m'a permis de décider de reporter mon voyage à plus tard. :cry: En effet les magasins étant un peu éloignés les uns des autres, je ne peux pas obliger ma fille et zom à faire ce marathon avec cette pluie qui semble s'être installée pour toute la semaine!! :?

Je vous rassure, vos renseignements n'ont pas été vains puisque j'ai bien pris note de tous vos commentaires pour ma future journée shopping dans la capitale!!!

En attendant je vous dis encore merci et surtout si d'autres idées vous viennent à l'esprit comme des immanquables, ou des détours obligatoires par tel magasin ou tel site touristique N'HESITEZ PAS SURTOUT!!

Bisous les filles et à bientot :D
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
Sion, tu te tapes les transports jusqu'à Evry2 et là bas, tu as MS mode, Ulla popken, H&M, New look et peut être encore d'autres ! ;)

(en plus New look taillant grand, tu rentreras dans plein de choses de leur collection standard)
50 ans Face au vent 5339
BlueRebel a écrit:
Sinon niveau magasins tu as le rayon Bib à H&M, et tu dois pouvoir t'habiller aussi à Promod, Camaïeu, Etam, J. Riu...


BlueRebel, ils ont enlevé le rayon BiB au H&M des Halles. ;)
Quant à trouver du 48-50-52 à Promod, Camaïeu ou Etam, franchement je suis sceptique, celà voudrait dire que les choses ont bien changé depuis la dernière fois que je suis allée me ballader dans ce genre de boutique (dernière fois qui date de vendredi midi).
Par contre effectivement chez J Riu il y a des choses... mais il y a aussi pas mal de J Riu en Province, alors y aller spécialement à Paris, bof :?
36 ans 77 80
isonami a écrit:
BlueRebel, ils ont enlevé le rayon BiB au H&M des Halles. ;)
Quant à trouver du 48-50-52 à Promod, Camaïeu ou Etam, franchement je suis sceptique, celà voudrait dire que les choses ont bien changé depuis la dernière fois que je suis allée me ballader dans ce genre de boutique (dernière fois qui date de vendredi midi).

Je parlais du CC Val d'Europe où le rayon Bib est encore là (ou ce qu'il en reste...). ;)
Perso, mon 48-50 en haut rentre dans les hauts de chez Promod, et de Camaïeu (mais je pense quand même que ça peut vite bloquer à la poitrine). ;)
43 ans Mosellane 834
Ben ca va lol niveau poitrine la mienne est plutôt bien fourni et pourtant je baille dans tous les hauts torrid à ce niveau là (donc les uns n'ont pas les mêmes standards que les autres lol)

Je ne pense pas que camaieu et autres de ce style là puisse avoir quelques choses pour moi ( à part une écharpe peut etre mdr) et ullen popken j'y suis allée sur Bruxelles et je n'aime pas trop leur mode et leurs couleurs!!

C'est quand même pas juste parce que les magasins pour 34-40 de tailles se collent les uns aux autres et là c'est nous qui devont courir pour en trouver un de bien!!!

La lutte n'est pas fini je pense!!!
B I U