MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Problème d'allaitement

41 ans Vendée 262
Salut à toutes les mamans, voilà, je vous explique...

J'ai mis au monde ma fille lundi dernier, et j'ai voulu l'allaiter mais le problème c'est qu'elle prend mal mes tétons et  
du coup ne se nourrissait pas correctement. Au bout de 3 jours, elle avait perdu + d'un 10e de son poids, c'est à dire, 350 g alors qu'elle faisait 3 kg à la naissance. Ils ne m'ont pas laissé sortir, je n'étais pas bien du tout moralement, j'aurais aimé l'allaiter mais il fallait que je prenne une décision et du coup, j'ai décidé de laisser tomber l'allaitement, on s'est mis au biberon. Et le lendemain, elle avait pris 190 g !

Le problème, c'est que j'ai un traitement pour les montés de lait (que j'ai déjà) et mes seins sont tendus, gonflés et gouttent. Est ce normal même avec un traitement anti montées de lait ?

Autre chose, on m'a dis aussi qu'après l'accouchement, mes oedèmes disparaitront et ils sont toujours là 1 semaine après et ça fait mal !!!

Je vous remercie par avance les filles ;)
1383
c'est tout a fait normal
pour ton confort tu peux utiliser un tire lait
je l'ai fait c'est très pratique tu le mets, tu vides le trop plein et tu jettes le lait (le ttt le rend impropre a la consommation pour ton bébé)
N
41 ans 255
Je tiens à t'adresser toutes mes félicitations pour la naissance de votre fille.
Profites bien de ton bonheur.
:P
39 ans charente 1676
oui cest toute a fait normale, tinquietes pas, fini ton traitment et les signes doivent disparaitre..
jai eu le meme probleme que toi avec ma fille, elle voulais pas prendre le teton alors jai du renoncer aussi, jetais super decu c sur mais c pas le fin de monde, tu allaiteras ton 2ieme comme moi !!
B I U