MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me priver de bonheur, parce que je suis grosse

C
42 ans 2
Bonjour à tous,

tout d' abord, je vous félicite pour se merveilleux site très réussi!
Ca fait toujours plaisir de lire vos histoires, commentaires, conseils etc... Du coup, je me sens  
beaucoup moins seule et surtout comprise. Merci.

J' aimerais vous parler d' un souci qui me préoccupe: Je suis en relation depuis 3 ans. Cet homme, je l' ai connu par internet et je ne l' ai jamais vu. Ca marche, mais c' est pas tres facile avec la distance (il est aux Etats-Unis). Malheureusement, il ne peux pas quitter le pays pour le moment pour me voir et depuis le début de notre relation, c' était toujours clair, que c' est moi qui me deplacerai pour aller le voir. On voulait se voir, se parler en "live", se toucher, être proche... Depuis le début, j' ai toujours trouvé des excuses pour ne pas aller le voir et vous le devinez: C'est à cause de mon poids. Je lui ai envoyé des photos de moi, mais juste ma tête :roll: , je ne voulais pas qu' il voit en entier le gros tas de graisse que je suis. Bien sûr, je lui ai dit que j' étais ronde, mais ronde est un mot très vaste et je crois qu' il sera choqué le jour où il me verra. Ce jour sera dans 10 jours, j' ai reservé un billet et tout, ca fait 2 mois... Je pensais (naive comme je suis), que j' allais faire un régime miracle en 2 mois et perde 25 kg... Nous le savaons tous, les régimes ne servent à rien du tout et ce sont des bêtises. Me voilà, à 10 jours de mon voyage, avec ce corps que je deteste. L' homme que j' aime va me voir dans 10 jours et j' ai honte. Pourtant, j' ai tellement envie de le voir enfin, j' ai tellement sa nostalgie et notre relation en a besoin. Mais c' est plus fort que moi, je me trouve moche, je ne me sens pas à l' aise dans ma peau, j' ai peur de sa reáction, de ses regards, qu' il me trouve "dégeulasse", de la réaction de ses amis, qu' on se moque de lui genre "tu n' as pas trouvé plus mince?"...

Une des solutions que j' envisage est d' annuler le voyage (je vais perde plus de 1.000 € :cry: , mais surtout et c' ets ca le pire, je vais pas voir mon chéri).

Que faire? Je me sens tellement mal dans ma peau et je ne veux pas qu' il me voit en complexée. Je suis desespérée :cry:
60 ans à la campagne 771
Si tu n'y vas pas, tu le regretteras toujours....et tu risques de perdre beaucoup plus que 1 000€, tu risques de perdre l'homme de ta vie !
Et puis, un "premier" rendez-vous, (quelque soit son poids), ça rend nerveuse !!!
Allez, fonce !
( et plein de :kiss: d'encouragement....)
40 ans 12494
Coucou !!
Je pense que si votre relation est forte cela ne sera qu'un detail sans importance, sauf si toi tu décides que cela ne l'es pas..
Si vous vous aimez depuis 3 ans malgrè la distance et que vous avez envie de franchir un cap et de vous voir ce n'est pas pour rien et il n'y a pas de raison que cela se passe mal..

Tu ne vas pas te priver d'un beau voyage et de la rencontre d'avec ton chérie rien que par peur qu'il te trouve trop grosse...
Sois toi même et tu verras que tout se passe bien.. et si par malheur sa se passe mal au moins tu auras fait u beau voyage et vécu une belle aventure...

Allez ma belle ! Prepare ta valise et haut les coeurs :kiss:
M
32 ans PACA 39
Bonjour,
bon c'est vrai qu'avec les hommes j'ai pas beaucoup d'expérience mais je me permet de répondre car quelque chose m'a marqué: tu n'est pas qu'un gros tas de graisse comme tu dis, derrière cela il y'a une personalité ! Et si cet homme tu le connais depuis 3 ans et que ca fait 3 ans que vous parlez, il connait ta personalité et s'il dit t'aimer c'est justement pour ce qu'il connait de toi, soit ta personalité. Pour moi le physique n'est qu'un plus, donne toi cette chance avec cette homme, il apprendra ensuite a aimait ton physique!
Puis qui sait , tu lui plaira peut être du premier coup! Je pense que tu dois te lancer parce que votre relation est fondée sur quelque chose de vrai (en 3 ans on commence à vraiment bien connaître la personne).
Puis tu riques d'avoir des regrets plus tard!
Penses que c'est un beau voyage que tu vas faire pour voir l'homme que tu aimes, de jolies vacances quoi ! :D

Je te souhaite donc bon courage et surtout amuses toi bien, je suis sure que tes apréhensions retomberont une fois ensemble!
Bises
60 ans 91 25732
J'ai le sentiment que je vais un peu jouer les rabat joie... :? ;)

Trois ans avant de rencontrer quelqu'un qu'on ne connait que par le net, c'est long, très long. Pendant ce temps, vous avez eu le temps de vous idéaliser l'un l'autre, d'idéaliser votre relation aussi.

Cette "relation" n'est basée que sur le meilleur de ce que vous avez bien voulu donner mais en fait vous vous connaissez très peu... En plus cette relation est même basée sur des non dits... Il sait que tu es ronde, mais il ne sait pas à quel point.

Bien sûr il y a plein d'autres choses qui lui plaisent chez toi, mais uniquement dans ce que tu lui as montré et sur le net on montre souvent ce qui nous avantage. Il ne te connait pas. Et il a pu se faire une image tout à fait différente de ce que tu es.

Il se peut bien sûr que tu lui plaises suffisamment (et c'est ce que je te souhaite bien sûr ! :D ) pour qu'il se moque que tu sois ronde ou plus, et que ça n'aie aucune importance.

Mais si ça en avait, tu vas te retrouver à des milliers de km d'ici, sans amis à part lui... Tu feras quoi si jamais ça ne marchait pas ? Ce n'est pas comme si c'était un voyage pas trop loin où tu pourrais revenir facilement si ça ne collait pas.

Pour ma part, avant de partir, j'aurais une explication claire avec lui et je prendrais le risque de lui envoyer une photo en pied pour qu'il sache clairement comment tu es.

S'il t'aime vraiment, ça n'aura aucun effet négatif. Mais il saura à quoi s'en tenir et toi aussi. Tu sauras que tu peux y aller sans crainte, parce qu'il sait comment tu es et qu'il t'aime comme ça. Par contre, si ça lui pose un problème, tu le sauras aussi et tu pourras prendre une décision...

Bien sûr on n'est pas qu'un physique, mais c'est faux de croire que ça ne compte pas...

Franchement j'aimerais mieux être fixée avant de partir plutôt que d'entreprendre un voyage aussi loin sans être certaine que ça va bien passer... Débuter une relation par un mensonge, même par omission, c'est dommage non ? ;)
52 ans le havre 1438
je suis d'accord avec patty je mettrais les"choses" au clair avant de partir comme ça tu en auras le coeur net et tu partiras soulagée.

Allez courage ma belle
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Encore une fois, Patty a raison.

Vous vous connaissez peut-être depuis 3 ans, mais ce n'est pas la même chose que si ça fesait 3 ans que vous vous frequentiez "in the real life". Parfois, on croit rencontrer le grand amour sur le net, mais cela ne survit pas à l'épreuve de la rencontre, surtout quan il y a eu des non-dits.

Alors, mets les choses au clair avant de partir, pour ne pas pas ajouter un stress supplémentaire à celui inhérent à une rencontre.

Je te souhaite une conclusion heureuse.
M
38 ans 64
Salut Celestyne,
Tu dis lui avoir envoyer une photo avec ton visage. Ton visage lui a donc plu, et le visage c'est pour beaucoup de monde de loin la partie la plus importante du corp car c'est par là que passe le charme (regard, expressions...). Pour le corp, beaucoup de mecs s'en foutent que la femme soit ronde ou pas (comme moi), d'autres adorent, d'autres qui préféreraient mince mais qui peuvent tout de même trouver une femme ronde jolie, et enfin, d'autres pour qui c'est rédhibitoire, mais de toute façon si ça l'était pour lui quand tu lui a dit que tu étais ronde il aurait chercher à en savoir davantage.

Sinon pareil que Patty, si tu envois des photos de toi en entier tu te soulageras surement d'une peur.

Et sinon tu n'as rien à perdre, faut être un peu fou dans la vie sinon tu vas passer à côté de certaines choses. Tu le regretteras trop de ne pas être allée le voir.
M
38 ans 64
J'oubliais, 25 kilos par rapport à ton poids "normal" franchement je ne trouve pas cela énorme
10361
3 ans c'est vrai que c'est long, t'es dans le trip idéal, donc FONCE mais avant comme le dise les vlriennes avant moi mets cartes sur table avant de partir. tu passe peut etre a coté de quelques choses de fort peut etre pas.
parle en franchement , je suis presque sur que le tableau que tu décris n'est pas aussi catastrophique que tu veux bien le dire ;)
s'il t'aime il aura certainement l'indulgence pour toi que tu ne t'accorde pas, mais soit franche avec lui, c'est le meilleur conseils que je puisse te donner.
mais surtout ne te prive pas de bonheur parce que t'a du poids en trop

jamais ;)
41 ans Saint Etienne 428
Tout comme Patty,doudouce76,wizou,Pamplemous et Co_lette, tu devrais mettre les choses au point avant de partir. A ta place, je lui enverrai une photo en pied et je guetterais sa réaction. Dans une relation le physique ne fait pas tout mais il compte quand même un peu. 3 ans c'est très long et vous avez surement du établir une complicité qui dépasse largement quelques kilos en trop.
Par contre, n'annule surtout pas ce voyage ce serait trop bête de passer à côté de quelque chose d'extraordinaire.
Tiens nous au courant et si tu veux en parler en privé n'hésite pas à me contacter.
:kiss:
Dine
10361
non mieux que ca, fait une petite vidéo ou il te verra bouger lui parlez evoluer tout ca. pas besoin que tu fasse des pointes ni du french cancan, tu te pose devant une caméra et tu lui parle, avec ton coeur et tu te te montre. Si avec ca, si tu le fait avec amour et de tout ton coeur, s'il craque pas au bout de tout ce temps, tu sera fixé.

fonce
D
50 ans paris 14
Et si je peux me permettre, ne mets pas la pression que sur tes seules epaules/ Il est aussi possible qu'il te decoive ne te plaise pas.

On pense toujours que l'on va decevoir, mais le contraire peut aussi etre vrai
en tout cas, je vous souhaite le meilleur :)

ditju
10361
ditju a écrit:
Et si je peux me permettre, ne mets pas la pression que sur tes seules epaules/ Il est aussi possible qu'il te decoive ne te plaise pas.

On pense toujours que l'on va decevoir, mais le contraire peut aussi etre vrai
en tout cas, je vous souhaite le meilleur :)

ditju


oui oui mais la en l'occurence c'est de ELLE qu'elle doute pas de lui, c'est ELLE qui a besoin d'etre rassuré par rapport a son poids ;)
41 ans Saint Etienne 428
Co_lette a écrit:
non mieux que ca, fait une petite vidéo ou il te verra bouger lui parlez evoluer tout ca.



Super bonne idée la vidéo, parce qu'une photo ne renvoit pas toujours la réalité.
Vous avez jamais parlé en cam??
B I U


Discussions liées