MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me priver de bonheur, parce que je suis grosse

61 ans Cadix (Espagne) 710
À partir du message de patty, je suis complètement d'accord.
Personnellement je n'irai pas à la rencontre de mon Amoureux sans lui avoir "raconté" totalement ma personne, que ça soit  
moralement ou physiquement.

Maintenant, à toi de voir mais je suis certaine que tu prendras le bonne décision.

Bonne rencontre, bon voyage et éclate toi !!!! ;)
35 ans 1240
Je plussoie Patty à fond, à 200%!!! (C'est fou comme il y a des gens qui ont toujours raison!!! :lol: )
821
Un conseil : VA Y FONCE ! c'est pas parce qu'on a des kilos en trop qu'il faut se priver de bonheur. Je pensais moi aussi avant de rencontrer mon mari que je n'avais pas droit au bonheur et puis un mariage a eu lieu !
De toute façon s'il t'aime il regardera ce qu'il y a au fond de ton coeur, et ton apparence physique ne devrait pas compter. De toute façon tu vas le voir dès ta descente d'avion. Aller courage et tiens nous au courant.
1147
Je voudrais parler d'un phénomène de société à propos de la grosseur

Mandolinetta

comme ton copain habite aux États-Unis (et si en plus il habite Houston c'est encore mieux hihihihihi) il te trouvera de taille "normale" (seulement 25 kg c'est pas beaucoup)

En France tu n'as juste qu'a peser 10 kg de plus pour être considérer comme ronde mais aux États ça en prend presque 50 kg de plus. Dans ce pays tout est aux antipodes, soit il y a des très gros (obésité morbide) ou des très maigres (Nicole Ritchie :P ) et tout ce qu'il y a entre les deux, c'est la "norme"

Quand on est habitué de voir à longueur de journée des personnes pesant 600lbs, une femme de 200 lbs sera considérer comme mince .

J'espère que je n'ai insulter personne dans ce message et si c'est le cas je m'en excuse.
C
42 ans 2
Merci pour vos messages encourageants.

Celles qui disent que je devrais lui parler de mon physique réel ont bien sur raison, mais comment voulez-vous que je fasse? Je me vois tres mal lui dire 10 jours avant notre premiere rencontre: "chéri, au fait je suis grosse, je fais un 56 en taille de vêtements"( je fais plus que 20kg en trop, c' était juste un exemple). Non, jamais je pourrai le lui dire.
J' ai ma maman qui me dit "regarde comme tu es grosse" tous les jours et il faut dire que ca n' arrange pas les choses. Bien au contraire, j' ai le moral à zéro et j' ai encore plus peur du jour j.
Je sais, j' ai fait une tres grande erreure, mais aussi il faut dire que ca fait 3 ans qu' on se connait et il est bien possible qu' on change physiquement. J' ai pensé à entammer la discussion peut-être sur ce point là, genre "j' ai grossi ces derniers mois etc...", mais je n' aime pas trop, car c' est comme lui mentir. J' tellement peur du premier grand moment, les premieres secondes qu' il me verra, ma poitrine, mes hanches... En plus, c' est moi qui ira vers lui, et il aura tout son temps pour me contempler...

La web cam on a jamais fait, ca aurait certainement été mieux!

Vous avez peut-être une idée plus "soft" pour aborder le sujet?

Pendant 3 années, nous avons beaucoup parlé, de tout et de rien et bien sur de physique aussi. Je lui ait dit que j' átais ronde, une femme de grand format, que je n' ai jamais été mince...Il ne m' a jamais demandé "tu pèses combien" ou "tu es grosses à quel point" etc... Quand je lui ait dit que j' étais ronde, il a répondu qu' il a tjrs rêvé de ca et qu' il aimait les femmes avec un corps feminin, qu' il aimait qu' on voit que c' est une femme etc...

J' espère que vous comprenez que pour une fille qui n' a jamais été mince et qui se fait tous les jours insulter par sa mère à cause de son poids, parler de son physique est une chose très délicate et douloureuse et ce n' est pas tres évident par téléphone :cry: :cry:
43 ans dans les étoiles 177
bonsoir la miss, bon c'est quoi ce moral à 10 jours de rencontrer cet homme :( ? Puis en plus avec le billet déjà acheté, tu veux faire machine arrière??? STOPPPP!!!
3 ans c'est long, et si tu recules cette fois, tu vas non seulement le regretter mais en plus, tu vas fuire la réalité sans savoir vraiment ce qu'il en pense lui... Tu ne peux pas imaginer ce qu'il va penser Lui, alors au lieu de te poser ces questions, fonce ma belle. Dis toi que si vous avez gardé contact 3 ans ce n'est pas rien et ce n'est pas à quelques jours de cette rencontre qu'il faut que tu te poses ces questions...car cela ne te servira qu'à te prendre la tête et à te donner mauvaise mine pour ce voyage et donc cette rencontre tant attendue.

Non, ne pense pas aux paroles de ta mère, n'imagine pas ce qu'il va penser, ou dire... pense que tu vas enfin voir en chair et en os, cet homme avec qui tu as passé autant de temps à converser. C'est vrai qu'il y a toujours cette frustration de la première rencontre, mais je pense que vous allez avoir tout le loisir d'en discuter et surtout le plaisir de vous voir après tant de temps.

J'ai vécu la même frustration et j'ai quand même foncer avant de le perdre et je ne l'ai jamais regretté.

Et soit dit en passant... Mais c'est aux US que tu vas partir en plus :shock: ???... quel cadre romantique...et si c'est lui qui vient te chercher à l'aéroport... +++ romantique encore :lol:

Allez cesse de penser à tout ça, pense plutôt à ce que tu vas mettre pour être la plus jolie (même si après quelques heures de vol, on n'est pas toujours au top ;) ) mais qu'importe, je suis sur que tu vas revenir avec des souvenirs pleins la tête et bien sûre avec d'autres questions aussi.

Bon voyage la miss et profite de chaque moment surtout

NB: Ma plus belle histoire s'est faite aux US avec un américain. Mon plus beau souvenir :P je pense que je ne serais plus toute seule à présent :)
60 ans 91 25732
Ceslestyne a écrit:
Celles qui disent que je devrais lui parler de mon physique réel ont bien sur raison, mais comment voulez-vous que je fasse? Je me vois tres mal lui dire 10 jours avant notre premiere rencontre: "chéri, au fait je suis grosse, je fais un 56 en taille de vêtements"( je fais plus que 20kg en trop, c' était juste un exemple). Non, jamais je pourrai le lui dire.


D'accord, 10 jours avant tu ne peux pas lui dire. Alors comment tu vas faire le moment venu ? 10 jours avant tu ne peux pas lui dire, mais 1 seconde avant tu seras prête à lui montrer ? ;)

Si j'avais tes craintes, je prendrais toutes mes précautions avant...

Mais c'est peut-être toi qui as raison après tout,puisqu'il sait que tu es ronde et qu'il ne t'a jamais posé de question sur ton physique ! :lol:
10361
3 questions si tu permets :
il habite ou aux states ? ( a moins que j'ai mal lu dans ce cas désolé)
pourquoi en prendre conscience a 10 jours seulement du départ ?
vous n'avez pas été plus curieux l'un de l'autre que cela durant 3 ans ?

Parce que moi si je suis le garçon de l'autre coté de la mer, en trois ans, j'aurais été plus demandeur qu'une simple photo de tete.
Que t'es de la pudeur de la honte je veux bien l'admettre, mais moi si j'etait dans le cas de ton " cheri" il m'aurais fallu un peu plus de " ciment" pour consolider tout ca, et surtout apres 3 ans.

de plus ce qu'il t'arrive avec ta mere est tres désolant, certes; mais peu etre que d'en parler ouvertement avec ton cherie de tout ca avant, t'aurais peu etre donné la force d'affronter ton quotidien et surtout de le combattre pour en venir a bout.

ton histoire en la relisant et en essayant de me mettre un peu a la place de ...
me laisse un peu perplexe il faut bien le dire.

Derniere question si elle n'est pas indiscrete ? il ta dis pkoi il ne peut pas quitter les usa ? parce qu'en trois ans , il na meme pas eu une petite semaine de libre ?

ton histoire me fait penser a l'histoire du pompier de la région paca, qui en se ballandant au bords de l'eau sur le port de bandol ou la ciotat je ne sais plus, avait trouvé une bouteille flottant dans l'eau avec le message d'une " belle" américaine. Belle américaine qu'il a rejoint quelques mois plus tard ..
" la fable" est belle en tout cas ...
42 ans Suisse 2608
écrit lui simplement je veux me montrer a toi comme je suis donc voila une photo de moi entiere.

tu n'as pas besoin de lui expliquer a quel point tu es grosse comme tu dit ou de lui dire je fais du 56 de vêtement.

Envoie lui une simple photo et comme sa le jour venue, tu n'auras pas peur.

je te souhaite tout le bohneur du monde

bizz
S
101 ans 4480
Co_lette a écrit:
3 questions si tu permets :
il habite ou aux states ? ( a moins que j'ai mal lu dans ce cas désolé)
pourquoi en prendre conscience a 10 jours seulement du départ ?
vous n'avez pas été plus curieux l'un de l'autre que cela durant 3 ans ?

Parce que moi si je suis le garçon de l'autre coté de la mer, en trois ans, j'aurais été plus demandeur qu'une simple photo de tete.
Que t'es de la pudeur de la honte je veux bien l'admettre, mais moi si j'etait dans le cas de ton " cheri" il m'aurais fallu un peu plus de " ciment" pour consolider tout ca, et surtout apres 3 ans.

de plus ce qu'il t'arrive avec ta mere est tres désolant, certes; mais peu etre que d'en parler ouvertement avec ton cherie de tout ca avant, t'aurais peu etre donné la force d'affronter ton quotidien et surtout de le combattre pour en venir a bout.

ton histoire en la relisant et en essayant de me mettre un peu a la place de ...
me laisse un peu perplexe il faut bien le dire.

Derniere question si elle n'est pas indiscrete ? il ta dis pkoi il ne peut pas quitter les usa ? parce qu'en trois ans , il na meme pas eu une petite semaine de libre ?

ton histoire me fait penser a l'histoire du pompier de la région paca, qui en se ballandant au bords de l'eau sur le port de bandol ou la ciotat je ne sais plus, avait trouvé une bouteille flottant dans l'eau avec le message d'une " belle" américaine. Belle américaine qu'il a rejoint quelques mois plus tard ..
" la fable" est belle en tout cas ...


Je partage un peu cet avis également.. Ce n'est pas une critique, il ne faut pas le prendre mal surtout ;)
Mais en 3 ans, je suis stupéfaite qu'il l'ait pas cherché à en savoir plus sur toi.. A l'inverse, as tu une photo de lui en pied ? ou l'as tu vu en cam ?

Pourquoi n'a t'il jamais pu venir également ?

Je ne voudrais pas que tu te fasses "avoir"... :?

Mais si tu es sure de toi, FONCE ;) Tu risques de le regretter sinon...
Mais aborde quand meme un minimum le sujet avant ton départ ;)
42 ans Nord-Est de la France 3285
Tout a deja etait dis, je te conseillerai aussi d'etre clair et franche avec lui... Dans un cas comme dans l'autre, tu as tout a y gagner... Je te vois mal arriver la bas et voir qu'il y a de la gene par rapport a ton physique des l'arrivée, tu seras tres loin de chez toi, et vous aurez surement echaffaudé ou fantasmer votre rencontre, vos premiers moments... il se peut que tu tombes alors de haut...

Il suffit de lui parler sur internet et d'arriver doucement a la question du physique en lui disant par exemple en plaisantant, que tu veux bien etre sur de pas le faire fuir en arrivant, que tu es bien en chair, et pas seulement pulpeuse...

Je suis comme toi faisant un 54/56, qd j'avais 20 kilos de moins je disais pulpeuse, maintenant je suis claire dans mes propos et je dis que je suis ronde, si la personne cherche a savoir ton poids, ou te dis " c'est a dire? tu as combien de kilos en plus par rapport a ta taille?" tu sais que ca n'est pas la peine de chercher, on sera toujours trop grosse pour se genre de mec...

Et apres tu as les mecs qui s'en foutent , ou qui aiment beaucoup ca... et j'espere qu'il fait partie de ces hommes la ;)

Mais vas y, a l'ecrit c'est toujours un peu plus simple, que de se rendre compte l'un en face de l'autre, qu'on ne se convient pas , apres 3 ans a echanger...

fonce ! :)
M
45 ans 28 187
Celestyne on peut dire que ton amour avec ce garcon est "étrange "il t aime pour ce que tu es au fond de toi ,ta personnalite , ton caractere et tout le reste ,le physique est important c est clair mais ca ne fait pas tout non plus alors ne te tracasses pas trop.


Essaies de lui parler de ton physique avant de partir si tu n y arrive pas fonce comme ca et tu verras bien si il a su t aimer pendant 3 ans sans avoir bessoin de te voir en " vrai ou meme en photo de pieds " .Mais toi l as tu deja vu en photo de pied ??????


j espere que tout se passeras bien ne te fait pas de soucis profites de ce moment un premier rendez vous c est quand meme super important .Je penses que tu strese aussi a l idee de le voir ne cherche pas de faux pretextes pour ne pas y allez vas y et voit .

bon courage et arretes de te faire du soucis
40 ans paris/92 130
...voila la bétise de ne pas tout dire des le début...
honettement moi je préfère des le début mettre(ou qu'on me mette) les points sur les i plutot que de faire le mytho ou dévoilé des moitiers d'informations quand on me pose des question...

enfin dans ta condition si on fait un éffort,c'ets compréhensible.
mais pourquoi par example tu t'es pas dis des le début "voilà,je suis comme si et comme ca,c'ets a prendre ou a laisser"ou quelque chose dans le genre?

...puis bon...si il t'aime raiment ben il sera aveuglé...il ne vera pas du tout tes rondeurs
41 ans Montréal 1666
Mon amoureux, je l'ai rencontré sur le net et nous ne nous sommes jamais échangé de photos avant de nous voir. J'avais même décidé de ne pas le voir car je ne voulais pas avoir mal qu'il me rejette a cause de mon poids.

(Je ne réécrirai pas toute l'histoire puisqu'elle est sur mon blog, en 5 longues parties, dans les archives du mois de septembre, sous le titre "Comment j'ai faillis ne pas rencontrer l'homme de mes rêves": www.jaifaimjemange.blogspot.com)

Ça peut marcher. Ça peut aussi ne pas marcher. Il pourrait bloquer sur ton poids, ça m'étonnerais, mais n'aime tu mieux pas le savoir maintenant?

Si ça ne marche pas, il y a aussi des tas d'autres raisons comme celles qu'expliquait Patty. Tu es plus qu'un poids et il doit le savoir. Maintenant, il reste à accorder le réel avec le virtuel. Après trois ans, il est temps. Fonce! C'est le seul moyen de savoir. Je suis sure que le stress est grand, mais parlez vous en! Je ne crois pas que quelqun aurait mis trois ans dans quelque chose qui ne l'intéresse qu'a moitié. La meilleure façon de prévenir les déception, c'est encore de parler de ce qui pourrait arriver.

Tu sais, les USA ce n'est pas comme la France. Ce que vous considérez souvent comme "ronde" est tout à fait normal en amérique, et encore plus aux USA.

Si je n'avais pas rencontré en vrai mon amoureux après toutes ces lettres sur le net, je n'habiterais pas aujourd'hui avec cet homme fabuleux avec qui je parle d'avoir des enfants... Après y être allée, ou tu continuera une belle histoire, ou tu sera fixée...

Bonne chance, et je suis de tout coeur avec toi.

xx
735
C'est bizar ton histoire quand meme, trois ans que tu es in love et sans jamais t'etre montré à lui...

Je veux bien croire qu'il y a des femmes plus rapides que d'autres mais la pour le coup...

Je te souhaite que ça marche, mais partir à l'aventure comme ça...

Une autre question me tarraude l'esprit.. Est ce que tu l'as dejà vu en entier, vivant, ou simplement une tete, sur une photo?

J'espère que ça va marcher, je ne sais pas pour combien de temps tu as prévu de partir, ni si tu as prévu un hotel ou sa maison, mais en tout cas fais quand meme attention à toi, on n'est jamais assez prudent!

bon voyage, et raconte nous tout à ton retour!
:nananr:
B I U


Discussions liées