MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Me priver de bonheur, parce que je suis grosse

T
42 ans 42
moi j'ai rencontre mon homme via un tchat sms sur le teletexte

il m'a dit des choses hyper rapidement et j'avais beau lui dire mon poids il me disait que c'est  
ce qu'il voulait.

J'ai été cash car j'ai été deçu auparavant parce que je me disais ronde et y a des hommes qui m'ont bien déçu enfin bref.

Je serai toi je dirais ce qu'il faut dire et j'irai en ne pensant pas a ce qu'il pourrait pensé de moi
35 ans Alsace 11
Bouh je me rend enfin compte que je suis loin d'être dans ce cas ^_^

J'ai rencontrée un homme (de 27ans) sur internet, aprés avoir papotés des nuits et des nuits entières ensemble (de voix même en plus ^^) on a décidé de construire quelque chose. Il habite à l'autre bout de la france et aujourd'hui même, il fait 800km pour venir me voir ... Je dois le rencontrer demain, j'ai peur comme pas possible. Je n'ai pas eu le courage de lui annoncer mes rondeurs mais il m'a dit qu'il se moquait totalement de l'apparence que j'avais, que pour lui j'étais la plus belle ...
J'ai faillis craquer même, plusieurs fois je lui ai menée la vie dur, refusant presque de le voir, il m'a un peu rassuré en me disant que son ex petite amie faisait 1m65 pour 73kg ... LE hic qui me terrorise c'est que moi je ne fais pas 73kg, mais pratiquement 100 pour la même taille =(

Le sentiment que j'ai est étrange, à la fois j'ai peur de le décevoir, qu'il ne m'aime pas tant que ça au final et à la fois je pense que tout ça peut marcher et que si je refuse de le voir, je risque de manquer quelque chose ...

Que dire que faire pour me calmer d'ici demain ? >.<
T
42 ans 42
ça me rappelle moi il y a 4 ans

moi j'étais pas a ma première rencontre dans ce genre mais bon je flippais pas mal mais le tout c'est de se faire belle et de ne pas penser au reste car tu vas rester blqouer la dessus.

Moi j'avais été voir ma soeur avant d'aller le chercher pour changer les idees et lui il flippait dans le train et une fois arrivée a la gare c'est pas moi qui était caché mais lui il était pas sorti du train et quand on s'est vu ça a fait tilt et dpuis il est né un ti garcon
35 ans Alsace 11
C'est magnifique trinksdar ^_^

J'éspère que ça ce passera de même pour moi ^_^
T
42 ans 42
j'espere aussi mio
K
37 ans 632
J'ai rencontré mon chéri via internet, et quand on s'est parler, echanger nos photos je lui ai envoyer juste mon visage en photo .. au fur et a mesure de nos conversations je lui ai dit que j'étais grosse etc etc, il ne m'a pas cru .. mais je lui disais que c'était vrai .. le jour de la rencontre est arrivé, j'avais une angoisse terrible normal vais je lui plaire ou pas? surtout en voyant une fille qui mets du 48/50 .. et lui porte un 38 lol bref .. et bah ca va faire 7mois qu'on s'aime, qu'on vit ensemble et c'est l'amour parfait et a ses yeux je suis la plus belle ..
42 ans somewhere over the rainbow 1376
Alors, Ceslestyne, tu fais quoi ?
B I U


Discussions liées