MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ne plus rêver de l'amour parfait ?

M
38 ans 64
Bin voilà chère Kilanita, tu as tout résumé (avec de belles fautes d'ortographe en prime) !! ;) Par contre c'était une peur de ne pas avoir la capacité à  
être aimé passionnement plutôt que l'inverse (quand je parlais d'innocence, c'était plutôt vis à vis d'une croyance que le grand amour, celui qui dur éternelement, existe vraiment) - mais bon là ca va, ça m'a fait du bien d'en parler, j'ai repris confiance :D Quand on perd une chose on en gagne toujours une autre (j'ai perdu l'amour mais j'ai gagné un peu plus de maturité pour mieux vivre mon futur grand amour que je chercherais toujours malgré tout :oops: )


Hello BybyAliasNinie, merci d'avoir partagé ton expérience ! En fait j'ai une question totalement stupide, le genre de question où l'on ne peut pas apporter de vrai réponse :puppydogeyes: mais je ne peux m'empêcher de la poser quand même :oops:

Saurais-tu dire quelles sont les raisons pour lesquelles tu aimes passionement ton copain, par rapport à tes ex pour lesquels tu as perdu tes sentiments ? (j'avais bien prévenu que c'était une question à la con :fouet: )

Parceque sa personalité te touche davantage ? Parceque tu te sens mieux comprise par lui que par les autres ? Plus aimée ? Parcequ'il est arrivé au bon moment, quand tu étais disposée à être passionnée ? Parcequ'il a un physique plus agréable que tes ex ? Parceque ses pets au lit sentent meilleurs que les autres (wops, desolé d'avoir retenu cela dans ton message :oops: ) ? ect etc ? :-k

Merci par avance de ta réponse !!
M
38 ans 64
J'ai oublié l'option : "parceque c'est lui qui te renvoi la meilleure image de toi même" ? ;)
36 ans 359
Pamplemouss! Tu n'étais vraiment pas obligé de souligner mes fautes d'orthographe! Non d'une pipe en bois!!
M
38 ans 64
Sacré Kylanita !! Bravo, c'est ton premier message sans fautes d'orthographe !! Parbleu ! (j'te taquine ;) )
36 ans 359
Haaaaaaaaa! Non mais attends! C'était fait exprès! :D :twisted:
Qu'est ce que tu crois mon cher! Non mais dis donc, j'hallucineeeeeeeeeee! :shock:

:arrow:
B I U


Discussions liées