MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage et bebe

C
51 ans 77 seine et marne(melun) 26
bonsoir a toutes
notre mariage est prevu pour le 14 juin 2008 jusqu ici tout va bien. Nous etions en essai bebe depuis un an mais ne voyant rien arriver je  
decide de reprendre la pilule pour eviter d etre enceinte pour le jour du mariage et la bingo apres prise de sang de controle on m annonce que je suis enceinte de presque trois semaines :) nous ne savons pas si on repousse la date du mariage si tout se passe bien je serais a 1 mois et demi d accoucher.
Que faire ??
est ce c est deja arrivé a l une d entre vous ??
Je suis un petit peu en panique
voila
merci d avance pour vos futures reponses
cathy
40 ans Vannes 2776
Coucou!
et félicitations!!!! :P
Alors moi, je me suis mariée enceinte de 4mois (c'était en septembre :D )Tout comme vous on avait perdu un peu espoir, au bout de 3ans..., et puis PAF! petite vérification avant essayage de robe...et +++++!
Donc se marier enceinte oui c'est faisable ;)
Mais toi tu seras presque à terme...c'est une autre histoire :?
Personnellement, je trouve le pari plus que risqué... Préparer un mariage, c'est stressant... et le jour même, c'est super fatiguant... Moi à 4mois, je n'ai dansé que 5-6 chansons car après mon bidon me tirait de trop, alors à 8 mois... :?
Après tout dépend de ce que vous aviez prévu pour votre mariage?
Grande fête? Belle robe? et combien d'argent vous avez déjà engagé...?
Moi je te conseille de reculer le mariage si tu le peux :roll:
Tu auras alors une jolie robe et tu pourras alors profiter de ta fête ;)
De plus, si j'ai bien compris c'est ton 1er bébé aussi, alors si tu recules, tu n'auras pas à avoir peur d'un accouchement surprise le jour de ton mariage! :shock:
donc, voilà, moi je repousserais...
de toute façon, l'amour est là et sera même multiplié par 3 ;)
C
51 ans 77 seine et marne(melun) 26
salut petitefleur
en fait ce n est pas mon premier mais mon troisieme :P je pense que nous allons repousser le mariage pour septembre 2008 et pourquoi pas faire le bapteme en meme temps :lol: .question depenses nous avons juste la robe et le costume, reserver l eglise et le mairie . nous allons quand meme attendre le mois de janvier pour vraiment repousser la date, je ne l espere pas mais on ne sait jamais se qui peut arriver entre temps, je croise les doigts. je n est jamais eu de soucis pour les 2 autres mais bon.je vais appeller le traiteur pour savoir si il peut attendre janvier pour la confirmation du devis.
merci encore pour m avoir donner ton avis et felicitation pour le mariage et bebe.
a bientot
cathy
49 ans Nord de l'un, sud de l'autre. 178
Fonce!

Tu auras deux bonheurs pour le prix d'un :D .
N
50 ans chez moi ou au bureau 114
J'ai vecu la même situation que toi..en essai bb depuis janvier 2006 rien à l'horizon pendant 12 mois ,le mariage fut donc planifié pour le 9 septembre 2007 ....en janvier 2007 je tombe enceinte bb prévu pour début octobre.

je me suis posée la question tout comme toi de danser enceinte et en robe de mariée :D et finalement nous avons décidé de repousser la date du mariage compte tenu de la proximité de la DPA et nous avons bien fait Natacha est née le 24 septembre 2007....

donc puce aura 8 mois lorsque nous nous marierons....

Bonne grossesse
C
51 ans 77 seine et marne(melun) 26
merci a toutes pour vos reponses ca m a fait tres plaisir
je vous tiendrais au courant pour la suite des evenements. Ntitounette felicitation pour ta puce.
a bientot sur d autres post
bizzzz a toutes
cathy
44 ans bourgogne 450
Coucou
je suis d'accord avec Petitefleur ... moi aussi, je me suis mariée en septembre mais enceinte de 3 mois (=ma période de nausées...).
Comme elle, je n'ai pas profité à fond de mon mariage, je me suis beaucoup amusée, mais je n'ai pas pu dansé comme je le voulais, car mon ventre me tirait et j'étais très fatiguée par les prépas, le stress et les nausées (je ne mangeais pas bcp) ...
Alors tu as raison, repousse un peu et l'idée du baptème + mariage, c'est très sympa ... ;)
43 ans 1752
Félicitations pour cette heureuse nouvelle !!
Néanmoins moi je mettrais un bémol...
Se marier enceinte ca peux etre sympa, si tu le souhaites et en debut de grossesse je pense...
A un mois de la DPA, si tu as une grossesse difficile, si tu dois être allité, aie aie aie !!!!
Et une journée de mariage c'est éprouvant, donc moi je pense que le mieux pour profiter pleinement de ton mariage ca serait de repousser le mariage un petit peu après l'accouchement et comme tu le dis, vous pourriez faire le baptême en même temps ;)
C
51 ans 77 seine et marne(melun) 26
coucou
je pense que nous allons repousser la date du mariage a juin 2009. on voulait repousser a septembre 2008 mais je pense que ca va faire trop tot, la fatigue sera encore la. Je vais essayer de voir avec point mariage si on pourra faire les retouches de ma robe en 2009 sinon tant pis je connais une couturiere. en ce qui concerne ma grossesse je suis super contente je n ai pas de nausee par rapport a mes deux autres enfants malade du debut a la fin.Voila pour les dernieres nouvelles
a bientot et encore merci pour vos conseils
bizzzzz cathy
B I U


Discussions liées