MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

déja deux enfants et pas moyen pour le 3eme

47 ans finistère 2
coucou
moi je suis maman de deux enfants et là çà fait un an que j essaye d en avoir un 3 eme et cà marche pas.Je commence a me poser  
des questions .Je précise que ce n est pas le meme papa mais lui aussi a déjà un enfant et niveau sanguin çà colle aussi.
Cest quand même super frustrant, si quelqu'un à une idée du pourquoi???? :cry: :)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Coucou, je n'ai pas d'idée, mais moi aussi grosse galère aussi :? , j'en ai 6, avec le même papa :roll: et là 5 mois d'essai et rien :cry: :cry: alors que pour mes 6 premiers crabes et ben le mois suivant j'étais enceinte :cry: :cry: :cry: Alors je sais que 6 c'est bien et que 5 mois c'est rien mais ça me prends la tête, je penses qu'à ça :? le jour ça me ronges et la nuit ça me tiens éveillée jusqu'à 4 heures :cry: Alors je suis avec toi et puis on gardes l'espoir et le moral ça va venir YES YES ;)
59 ans sud sarthe 1290
et bien souvent ça marche lorsque l'on lâche prise...
pas évident quand on y pense tout le temps, ça tourne vite à l'obsession et c'est pas simple du tout justement de "lâcher prise"...

pour ma 4e, j'ai mis aussi 6 mois alors que pour les précédents c'était maxi 3 mois! mais dans mon cas bien d'autres choses ont pu jouer: j'avais un stérilet aux hormones, il faut bien un peu de temps pour que le corps retrouve son état hormonal "vierge",; j'ai 42ans donc à cet âge c'est de toute façon moins facile; et c'est lorsque j'ai commencé à penser à autre chose (on achetait une maison) que je suis tombée enceinte...

alors bon courage, faites-vous plaisir et je suis sûre que ça va le faire!
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Merci Eolo, mais comme tu le dis c'est très difficile de lâcher prise surtout que d'hab on se regarde et hop me voilà enceinte ;) J'ai honte de me plaindre car c'est vrai que 5 mois c'est rien par rapport aux post que j'ai lu :? Mais là ça me prends la tête et le coeur c'est fou :cry: :cry: J'ai l'impression de basculer dans la folie :roll:
47 ans finistère 2
oui perso ce n est vraiment pas posssible de ne pas y penser car même professionnellement ca me mets dedans la je finis mon contrat dans 2 mois et apres mon patron me propose un autre de 8 mois.Je prefèrerai le refuser et etre enceinte avant car apres c'est arret maladie et financierement pas cool!!! puis le fait que je ne comprend pas pourquoi ca ne marche pas .Pareil les 2 autres 4 mois d 'attente maxi!! Là j ai attaqué les courbes de t°, qui sait peux etre que ca va m'aider!!! :roll:
51 ans 76 10598
Alors, tout d'abord, ce n'est pas le même papa. Le fait que vous ayez chacun eu des enfants de votre coté n'est pas une garantie que vous puissiez en avoir ensemble : il existe parfois des cas d'incompatibilité.

En clair, vu que cela fait un an que vous essayez, je ne peux que vous conseiller d'effectuer des tests tous les deux afin de voir si rien de cloche. ;)
B I U


Discussions liées