MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Voyage à paris du 5 au 9 Décembre, shopping!!!

48 ans ESPAÑA 156
Salut!
Moi aussi, je visite Paris depuis une année et je connais un peu le marché grand taille, mais depuis une anné la chose a pu changer.

Entre H&M, C&A, jaquelin Riu,  
Monoprix, D´Jude, Eurodif, Ulla Polken, j´ai déjà pas mal du travail....
Mais au balnlieu, M&S, New Look, est-que qu´il vaut la peine???

Si vous avez des idées... ils seron bien reçus pour une zaragozana

Et si par hazard vous faite une soirée ou vous voulez faire aun tour, je suis aussi interesée.

trosiéme question.... genereuses et So spicy livrent en Espagne???

A plusssssssss!!!
25680
M&S et Kiabi propose à peu près les mêmes collections en France et en Espagne.
C&A est plus intéressant en espagne.

New look oui bonne idée

D'Jude je te le déconseille, ne serait-ce qu'à cause de la fumée de cigarette qui imprime les vêtements.
La boutique et les vêtements sentent le vieux tabac froid, et j'y suis retournée en septembre, aucun vêtement ne m'a plu !

Jaquelin Riu, Monoprix, cela depend de ta taille de vêtements.

H&M si tu as le temps, Ulla Popken bonne idée !

Paris est très sympa pour les accessoires, et les cadeaux de noël.
48 ans ESPAÑA 156
Merci Anne,
Il me éttone le fait que C&A soit plus interesant en Espagne, paqr-ce que à Saragosse c´est petit et toujour les vetements sont par terre.
H&m auccune difference.
jaqueline et Monoprix il me vont si sont taille 4, en maille extensible et abev un petit miracle bien sûr :lol:
Je tante donc chez m&s et New Look, il sont pas a Saragosse.

Est ce que Genereuses a une mag fisique sur Paris? j´aime bien de leggins rouges mais il est un peu cher me faire livrer que un pair de leggins.

Bon merci encore... et si vous allez sur Paris et il y a une rendez vous, j´aimerais bien y aller....
48 ans ESPAÑA 156
Salut!
C´est parti!
Demain je prends le TGV pour aller à Paris. Depuis 5 années pases la bas j´ai trop envies d´y aller.
J´ai déjà fait un tour pour chaque jour, grâce a vous, je vais connaitre des mag differents, SO Spycy, New LOOK, etc et aussi voir mes monumets preferés, pas seulment des achats!!!

Si jamais vous allez jeudi matin pour so spicy on peut se voir!!

Je vous raconte mes achat lundi prochain.

Qqe conseil avant partir????????????????'

Il pleut à Paris???????????
B I U