MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Question sur les telephones portables "mp3"

41 ans Paris 404
Bonjour,

Depuis quelques temps, ayant accumulé pas mal de points avec Bouygues, j'ai envie d'acheter un nouveau téléphone portable.
Comme j'ai aussi envie d'avoir un lecteur mp3, je me suis dit "pourquoi  
ne pas combiner les 2 ??"... étant donné que je vois de plus en plus de monde dans le metro écoutant de la zik depuis son telephone, ça doit bien exister.

Mais je suis complètement paumée parmi tous ces modèles :(
La plupart d'entre eux mentionnent une fonctionnalité "mp3"... je suppose que cela veut dire qu'ils lisent les mp3 (pour les sonneries j'imagine), mais est-ce que cela veut aussi dire qu'on peut se servir de ce téléphone comme lecteur mp3 ?
Sinon, où trouver un téléphone qui peut aussi faire lecteur mp3 (donc batterie qui permette d'écouter des mp3 pendant plus de 2h sans flancher, cable usb permettant de mettre des mp3 dessus, prise pour brancher un casque, etc) ?

Merci d'avance de vos conseils éclairés

Velvet
44 ans là 5969
c'est ce que j'ai pris chez bouygues aussi, mais faut un minimum de 7000 points...
56 ans 14650
Amnesis a écrit:
c'est ce que j'ai pris chez bouygues aussi, mais faut un minimum de 7000 points...



*Je m'incruste*

Tu as pris lequel car j'ai 10000 points chez eux et aucun idée lequel choisir ?

merci

;)
41 ans Paris 404
Amnesis a écrit:
c'est ce que j'ai pris chez bouygues aussi, mais faut un minimum de 7000 points...

Bah justement, moi aussi j'ai + de 10000 points chez eux 8)
T'as pris lequel ? Et il fait aussi balladeur mp3 ou pas ?
10361
essaye de tappez dans les sony ericsson k550i, le son est pas trop trop mal il est possible de lui mettre une carte mémoire en plus, vendu avec casque main libre tres complet en plus dessus ta un appareil photo qu'es franchement plutot pas mal ( cyber shot) avec un objectif top moumoute. ou bien le w810i ou bien le w580i toujours de la même marque et qui sont au niveua du son pas trop mal ;)

ou sinon ta le nokia 5310

mais de toute façon quasiment tout les portables maintenant propose le mp3 mais reste dans les marques comme nokia ou sony au niveau du son c'est plutot pas mal ;)
36
Moi j'ai changé il y a quelques mois pour un samsung U600 et je ne le regrette pas, il fait lecteur mp3, photo 3,2 Mégapixels avec autofocus et flash, Radio fm, Bluetooth...

On peut aussi lire les videos, en mettant une carte micro sd j'ai augmenter la mémoire jusqu'à 1go, ce qui me permet de pouvoir transporter environ 300 chansons que je transfere par cable usb.

Si vous ne savez pas quoi choisir, je vous le conseille vivement.
56 ans 14650
Moi j'ai trouvé le SONY ERICSSON W610i sur leur site qui n'a pas l'air mal.

De tout facon j'ai tjs eu des Nokia ou des Ericsson et vu que maintenant tu as des Sony Ericsson je cherche dans leur gamme. Les derniers Nokia ont des pbs de batterie et longevity apparement.

Je vais voir dans la boutique Bouygues tout à l'heure ;)
48 ans 10768
perso j'ai le Nokia N70, qui fait lecteur mp3, en plus de pas mal d'autres fonctionnalités... on peut même trouver des petits programmes sur le web qui permettent de lire les formats mp3 ET wma ;)...

pense aussi que si tu veux mettre plein de chansons dans ton tél, il faut que tu puisses augmenter sa mémoire, donc cherche un tél à mémoire extensible (c'est-à-dire que tu peux ajouter une carte mémoire en plus de la mémoire interne du portable)... et donc tu devras aussi prévoir, en plus du tél, de quoi t'acheter une carte mémoire MMC ou SD ou autre selon le téléphone ;)

je te conseille un site bien pratique pour faire des comparaisons : les téléphones qui font lecteurs mp3 ;)
41 ans Paris 404
Yeah merci à tous, avec ça j'ai de quoi faire :D !

En fait je me demandais surtout si un portable indiqué comme lisant les mp3 pouvait faire baladeur, et apparement oui (plus ou moins pratique en fonction de la mémoire, merci Thyselle pour le conseil de prendre un téléphone dont je peux augmenter la mémoire)

Je vais regarder toutes ces références, et, si je trouve mon bonheur, le commander ce soir ;)
44 ans là 5969
j'ai pris le LG chocolat blanc
B I U