MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe dysene de tati

42 ans nantes 82
bonjour a toutes
je comence a regarder les robes pour un mariage surment en 2009 enfin si j'ai la demande un jour lol ca serait juste un mariage civil pour  
le moment en attendant d'avoir plus de moyen pour l'eglise
j'ai flashé sur dysene de chez tati
( http://album.aufeminin...i-mariage-collection2008.html)

l'avez vous essayé? qu'est ce ue ca donne pour une personne ronde est ce que la forme irait d'apres vous? (je fais du 48/50)
le magasin le plus proche est a 2h donc je vais peut etre voir avec une couturière pour la faire sur mesure car je crois que chez tati il n'y a pas de retouches
merci a vous toutes de vos réponses
47 ans Lille 7000
odhis a écrit:
bonjour a toutes
je comence a regarder les robes pour un mariage surment en 2009 enfin si j'ai la demande un jour lol ca serait juste un mariage civil pour le moment en attendant d'avoir plus de moyen pour l'eglise
j'ai flashé sur dysene de chez tati
( http://album.aufeminin...ti-mariage-collection2008.html)

l'avez vous essayé? qu'est ce ue ca donne pour une personne ronde est ce que la forme irait d'apres vous? (je fais du 48/50)
le magasin le plus proche est a 2h donc je vais peut etre voir avec une couturière pour la faire sur mesure car je crois que chez tati il n'y a pas de retouches
merci a vous toutes de vos réponses
A
39 ans essonne 29
bonsoir à toute !!

je viens d'acheter ma robe de mariage chez tati pour avril 2008, je n'ai pas essayé la dysène.

J'ai essayé détincelle (elle gratte bcp comme c'est du tulle), j'ai finalement choisi la dacanthe mais attention pour moi la robe est de trois taille au dessus de ma taille de pantalon !!!! TATI TAILLE TRES TRES PETIT !!! la vendeuse me dit qu'en générale c'est au moins deux tailles de plus mais tout dépend de la robe et de la forme !!!
42 ans nantes 82
oki merci pour tes infos
as tu essayé la douterelle et sais tu si on trouverais ma taille? car je fais du 48/50 donc il faudrait du 54 si j'ai bien compris
A
39 ans essonne 29
non je ne l'ai pas essayé, oui ca doit etre ca, de toute facon quand tu vas chez tati même s'ils n'ont pas la robe qui te plait en stock il t'en font essayer une pour voir qu'elle taille il te faudrait. En tout cas c'est comme ca que cela c'est passé pour moi !!!

bonne préparation, tu sais tu as le temps pour ta robe pcq moi je me marie en avril 2008 j'y suis allé fin octobre et j'ai déjà ma robe !!!! peut etre que dans la collection 2008/2009 une robe de plaira plus !!!

gros bisous et bonne soirée
B I U