MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Pour la ronde de Noël: allergies et phobies en tous genres

42 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
:arrow: les araignées

:arrow: les cafards (et tout ce qui y ressemble)

:arrow: tout ce qui est à base d'anis aussi


J'ai oublié le réglise,beurk..... :lol:
F
37 ans Toulouse 1468
Pas de phobies ou d'allergies particulières en ce qui me concerne... C'est vrai que comme beaucoup d'autres par contre je n'aime pas ce qui est à base d'anis.
48 ans 17521
Tous les trucs à base de Réglisse et d'Anis, j'ai horreur de ça... (par contre j'adore la canelle, moaaa ! :lol:)

Comme phobie, tout ce qui est insectes et araignées...

C'est à peu près tout je pense...
40 ans ici et ailleurs... 1068
pas de phobies...

par contre, on évite les bibelots qui servent pas à grand chose.. (à part meubler mon grenier...)

c'est vrai qu'en fait, avec tous ces posts, la ronde des cadeaux perd un peu de sa magie, vous trouvez pas ?
43 ans Campagne poitevine 2254
Pas d'allergie connue...
Les choses que je n'aime pas : l'aneth, les asperges (mais enfin, qui irait m'envoyer ça par la Poste ???).
Pour les "phobies" : les araignées, les insectes d'une façon générale, les chauve-souris.

et ce sera tout !
52 ans 1512
Pour ma part, ni allergies, ni phobies (juste les araignées)....Papa ou Maman Noël, vous pouvez vous lacher sans crainte ! :lol:
10361
pas de phobies en particulier , allergie ? a part au venin de tas de petite betes non ( ca c'est dans le cas ou mon ou ma papa/maman noel aurait voulu m'offrir une bete a venin)
E
103 ans Occitanie 3854
Euh à part de l'allergie aux abeilles, frelon ect rien... Je vois pas ma/mon maman/papa nowel m'offrir ces petites bêtes donc tout va bien :lol:

Sinon rien à noter ;)
M
39 ans 3802
Co_lette a écrit:
pas de phobies en particulier , allergie ? a part au venin de tas de petite betes non ( ca c'est dans le cas ou mon ou ma papa/maman noel aurait voulu m'offrir une bete a venin)


ne nous donne pas de mauvaises idées enfin :nananr:

phobie des araignées et insectes
allergies au poils de chiens, chats et plumes d'oiseaux aussi...

j'aime pas trop le gingembre, la réglisse et parfois les trucs à la vanille ça me dégoûte aussi

ce n'est pas une phobie mais je n'ai pas beaucoup de place pour des bibelots chez moi... peu de surfaces donc c pas mis en valeur
M
39 ans 3802
neliii a écrit:

c'est vrai qu'en fait, avec tous ces posts, la ronde des cadeaux perd un peu de sa magie, vous trouvez pas ?


ben quelque part oui mais si c'est pour offrir ou se voir offrir ce qu'il ne fallait surtout pas, c'est un peu bête aussi... des bougies au parfum mal choisi, un truc qu'on a en horreur qui vont finir à la poubelle ou refilé à d'autres à noel, c'est triste... le but est de faire plaisir à tout le monde ;)
37 ans 3404
pas d'allergie réellement ...
plutot la frousse de tout ce qui est araignée et serpent ...
j'ai vriament horreur de ca ...
apres allergique réelleemnt a la poussiere au pollen ....
mais bon ca va quoi lol !
42 ans Sud Ouest 3873
:lol:

Alors à la différence de la majorité (apparemment) j'aime beaucoup l'anis et la cannelle, l'anis étoilée, sluuurrp ! Sauf le sirop d'orgeat.
J'aime bien les araignées (en faux, en vrai seulement si elles ne me montent pas dessus), les serpents et les insectes. Pareil s'ils ne me sautent pas dessus par surprise bien sûr.
Ma phobie : les asticots.

Je suis pesco-végé donc viandes, charcuterie and co : pas pour moi, merci ;).

Voilà, sinon, non pas d'allergie en particulier.

Je précise quand même : pas de parfums d'ambiance genre bougie parfumées ou sprays, c'est pas bon pour la santé ! ;) Et en fait, pas de parfum ou truc odorant synthétiques du tout, ma religion me l'interdit :mrgreen:.
M
45 ans Rennes (35) 1304
Alors pour ma part, pas de phobies mais des allergies...
Je suis allergique au parfum et au pollen.

Voilà, en espérant que ça ne complique pas trop ta tâche Maman Noël
45 ans Montréal 615
Pas d'allergies, mais j'aime pas le poisson et les carottes, bon vous me direz que les gateaux au poissons c'est pas tres courrant mais bon on est pas trop prudent, lol!
55 ans 93 1387
Pour ma part, j'ai en horreur les araignées, rien que d'y penser, j'ai des frissons.

Sinon, je ne suis pas bibelots, je n'aime pas les nids à possières ! Par contre, j'aime les bougies.

POur les bijoux, j'ai une peau très acide et je "mange" tous les métaux sauf l'or. Par contre je supporte bien le cuir ou les tissus en tous genre...

Autre info : je n'expose pas mes photos chez moi.

Voilà, je crois que c'est tout. J'espère que ça aidera un peu ma mamanowell :lol:

En tous cas, j'adore recevoir des cadeaux et je trouve que ce qui compte le plus, c'est le geste....

Béa.
B I U