MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre poitrine

37 ans 1814
Encore un poste pour ma petite curiosité :oops:
Voilà j'aimerais savoir si vous vous sentez à l'aise avec votre poitrine ?
Petit remede contre poitrine qui tombe :x
38 ans enfin de retour dans le Gers 543
Je me sens completement a l'aise avec ma poitrine ..... :lol: :lol:
Je n'ai aucun remede contre les poitrines qui tombent si ce n'est un bon soutien gorge .... mais ca ne marche plus quand on l'enleve :cry: :cry:
40 ans 12494
Ba ma poitrine et moi c'est une longue histoire de je t'aime moi non plus...

Elle m'a longtemps commplexé, bonnet D en CM2 sa aide pas.:? ..
Puis j'en ai fait un atout en grandissant elle fait partie de moi 8) ...
Même s'il y a des jours j'aimerais qu'elle soit moins presente , moins lourde car un bonnet F voir G me fait souffrir ( double scoliose..)je n'en changerais pour rien au monde...

Pour le fait qu'elle tombe malheureusement c'est la dure loi de l'apesanteur..Mis a part un bon soutien gorge viens un moment ou même de les muscler ils tombent quand même...
38 ans quelque part en france 118
Moi non plus je n'aime pas la mienne je la trouve trop oppulente (bonnet c voir d selon les soutien gorge) elle me complexe plus maintenant qu'avant car j'ai pas eu de soucis de ce coté là plus tôt, j'ai eu mon premier soutien gorge à 12 ans et alors je portait un bonnet A et avant cela elle etait peu développée. en revanche aujourd'hui j'ai du mal à l'accepter je n'ose pas mettre des vetements décolletés car je n'aime pas le regard que les hommes y posent (oui je sais c'est ridicule), je me sens génée quand elle est regardée de trop prèsdonc je ne la met pas en valeur et je la cache sous des vetements amples ou sous des soutiens gorges bien sérrés qui l'appatissent.
42 ans Nord-Est de la France 3285
Ben je dirais que depuis que j'ai trouvé des "push up" pour les grosses poitrines je suis plus tranquille et rassurée quant a mes decolletés...

Apres effectivement, j'aimerai que l'apesanteur leur fasse moins baisser la tete, mais a par des implans c'est rarement le cas malheureusement...

En tout cas, quand je porte un decolleté, je vois souvent les regards masculins, et j'assume ! :)
41 ans Vendée 1923
Moi aussi j'ai du mal avec ma poitrine :?

Elle est trop grosse, lourde, elle tombe et biensûr ya des vergetures......



( et je trouve mes mamelons trop grands :oops: :? )
42 ans din l'finfond de ch'nord 641
Alors moi super complexée : bonnet D sein gauche et bonnet B sein droit !!!
Et oui j'suis mal foutu... Alors moi en maillot de bain... J'ai toujours une main qui cache un sein (le plus gros) et puis forcément il y en a un qui tombe plus que l'autre :cry:
Je pense que ça a été l'une des causes de l'échec de mon allaitement (trop complexé !)
Mais Zhom ça lui déplaît pas : il en a un petit et un gros !!! :roll:
44 ans Rennes (35) 8666
Moi comme pour Calrlotta. Ado c'etait un atout pour attirer les mecs. En fac super complexée. Il y a peu de temps ça allait. Mais avec ma perte de poids (bizarrement je perds de partout sauf de la) elle est encore plus imposante, et me recomplexe a nouveau.

Je mets quelques decolletes au bureau ou le week end avec mon homme, mais pas pour sortir chez des amis, ou meme toute seule pour aller faire du shopping.

J'envisage meme de me la faire reduire si je continue a perdre sans perdre des seins :oops:

Sinon pour le remede, une jet d'eau froide a la fin de la douche, un bon soutien gorge et personnelement j'utilise un lait "retenseur" de chez Daniel Jouvence. Ca marche assez bien je trouve
43 ans Liège, Belgique 427
Ado, j'étais carrément complexée. J'avais l'impression qu'on ne voyait que ça. C'est sûr qu'à côté de mes copines plates, ça se remarquait et les garçons aimaient bien me taquiner.
Aujourd'hui, les garçons de ma classe me taquinent toujours sur le sujet mais cela fait quelques années que j'assume totalement. Dès que j'ai commencé à les voir comme un atout. Une fois que tu commence à mettre des décolletés (toujours avec un très bon soutif bien entendu) et que tu l'assumes, ça change la vie.
41 ans Loir et cher 41 2454
jusqu'au lycée ça a été très difficile pour moi... j'occillais entre bonnet E et F, et c'était pas évident.
et aujourd'hui j'en suis très fière :D un bonnet H que j'adore, bien sûr moins que mon homme ;)
je sais que c'est énorme, surtout quand je me vois en photo, mais ils sont beaux (je trouve :oops: ) ne tombent pas tant que ça pour le moment... la seule chose que j'envisage plus tard, c'est de les faire remonter... c'est tout...

Sont à moi... je les garde 8)
37 ans là bas, au loin 1705
je fais un bonnet B et pourtant je trouve ma poitrine lourde et énorme :lol: elle est soutenue par mon bide ( :twisted: ) XD, bref ce sont deux choses que je n'aime pas dans mon corps :roll:
41 ans poitiers 941
je fais un 105 E, et je l'assume, comme beaucoup l'on dit, un bon soutien gorge, un joli decoleté, et les regards se posent sur ma poitrine plutot que sur mon ventre par exemple, et j'aime bie ca :oops:

ps: tu peu me dire cyriel, ou tu as trouvé des push up grande taille ?
merci ;)
38 ans Chez mwa! 87
Coucou !!
Mwa fait du 95C et j'adoooooreuh !!! Un bon soutient gorge special decolté un pitit decolté sympa...et zioup le tour est joué :)

Pour le fait qu'il tombe..j'en ai parler a mon homme un jour
Ca lui convenait, pour lui ca tombait pas x_X
J'met aussi une creme speciale bust up de chez cosmence *un truc dans l'genre*
Et j'fais des pitits exercices pour les aider un peu :)

Perso, j'ai toujours trouver les grosses poitrines rassurantes et belles...
J'ai fais du dessin, des modeles vivants... et les petites poitrines ne sont pas terrible visuellement parlant...

Enfin c'est toujours mon gout personnel :)
42 ans 3006
90 G et dure loi de la pesanteur.. Finalement je les trouve plus lourds que tombants, mes tétons ne disent pas bonjour au sol et ça fait de jolies poires, et non ils ne tombent pas plus que certaines petites poitrines que j'ai déjà vues.. Au contraire même, je trouve qu'ils ont de l'allure :lol: !
38 ans Parmis les terriens 592
La mienne est trop petite et ça m'enerve ! Un petit 85B, j'ai toujours eu droit à des reflexions bidons lorsque les autres filles se developpaient au collège et que moi je restais plate comme une limande ! Les garçons sont pas très gentils à cet age la, je les ai toujours méprisé d'ailleurs !
Et du coup ben le complexe est resté un peu on va dire par moment je l'accepte et je l'aime bien (du moins je la remarque pas) et à d'autre moment ça m'enerve genre dans certaines robes elle est aplatie et du coup ça fait encore plus plat que plat ! Des fois j'ai pas l'impression d'etre une femme mais une petite fille ! :(
B I U


Discussions liées