MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre poitrine

41 ans au milieu des poissons 7816
Je fais de ma poitrine un atout mais par moment je complexe car je ne la trouve pas assez développée à mon goût... :roll:

Par contre, concernant la pesanteur,  
je n'ai rien trouvé contre cela, à part un soutien-gorge ayant un très bon maintien.
45 ans 62 659
j'assume totalement mon 105E mais c'est vrai que j'aimerais qu'ils tiennent un peu mieux :lol:
42 ans Nord-Est de la France 3285
geekette a écrit:
je fais un 105 E, et je l'assume, comme beaucoup l'on dit, un bon soutien gorge, un joli decoleté, et les regards se posent sur ma poitrine plutot que sur mon ventre par exemple, et j'aime bie ca :oops:

ps: tu peu me dire cyriel, ou tu as trouvé des push up grande taille ?
merci ;)


tu en as sur bonprix.fr :)
37 ans 1814
ps: tu peu me dire cyriel, ou tu as trouvé des push up grande taille ?
merci ;)

J'en ai vu un lot de 2 push up sur les 3 suisses !
A
35 ans 1018
bon et bien moi je veux bien votre secret pour assumer votre poitrine, parce que moi c'est toujours pas le cas, 95B, que je trouve énorme et mal proportionné avec mon corps, les décoltés j'ai arrêté et j'ai commencé les cols roulés...vu le nombre de regards et de réflexions :2gunfire: sur le fait qu'on voyait un petit peu trop mon décolté et pourtant avant j'assumais...
et moi je n'ose pas les push up, toujours l'impression d'avoir plus de poitrine qu'avant avec sa :P
M
45 ans 28 187
Moi avec mon 95 F il y a des jours ou j assume complement mais des fois je me dit que 2/3 bonnets de moins ca serait l ideal j ai une amie qui l a fait et qui revit depuis ...

de toute facon pour l instant je vis avec ma gygy m a dit que si je voulais le faire apres bebe numero 2 sinon ca sert a rien ..
735
Moi j'ai complexé à l'adolescence, un garçon manqué ne doit pas avoir de poitrine, MDR

Puis j'ai commencé à ma rendre compte que j'étais une fille aussi quelque part et qu'il fallait faire avec...
Maintenant je les assume, je les ait trouvé trop petit pendant un temps (95B), maintenant je prends un bonnet de plus pour la conscience, mais ça flotte un peu, :lol:

Je ne suis pas du genre décolleté plongeant mais en meme temps ils ne laissent pas tout le monde indifférent...

Sinon, ils ne m'arrivent pas encore aux genoux... pourvu que ça dure, :roll:
U
48 ans 1910
Mon 95 F, je l'assume un peu mieux en été, quand on n'est pas obligé de l'alourdir avec des pulls. Mais ça me gêne quand même pas mal. Mais bon, on s'y fait.
735
Pour ma part je la trouve pas assez "developpée" par rapport à mon gabarit! 110 C! Pourquoi pas D je demande pas grand chose! juste une taille de plus! Snif!

Enfin, on est jamais content de se qu'on a! J'essaie néanmoins de la mettre en valeur dés que je le peux! Mais j'ai pas encore trouvé de soutif en 110 voir 115 C qui font push up! Soit c'est dans les 90 95 soit ca commence bonnet D pour les 110 115!

Alors au passage si vous avez des adresses...... :D
43 ans dans les étoiles 177
Rien changé de ce côté là un magnifique 100 C qui fait un beau décolleté (même si on peut compter le nombre de jours par an où j'en mets) mais je la trouve encore plus belle cachée derrière des pulls col roulé ou col V. (oui faire travailler l'imagination c'est plus excitant)

Par contre contrairement à Stef, moi c'est la première chose que je perds le plus quand je perds du poids... :x et ça pas cool mais bon, j'ai toujours eu des compliments pourvu que ça dureeee :P
42 ans loiret 715
alors moi je suis passée du 105D au 95C à D. je dois admettre que ma poitrine a toujours était un atout pour moi. je l'ai toujours mise en avant et encore plus maintenant!
je reconnais chercher des fringues avec de jolis décolletés, de la jolie lingerie et j'aime beaucoup la mettre en valeur.
je vois souvent les regards des hommes (jeunes ou pas) descendre en direction de mon décolleté, cela ne me gène pas plus que ça tant que c'est rare (enfin pas avec insistance) et discret!
je me dis qu'après tout, on ne regarde que les belels choses et j'ai appris à mettre mes atouts en valeur......
Alors lancez vous les filles, osez votre joli décolleté et vous verrez le résultat!!!! (encore u truc que les naans toutes filiformes ne peuvant pas avoir, nananinanère)
Alors, vive nous et vive notre décolleté!
47 ans 1648
j'ai mis beaucoup de temps avant de l'assumer (95 e) et même pensé il y a quelques années à la faire réduire....et puis finalement non...plus le temps passe plus je l'accepte pour être totalement à l'aise avec aujourd'hui.
Aujourd'hui je n'ai rien à faire des regards dessus,si je suis utile à certains pour se toucher le soir ;) grand bien leur fasse,je ne vais pas me cacher!

Pour le maintien,ma maman m'a bien fait la leçon très tôt,toujours un bon sg,même s'il n'est pas jojo (heureusement aujourd'hui je trouve chez marks et spencer des sg beaux ET avec maintien)...que je porte pratiquement 24h/24 (même la nuit) du coup ils se tiennent encore très bien...on verra pour la suite puisque je suis enceinte.
42 ans 394
J'aime beaucoup ma poitrine, et encore plus dans un soutien gorge. Elle est lourde, oui, mais ne tombe pas. Le soutien gorge plutôt que de les remonter les rassemble plutôt.

Et puis, même si je fais un bonnet D, je les trouve plutôt petits, mes seins. Mon tour de poitrine est tout petit (85) et du coup ils sont "mignons". Pas opulents, pas tentateurs, juste "mignons". :P
S
44 ans montelimar 286
ben pour moi, ma poitrine c est un truc!!qui depasse de trop comme tout ce qui depasse de trop chez moi!!un complexe de plus.
elle est grosse (105 F) mais elle descend pas trop encore ( normal c est l age :) ).
en plus je suis sensible a ce niveau la: pas de dentelle, de frou frou et des truc qui emboitent bien !!en bref mes soutif sont des tue l amour et mon copain desepere de me voir porter un jour autre chose que le soutif peau de peche ( couleur peau !!!!) que je me suis degottee!!bref la relation que j ai avec ma poitrine n est pas au beau fixe!!! ;)
d ailleur avez vous des adresses de magasins par hasard???
sofygc79
B
43 ans 274
115E, voir F.... et aucun soucis :D jme suis même jamais posée la question ^^


PS : aspha, j'ai été voir ton site et .... superbes photos, tu es très jolie et... j'aimerai beaucoup te ressembler niveau corpulence le jour où j'aurai enfin réussi à prendre le dessus sur mon corps ! :D (et oui, je ne rêve pas d'avoir un corps mince, juste un corps que j'aimerai ...)
B I U


Discussions liées