MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous et votre poitrine

37 ans 1814
je vais quand meme répondre au sujet que j'ai posté :D
Moi je fais un 115d et je l'aime pas :x :cry:
Petite, j'ai porté des brassieres  
pendant longtemps donc aujourd'hui jeme retrouve avec une poitrine qui tombe, ce qui est très moche.
Je suis désespéré par ma poitrine :cry: :cry: :cry:
42 ans Toulouse 5609
Ado (et même jusqu'à 20ans) j'étais super complexée par ma poitrine: un 95C pour une taille 36... autant dire qu'on ne voyait que ça! :( Les mecs bloquaient tous dessus et ça me mettait hyper mal à l'aise.
Aujourd'hui je fais un bon 105D mais, flirtant avec les 100kg, je la trouve beaucoup plus en harmonie avec mon corps! :D Elle est toujours volumineuse, bien présente, on ne peut pas la louper, mais ça ne me gêne plus. Elle tombe un peu, certes, mais je trouve que ça reste joli et harmonieux. J'adore les décolletés mais, je dois bien l'avouer, je n'en porte pas quand je me promène toute seule, car le fait de l'assumer l'a rendu également plus "sexuelle" pour moi: elle est un vrai outil de séduction et de jeux érotiques et, du coup, j'aime pas trop la montrer quand je suis pas avec zom :oops:
T
42 ans 42
alors moi c'est 110 B c'est vraiment pas pratique du tout

je n'aime pas forcement ma poitrine meme pendant ma grossesse je n'ai pas pris de là

Mais comme dit mon homme tu n'es pas fouttu comme les autres
N
35 ans bourges 5
salut les filles !!

je vais vous avouer que je commence a être féminine depuis peu et ne connait pas grand chose sur les "trucs de filles" !!
j'aimerais devenir féminine , j'y vais a ma vitesse mais sa avance bien !!
pour ma part je suis entre le 95d et le 100d (pas facile de trouver "chaussure a son pied...") tombant bien entendu et j'ai du mal a trouver des soutien gorge qui tiennent bien et qui font "jeune" (pas trop dentelle si vous voyer ce que je veux dire..) avez vous des bonnes marques ?? adresse a me conseiller ?
je vient de lire quelques commentaires et j'ai vu que vous parliez de "push up"
vous allez me dire que je suis ignorante nulle..etc...bref c'est quoi ?? ca sert a quoi ??
j'ai un peu honte de demander mais bon.. je me coucherai moin bête ce soir si l'une de vous peu me répondre..!!
merki beaucoup !!
37 ans 1814
Un push up c'est un soutien-gorge, il ressere la poitrine, la remontre.
Avec ça fait un beau décolté, ça met bien en valeur !

Ps: si quelqu'un en aurais 1 a vendre ou sais où en trouver en taille 115D
Contacter moi :D ( je serais au :angel: ) :kiss:
N
35 ans bourges 5
ok merci bien !!
donc c'est plus un soutien gorge a mettre pour des soirées que dans la vie courante...?!! :)
bon je vais aller visiter deux ou trois pages web et essayer dm'en trouver un..! et sinon connaissez vous des bon soutiens gorge qui maintienent bien pour la journée , le boulot ...
moi perso j'en trouve que sur les marchés mais coté prix c'est pas tres économique et c'est pas non plus super beau comme forme , présentation tout sa.. sa fait plutot grand mere..! des conseils d'achat a me donner ??
merci !!
L
37 ans loin 219
Salut Noepanet.

En marque de soutien-george, de bonne qualité, et sans trop de froufrou, dentelle, etc, il ya Marie-Jo (l'aventure). Ya pas mal de micro fibre, et les modèles portent des prénoms masculins (bon moi sa me fais rire...). Sinon ya Simone Péréle et Prima Donna, mais la ça fait un peu plus madame.

Le problème, c'est que ces 3 marques ne sont pas donné (min 40 euro le soutif :( ) Mais noel approchant, fais ta commande au père Noel!!
Mais sinon j'ai un marie -jo que je met régulièrement depuis 3 ans, ben il a pas bouger!

Sinon je ne peux que te conseiller d'aller en boutique de lingerie, si tes moyens te le permettent, c'est quend même le top!
Voila, j'espere t'avoir aidé, bien que je ne connaisse pas trop le milieu des fortes poitrines (95A pour 94kg!!! Vous trouvez ça logique? Pas moi!)

Bises
52 ans strasbourg 6049
hunkemoller : pas cher belle qualité bon maintien.

néanmoins ma préférence va à chantal thomas pour la beauté de l'objet et marlys dekker alors ca j'adore :D (c'est cher je te le dis tout de suite)
L
37 ans loin 219
Ah ben wé, Chantal Thomass...
Moi aussi j'aime beaucoup. Mais je me suis toujours contenté d'essayé, jamais eu les moyens d'acheter.
Mais un jour viendra...
N
35 ans bourges 5
ok ok !!
merci beaucoup je vais regarder tout ca mais 40 euros pour un soutien gorge sa fait mal.. je ne suis qu'etudiante..!! je préfere mettre les sous dans la voiture pour l'essence qui malheureusement est devenue un luxe aujour dhui... pffff meme plus assez de sous pour se payer de la bonne lingerie... ou vas t'on ??!!! je vous le demande !! :?: :roll:
bref je vais faire mon tri dans toutes les marques que vous m'avez cité et je vais surtout trier les prix.. le père noel est pas tres riche cette année ( et de moins en moins chaque anées..!!!) :?
merci beaucoup a vous toutes !! :lol: ;)
52 ans strasbourg 6049
ah moi j'ai choisi la lingerie... et sans hésiter :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Alors moi comme beaucoup grosse galère à l'école en 6ème je faisais déjà du 95C les mecs ouvraient des yeux comme des soucoupes :twisted: Et moi je les auraient volontier :2gunfire: mes seins et les mecs aussi :snipersmile: Et puis, j'ai grandit et comme j'ai toujours eu une passion pour les mecs plus âgé :? à 16 ans j'ai rencontré mon ex avec qui je suis restée 7 ans :roll: il avait 40 ans et lui m'a appris à découvrir mon corps et à m'accepter et surtout m'aimer comme j'étais [-o< Dans ses yeux je voyais le désir, l'amour, la passion et je me voyais belle comme jamais je ne m'étais vu :oops: Et donc, j'ai viré les pull informe :peur: j'ai mis des décolletés :roll: enfin pas trop car il était super jaloux :? J'ai aussi découvert qu'il y avait des soutien-gorge autre que ceux de ma grand-mère :cry: Pour les eins qui tombent à part déménager sur le Lune :? Aujourd'hui je vais du 115 F voir G car après chaque crabes en folie :teddy: j'en ai gardé :roll: jamais assez pour mon chéri lui je ferai du 200 Z il trouverai que c'est pas assez :-k Et puis maintenant eux et moi on est en paix et sns eux je crois que je ne serais plus moi [-X Et ce serait dommage :teddy:
42 ans Bretagne 2468
Moi 100D et aucun problême...
Même si mon plus grand rêve serait d'avoir une belle poitrine qui tienne bien même sans soutif :shock:
49 ans Suisse 246
Alors moi, je déteste les miens... :evil:
Je les trouve trop gros (110 E) et surtout très tombant, avec un tout petit mamelon ridicule qui regardent.... mes pieds. :onfire: .
Bref, je les déteste nus, et suis bien incapable de les "mettre en valeur" dans des soutiens-gorge... En générale, je prends toujours des soutiens-gorge très comprimant....
J'ai essayé une fois quelque chose de moins "écrasant"... J'avais l'impression d'avoir 2 obus prêt à faire feu... une horreur...
Enfin, bon, je rêve d'une poitrine toute menue qui regarde devant elle ! :lol:
L
47 ans marseille 73
Stef_ a écrit:
Moi comme pour Calrlotta. Ado c'etait un atout pour attirer les mecs. En fac super complexée. Il y a peu de temps ça allait. Mais avec ma perte de poids (bizarrement je perds de partout sauf de la) elle est encore plus imposante, et me recomplexe a nouveau.

Je mets quelques decolletes au bureau ou le week end avec mon homme, mais pas pour sortir chez des amis, ou meme toute seule pour aller faire du shopping.

J'envisage meme de me la faire reduire si je continue a perdre sans perdre des seins :oops:

Sinon pour le remede, une jet d'eau froide a la fin de la douche, un bon soutien gorge et personnelement j'utilise un lait "retenseur" de chez Daniel Jouvence. Ca marche assez bien je trouve

j'ai visité ton blog et permet de te dire que je te trouve trés jolie car tu sais te mettre en valeur, alors pas de complexes à avoir :)
B I U


Discussions liées