MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi a Noël?

38 ans ath 3124
MOi cette année mes parents sont pas la donc je serai seule avec mon chien à regarder des dessins animés à la tv :lol: mais bon... ca me  
derange pas je fais jamais rien de speciale pour nowel
M
38 ans 1217
nous le 24 soit on reste tout les 3 (chéri , fiston et moi) soit on invitera bo papa et sa chérie!

le 25: chez mes parents, comme tout les ans, avec mes grands parents, et surment qu'on dormira la-bas!

au 31decembre: normalement cette année je vais echapper au reveillon chez mon bof! :lol: donc a voir! (mais on est pas fan du 31 decembre)
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
le 24 au soir on fait ça avec mes parents, mon frère et sa copine
le 25 au matin on voit en coup de vent mon beau-frère et ma belle soeur (et son bidou :D ) car ils partent dans la famille de la miss
le 25 au midi on fait ça avec les parents de zom et .... je sais pas qui d'autres :lol:

d'habitude on fait l'inverse mais cette année pas possible :?
40 ans 12494
Je ne sais pas encore si je travaillerais le 24 et 25 et 31 donc pour l'instant on fait comme si ! Ni comment ira ma grand mère d'ici la...
Donc pour l'instant :

:arrow: le 24 c'est le soir chez mes beau parents avec ses freres et soeurs,
:arrow:le 25 midi c'est chez ma maman :D

Pour le 31 on est seul avec chérie donc si je bosse il m'attendra sinon on sera tout des deux devant un petit repas maison avec de la musique...

Pas de grosse fete ou fiesta...
33 ans Nowhere 933
Pour ma part je serais à Athenes (du 24 au 29) puis nouvel an à Courchevel :)
G
35 ans 199
En ce qui me concerne ce sera Nouvel An chez le frère de mon père à côté de Lyon, je ne sais pas quand on part ni quand on revient. Ce sera donc mes parents, mes frères, mon oncle, ma tante, ma grand-mère et mes cousines. Comité restreint mais bonne bouffe et rigolades à l'horizon !
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Et ben nous, avant c'était le 24 avec ma belle-mère, elle venait chez pour nous le réveillon et le 25 elle le faisait avec ma belle-soeur :? Mais cette année on est loin et on doit descendre à Marseille, pour la voir, au mois de Janvier ;) Donc cette année on reste tous les 8 \:D/ Réveillon dessin-animés pour mes 6 crabes encore plus folie que d'hab :teddy: et le 25 après le venue du Père Noël ouverture des kdos et survoltage :multi: Mais nous du moment qu'on est tous ensemble tout va bien :kiss:
P
40 ans Nice 21965
bon apparement ca sera noel chez les beaux parents car les grand parents descendent pour les fetes

je pourrais enfin feter noel avec mon tresor :D
52 ans 1512
Tradition : chez mes parents, où nous nous retrouvons tous depuis des années pour le 24 et le 25, ma soeur, oncle, tante, grand-mère, cousins, cousines...nous somme un peu éparpillés, alors c'est une de nos dates de retrouvailles, tout comme celle de la féria de pentecôte.
Nous y tenons tous très fort à ces retrouvailles, et je constate avec plaisir que les compagnons/compagnes de soeur, cousins, cousines apprécient beaucoup l'ambiance.
Ceci-dit, va falloir que mes parents investissent dans une table de 15 m de long, 4 ou 5 canapés, et une salle de réception, on commence à être serrés (et, en plus, il y a les petits-enfants maintenant) ;)
63 ans Au bord de la mer 15536
Noël en famille : le 24 au soir chez nous avec belle môman et fille aînée qui bosse le 24 assez tard et le 25 au matin.
Le 25 à midi chez mes parents (c'est juste à côté) pour raison de place (nous serons 18), mais organisé, préparé et rangé par ma soeur et moi (et toutes les bonnes volontés présentes :lol: )
On rassemble toute la famille proche : frères soeurs tante, belle mères, et nos enfants seront là aussi (fille n°2 bosse le 24 mais pas le 25).

Le 26 on part dans le Doubs jusqu'au 4 janvier, réveillon du Nouvel An avec cousins et amis.
735
Pour une fois je travaillerais pas car congés mat' :D

Chéri travaille le 24 jusqu'a minuit et le 25 à partir de 21h donc je pense que ca va être simple! Tous les 3 ou avec papy, mamy yet la tata.
L
39 ans Bruxelles 1086
Nous cela va dépendre, si mon frére vient le 24 alors on fait la grosse soirée le 24, si c'est le 25 ben le 25 mais on fait en commité restreint le 24. Un ou deux jours plus tard c'est avec mon papa. Trois jours plus tard un anniversaire. Entre amis pour le nouvel an et on passe le jour de l'an dire bonjour a toutes la famille de mon chéri.
I
49 ans Reims 505
Chez nous cette année, réveillon de Noël tous les quatre, rien que nous ! On passe la journée du 24 à préparer le repas et les gâteaux de Noël aux épices (c'est le bonheur complet !!!), et en fin d'après midi, on se fait beaux, on met des bougies à la fenêtre et on part à la messe des enfants dans le village voisin...puis on rentre au chaud, on s'installe à notre belle table, on réveillonne, puis vite les doudous au lit (enfin depuis l'an dernier, ils veulent dormir dans le canapé du salon pour guetter le Père Noël :lol: ) et le lendemain matin, le Bonheur : les doudous en pyjama, décoiffés et qui découvrent les cadeaux...tiens, ça m'émeut rien que d'y penser...

Et le 25 à midi...repas dans la moche-belle-famille...tiens, ça me fait chi** rien que d'y penser...(pas gentille Isabelle !!! ben eux non plus alors ! :twisted: )...
44 ans Agglo de Rouen 1043
on reveillonne chez mes bx-parents, avec les 2 frangines de mon zhom accompagnées de leurs conjoints et enfants respectifs. La mamie de Zhom sera de la partie aussi. On se fera un apéro au champagne devant la cheminée, puis un bon repas. On ouvrira les cadeaux et on fera une partie de cartes, comme d'hab.
Le jour de nowel, on prendra la route le matin pour 160 bornes pour retrouver ma famille à moi, 40 personnes environ, dans une salle des fêtes (la maison de ma grd-mère est trop petite donc elle a loué une salle). J'aime bcp car c'est la seule fois de l'année ou je vois tout le monde, certains habitant à 800 bornes de chez moi.
Voilà, chez moi Nowel = famille :D
35 ans 92 192
A mon grand malheur le 24 ni meme le 25 ne seront pas des jours de fêtes....
pour moi, noel se fait en famille... comme pour beaucoup je pense, mais ma famille ne m'invite pas :cry:
B I U