MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vous faites quoi a Noël?

N
59 ans 69 11
cette année fut dificle pour moi et j'avoue que penser aux fetes de fin d'année me déprime un peu, finalement je sui invité et ca m'arrange car je n'ai ni  
le courage ni l'envie d'organiser une fete.
52 ans strasbourg 6049
24 chez ma grand mère après une journée de boulot, 25 je bosse pour le moment. et de toutes facons en général je prend rien le 25 parce qu'on a encore un repas à faire chez mon père, un chez les parents de mon homme et normalement on fait encore une journée chez mon parrain.

enfin je fais restreint :D (j'ai horreur de rester à table une journée)
55 ans à la montagne 706
Cette année je travaille le 24 jusqu'à 19h30;nous serons donc tous les quatres (les familles sont loin) mais nous voulons "ouvrir" notre table à quelqu'un d'isolé,de seul;nous nous sommes adressés au secour populaire et nous irons aussi voir au resto du coeur........nous en avons parlé avec les enfants et nous pensons que comme nous sommes là nous pouvons proposer à quelqu'un de partager cette soirée plutot que de rester seul chel lui ou chez elle...........voili voilou....
J
43 ans 571
généralement, le 24 on fait un repas en famille (mes parents, mes freres , ma soeur)
et le 25 on fait une sorte de "tournante" on passe chez le reste de ma famille (les oncles, les tantes les cousins),
en fait on passe les uns chez les autres.
cette année se sera aussi repas en famille
B I U