MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Moi et.... mon corps !?

M
40 ans 283
Alors voilà, je m'accepte de plus en plus, je commence à apprivoiser l'image de mon corps (plus de 20 kg en 2 ans à peine...).
Je souffre de TCA (d'ailleurs en  
diminution) donc vous comprendrez que j'ai un problème d'image et de confiance en moi...

Seulement voilà, j'ai du mal à comprendre que mon corps puisse plaire à qqu'un, ça c'est une autre étape à franchir... :roll:
Qu'on puisse s'intéresser à moi et ma taille 48-50, j'avoue, j'ai du mal...
Quant à devoir me dévoiler, les vergetures... :oops:

J'ai besoin d'être rassurée..., de vos expériences à celles qui ont été comme moi et qui ne le sont plus...

Merci ! :roll:
51 ans Mons / Belgique 2229
Tu sais, Melodya, quand un homme t'aime, que tu fasses du 38 ou bien du 54 ou plus, ça n'a pas d'importance et les vergetures, il ne les remarquera même pas !
M
40 ans 283
Je sais bien Shedevil... ou plutôt j'essaie de me mettre cela dans ma tête. :roll:

A force de déception, je manque de confiance, même si ça va mieux, je sais que je doute encore de moi...

Je pense que lorsqu'un homme m'aimera avec mes rondeurs, mes qualités, mes défauts, alors là je retrouverais confiance en moi et mon corps...

Ah c'est compliqué... JE suis sans doute trop compliquée... :(
38 ans Nord-Est de la France 3285
Tu sais, j'ai vecu avec mon ex pendant 6 ans et demi... Il ne m'a jamais dit que j'etais belle, desirable ou autre, je sentais qu'il aimait mes rondeurs mais c'est tout... J'avais pris 20 kg en 6 ans ( je fais un 54/56), il ne me l'a jamais fait remarqué, mais j'avais du mal a me dire qu'on pouvait me desirer, meme si mes rondeurs sont bien equilibrées et que j'aime prendre soin de moi et bien m'habiller.

Voila 1 mois et demi que nous ne sommes plus ensemble, et je recois chaque jour des mails me parlant de son desir pour moi et pour les moindres partie de mon corp... Je lui ai dis hier d'ailleurs que j'avais ete tres surprise de savoir cela apres 6 ans de vie commune.
Bien sur il y a le manque charnel et je le sais, mais c'est pas sur d'autre femmes ou pornos stars qu'il fantasme, sur sur moi! Et ca me donne confiance en moi ! La preuve que tous les gouts sont dans la natures et que nous sommes belles et desirables au meme titre que quelqu'un qui n'a pas de probleme avec son poid et parfois meme plus en fonction de l'homme en face de nous ;)

Alors soit fier de ton corp et releve la tete, tu attireras les regards sur toi et tu auras plus confiance en toi !
B I U


Discussions liées