MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Torrid fait clereance mais monte les fdp

48 ans ESPAÑA 156
Salut!!
Hier j´ai pase un commande et aujoud´hui font de clearance, c´est pas justeeeeeeee :cry:
J´ai simulé la même commande et ploffffffffffff les fdp ont monte 20 $$$$$
Donc attention on  
epargne rien du tout!!!

Ça vous est arrivée?

Bonne journee!!!
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
malavajordan a écrit:
Salut!!
Hier j´ai pase un commande et aujoud´hui font de clearance, c´est pas justeeeeeeee :cry:
J´ai simulé la même commande et ploffffffffffff les fdp ont monte 20 $$$$$
Donc attention on epargne rien du tout!!!

Ça vous est arrivée?

Bonne journee!!!


en même temps Torrid n'y peur rien, c'est les prix de USPS qui augmentent :roll:
Si je me souviens bien, on a déjà parlé des fdp torrid sur le forum ;)
50 ans Luxembourg 31390
malavajordan a écrit:
Salut!!
Hier j´ai pase un commande et aujoud´hui font de clearance, c´est pas justeeeeeeee :cry:
J´ai simulé la même commande et ploffffffffffff les fdp ont monte 20 $$$$$
Donc attention on epargne rien du tout!!!

Ça vous est arrivée?

Bonne journee!!!


tes fdps ont montes entre hie3r et auj ?

ca m etonne quand mm parce que c est comme si la poste fesait fluctuee ses prix suivant les pAquets qui arrivent...bizarre :?
35 ans Paris 152
J'ai fais une simulation de commande... fdp à 58$ alors que d'habitude j'en ai pour 39$ maximum, même quand je prend pas mal de choses...
Donc oui les fdp ont augmenté! mais je ne sais pas depuis quand, et je sais pas à cause de qui non plus.
Mais là ça refroidit bien pour commander!!! :(
50 ans Luxembourg 31390
ca fait des lustres que les frais de ports ont augmentes quand il y a eu l augmentation de usps,malheureusement....

se que je trouve bizzarre,c est que ca augmente d un jour a l autre pour la mm commande...

apres de toutes facons,c est tjr plus cher de prendre des pantalons que des tops...des tops que des bijoux....

en sachant que la base est tjr de 30 $ de frais de port des le depart...

moi mon maxi a du etre de 65 $ et c etait une sacree commande,en general je tourne a 50/55 mais faut dire que je prends souvent des robes et des tops... ;)
40 ans 12494
Je trouve pas que sa ait tant monté que sa depuis la derniere fois... Pour 2 vestes, 2jeans , un pantalon et des babiolles 55 de fp sa reste correct...Peut etre a tu pris des choses plus lourdes que d'ahbitude...
58 ans Au Pôle Nord !!!! 4086
J'ai commandé vendredi dernier (1 robe dans les nouveautés et 6 culottes) et j'en ai eu pour 43 dollars de fdp. ;)

C'est sur que si j'avais pris des bottes ou une veste, les fdp auraient été bien plus conséquents.

Ca m'étonne aussi que les fdp puissent varier d'un jour à l'autre avec une commande identique (pas avec des articles similaires, mais exactement les mêmes vetements et mêmes tailles)
56 ans 14650
USPS n'ont pas augmentés leur prix depuis la hausse du 14 mai 2007.

J'etais verifier sur leur site :lol:

Les fdp me parait normal pour ce que je hesite à commander ;)
60 ans 91 25732
Commande d'aujourd'hui : 2 robes et 1 top : 39$ de port. Ca me parait "normal". ;)
48 ans ESPAÑA 156
Bon!
C´est normal donc, commander 2 panatalons il y a 3 jour et faire un essaie des memes pantalon hier et avoir une difference de 10 $ en fdp.
Si vous dite que se normal, ça serait normal, mais pas pour moi.

Pas grave! Les filles!
Bonne journée a toutes!!
50 ans Luxembourg 31390
tu peux me faire un copier coller de ton mail de confirmation de commande,d il y a quelques jours comme ca j essaye avec les mm vetements ;)
52 ans 1707
malavajordan a écrit:
Salut!!
Hier j´ai pase un commande et aujoud´hui font de clearance, c´est pas justeeeeeeee :cry:
J´ai simulé la même commande et ploffffffffffff les fdp ont monte 20 $$$$$


:shocked!: :splat: pour Torrid !
60 ans 91 25732
Il y a bien un truc bizarre quand même... Pourquoi Charlotopoms avec une robe et 6 culottes paierait 43$ et moi avec deux robes et un top, donc plus de volume et de poids, je ne paierais que 39$ ? (à moins que les culottes de Charlotte soient blindées... ;) :lol: :peur: ).
48 ans 10768
Patty a écrit:
Il y a bien un truc bizarre quand même... Pourquoi Charlotopoms avec une robe et 6 culottes paierait 43$ et moi avec deux robes et un top, donc plus de volume et de poids, je ne paierais que 39$ ? (à moins que les culottes de Charlotte soient blindées... ;) :lol: :peur: ).

peut-etre le nombre d'articles ?... chais pas... :-k
60 ans 91 25732
Je viens de simuler une commande en choisissant deux robes et un top au même prix que ceux d'hier et je tombe toujours sur 39$.
B I U