MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Etre gros c'est tendance" dans le journal de CANA

39 ans 2809
Sur le journal de Canal+ a midi, au sommaire, "etre gros, c'est tendance? ! ? !"
L'obésité est-il vraiment un problème ou noj.

Voilà le thème qui sera aborder dans l'émission.
Connaissant l'émmision,  
je vois déjà de là ce ue ça peut donner.

A ceux que ça interressent...

Perso, je prefère encore regarder Friends ;)
P
39 ans Nice 21965
je mate friends, j'ai pas vu l'episode :lol:
36 ans l'ile des snipers 567
j'ai pas suivi, c'etait quand ?
y'a des rediff ?
39 ans 2809
C'était le temps de midi, aujourd'hui sur Canal entre 13h et 13h30 je pense.
J'ai pas regardé, mais ça devait être un mini micro nimbus reportage de 2 ou 3 minutes.

Je l'ai vu à la dernière minute, c'était histoire d'avertir les gens que ça pouvait interresser. Je ne pense pas que ça soit rediffuser vu l'interet du truc, mais si quelques personnes avaient pu faire un retoure ça aurait été ympa.
L
51 ans 133
_Marie_ a écrit:
C'était le temps de midi, aujourd'hui sur Canal entre 13h et 13h30 je pense.
J'ai pas regardé, mais ça devait être un mini micro nimbus reportage de 2 ou 3 minutes.

Je l'ai vu à la dernière minute, c'était histoire d'avertir les gens que ça pouvait interresser. Je ne pense pas que ça soit rediffuser vu l'interet du truc, mais si quelques personnes avaient pu faire un retoure ça aurait été ympa.


... il n'y avait vraiment pas de quoi fouetter un chat (enfin je n'ai rien contre les chats, je vous rassure :fouet: )... En fait, ce sujet s'était principalement pour se foutre des ronds. Par exemple, les "gros ont bon goût" et là ils montrent une phote Valérie Damidot avec un sous-entendu ... pareil avec "les gros sont gentils" et là photo de Guy Carlier .... tout ce qu'on peut retenir de cette emission c'est que les gros font bien rire les animateurs TV.
B I U