MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voyage de noces

39 ans charente 1676
vous allez en voyage de noces ou ? et combien de temps apres votre mariage ??
je regarde dans les iles lointain mais bcp trop cher pour nous..
P
40 ans Nice 21965
a disneyland a marne la vallée, je pense 3-4 jours en periode creuse si c'est possible
49 ans albertville 1799
Le mexique pendant 2 semaines et 2 ans après le mariage (l'année suivante car on n'avait pas eu le temps avant à cause du boulot)

Au programme:

- Paris-Cancun
- Circuit personnalisé Cancun-Mexico en 1 semaine avec un guide : 1800km et des etapes memorables
- Vol Mexico-Cancun
- 1 semaine de farniente à Cancun
- Cancun-Paris
56 ans 14650
15jours /12 nuits à Bali

Paris - Hong Kong - Denpassar

12 nuits entre la plage et l'interieur de l'ile en solo

Denpassar - Hong Kong - Paris

Nous sommes parti 5 jours après la mariage ;)
1383
rien... pas les moyens !!!!
on avait demandé de l'argents pour en faire un mais les gens nous ont acheté des trucs inutiles (merci pour le respect de notre choix) qui nous encombrent
10361
jennainfrance a écrit:
vous allez en voyage de noces ou ? et combien de temps apres votre mariage ??
je regarde dans les iles lointain mais bcp trop cher pour nous..


tu sais ce n'est pas forcement super super cher ( apres je ne sais pas de combien est ton budget aussi) mais en prévoyant cela, tu peux trouver des destination vraiment superbe au dernier moment sur le net. genre tu part dans la semaine, et parfois tas des prix a tomber tellement c'est presque cadeaux. Mes voisins en partant au dernier moment comme ca, on passé
4 jours a new york pour la st patrick pour je crois 300/350 euros. Les agences de voyage casse souvent les prix au dernier moment ( souvent vers cuba des destinations dans le genre.) Ca peut etre une piste pour toi ;)

Ou sinon inclure ton voyage dans ta liste ;)
10361
on etait parti a disney a marne la valée ( alors qu'au départ je voulais florence mais bon ..) et pour les 5 ans ( qui n'on jamais eu lieu) on avait prévu capri ( voyage que j'ai revendu ya exactement 3 mois aujourd'hui ).. si j'avais su ...)
49 ans albertville 1799
autumn a écrit:
rien... pas les moyens !!!!
on avait demandé de l'argents pour en faire un mais les gens nous ont acheté des trucs inutiles (merci pour le respect de notre choix) qui nous encombrent


Je compatis automn, on sentait le coup venir et on avait LAAAAAAAAAAAARGEMENT communiqué sur le fait qu'on préférait une participation au voyage car nous etions installés depuis plusieurs années........donc bien équipé.

Malgré cela, ça n'a pas loupé......Entre ceux qui refusent la participation parce que "il n'auront pas de souvenirs matériel de moi" et ceux qui refuse le chèque parce que "cela ne se fait pas, mieux vaut un cadeau".

Et je ne compte pas les nids à poussière en "presque" double. Exemple : les bougeoirs kitsch, les pendules (heureusement qu'on n'a pas attendu de se marier pour avoir l'heure) et les dessous de plat "design"...
Je ne parle pas des fleurs (yen avait tellement qu'on en a donné les 3/4 au curée pour qu'il fleurisse son eglise pendant 2 semaines).

Enfin bref, désormais, je suis très attentif à ce que désirent les futurs mariés et je n'y déroge pas.
44 ans Paris 85
Nous, c'était 3 semaines en Australie, juste après notre mariage (mariés le samedi, partis le lundi) parce qu'on ne se voyait pas du tout retourner bosser tout de suite après le mariage. Du coup, c'était top, on est restés sur notre petit nuage du mariage jusqu'à la fin du voyage.
P
40 ans Nice 21965
moi j'ai qu'une peur c'est qu'on m'offre des fleurs j'ai horreur de ca
47 ans 1739
nous sommes partis une semaine après le mariage à l'Ile maurice
N
41 ans 255
Nous sommes partis en Crête (île grecque) 1 an et 2 mois après notre mariage. C'était magnifique. Nous sommes partis 8 jours / 7 nuits. Coût par personne 840€ tout compris. C'est-à-dire excursions tous les jours avec guide, nourriture, chambre (hotel hermès 4 étoiles vue sur mer qui était à 20 mètres devant l'hotel avec plage privée). On ne s'est pas ennuyé. Le seul regret que nous avons eu c'est de ne pas avoir pris 15 jours soit 1 semaine excursions et 1 semaine farniente car durant la semaine d'excursion on n'a pas beaucoup profité de l'hotel (sauna hammam, salle de sport, piscine etc.).
On avait fait passer le message à nos familles et amis auparavant pour signaler que nous souhaitions voyager mais nous avions tout de meme fait une liste d'objets qui nous manquaient dans un magasin de vaisselle. De cette manière tout le monde était satisfait.
44 ans bourgogne 450
Nous sommes partis 4 jours après le mariage à bord du costa atlantica, en croisière en méditerannée pendant 10j/11 nuits... c'était merveilleux !!
On avait une jolie cage décorée pour récolter des enveloppes avec les soussous ... on a eu que 2 kdos (une faience et un service de tasse expresso) du coup on a pu s'offrir notre belle croisière et se laisser aller au fil de l'eau !!! :D
38 ans reims 725
Nous avions demandé des enveloppes pour le voyage et ce fût respecté..

Nous nous sommes mariés le 18 aout, j'ai payé le voyage le 27 aout et nous sommes partis le 30 :shock:

En s'y prenant a la derniere minute, nous avons profité de 9 jours en république dominicaine (caraïbes...): le paradis sur Terre!

En pension complete: ça vaut vraiment le coup pour cette destination
Hotel super

Pour 600 euros / personnes

Autant dire que ce fut le + fabuleux cadeau qu'on aurait pu se faire, pour moi c'était le meilleur moment du mariage :angel:
A
46 ans saint brice sous foret 104
pour nous ce sera thalasso en Tunisie ou au Maroc, il parait que c super et que tu te fais chouchouter un max, sinon l'Egypte ou bien le Canada nous avons plusieurs destinations et je pense que cela se fera en décembre 2008!!!
B I U