MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

voyage de noces

A
44 ans Allier 9
Mariage le 1er septembre 2007, une semaine à Center Parc en Sologne.
Et pas prévu, on s'attendait pas à avoir autant d'argent :oops: ( nombre d'invités au repas restraint) avec  
l'argent du mariage + économies départ pour le Québec en juin 2008
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
pour nous, le mariage est prévu en juin 2008 et on compte partir fin septembre début octobre pour les Etats Unis.

Chéri voudrait qu'on parte 3 semaines, moi, j'me dis que si on peut déjà partir 2 semaines, ça serait déjà bien...

Tout dépendra de la générosité des invités du mariage...

Mais bon, belle maman a déjà dit qu'elle nous payait les billets d'avion, c'est déjà un très joli cadeau et un grosse partie de budget qu'on aura pas à prévoir!! :D
51 ans Ici-là 1730
Grands fans de voyages, grâce à notre urne, nous sommes partis 5 jours à Venise, dans la semaine qui a suivi notre mariage... oui, hein, zom et moi aimons les clichés :D
Chanceux que nous sommes, nous avions participé à un tirage au sort (das ce magasin culturel qui commence par F---) avant notre mariage et gagné un séjour d'une semaine à Marrakech, ce dont on a profité 4 mois après le mariage...

Comme je voulais profiter un max de notre statut de jeunes mariés (même si nous formions un vieux couple) et des avantages liés à ce statut, j'ai prospecté... et déniché un périple dans l'archipel des Fidji. Ah oui, le zom est plongeur, et moi je suis prête à toi pour satisfaire le zom ;) ceci explique la destination. Moins d'un an après le mariage, on a épuisé le contenu de l'urne (et mis aussi un peu plus), pour une découverte de 3 semaines à l'autre bout du monde. Féérique et magique, on dirait qu'on avait rêvé...
43 ans Bouches du rhone 1559
je bosse dans le voyage et je peux vous dire que si vous avez peur qu'on vous fasse des kdo attrape poussières faites une liste de voyage (comme une liste de mariage mais dans une agence de voyage)
au moins chacun donne ce qu'il veut sur une destination que vous aurez choisit si le compte est bon vous êtes pépères sinon vous mettrez au bout ;)
B
37 ans quelque part ds le monde 595
Nous on se marie le 20 septembre et le voyage de noces ce sera pour novembre

Par contre la destination, c'est encore mystere et boule de gommes !
41 ans 12494
Nous on est toujours pas partie... :cry: Mais on pert pas espoir :D
53 ans Bouches du Rhone 507
bonjour
nous nous sommes mariés le 21juillet 2007 et nous avions demandés à nos invités 1 petite enveloppe notre demande fut respecté.
Nous avons pu partir 1 semaine entre sept et oct (nous avons echappé aux innondations) en REPUBLIQUE DOMINICAINE à Bayahibe coté caraïbe en all inclusive c'était le paradis sur terre.
nous ne l'avons pas payé cher 2000€ en tt en sachant qu'on avait le transfert par avion Marseille/paris aller retour.
Ce fut inoubliable ;)
43 ans 1752
Pour le moment aucune idée d'arrêtée, en vrac :
USA, Les îles, Venise,...

J'ai jamais voyagé, j'espère pouvoir le faire au moins pour mon voyage de noces !
Et pour la date, surement en mars 09 (on se marie en 08 08), et on en profitera pour mettre BB2 en route :lol:
53 ans La French Riviera.... Nice 2213
Et bien de notre côté nous devions partir le surlendemain de notre mariage et jour de mon anniversaire :) : le 26 mai 2008 ; finalement nous partirons le 1er juin (voyage offert par notre famille en plus des participations et de la tirelire :D ;) :D ) ; après plusieurs changements dans le choix de la destination ce sera au final 8 jours en pension complète dans un bel hôtel avec thalasso à Djerba en Tunisie :D

Je m'en réjouis d'avance ;) La semaine de décalage entre le mariage et le voyage de noces nous laissera le temps de nous préparer tranquillement. :)

Soleil, mer, plage de sable fin, farniente, ballades en amoureux........... vivement cette date :D
50 ans montpellier 244
;) partis 6 mois après en république dominicaine ;)
50 ans Face au vent 5339
On se marie un vendredi et le lundi d'après on se fait la malle pour l'île d'Yeu. En fait, dans la maison de vacances familiale, où on va tous les étés et où le programme cette année c'est : construction d'un cabanon de jardin qui ressemble à une baraque de pêcheurs (il faut faire avec la loi littoral qui nous oblige à rester dans le style de l'île). Pour le romantisme donc, on repassera :P mais ça ne me dérange pas j'adore cet endroit et même si je ne suis pas très douée j'adore bricoler 8)

Non, sinon on fera un vrai voyage de noces, on n'a pas arrêté la destination, on pensait au Japon / route des pélerins d'Hokkaido, ou encore à la Terre de Feu, ou encore au Nepal... Ben oui le trip hotel club c'est très peu pour nous, par dessus tout les vacances sont pour nous l'occasion de nous dé-sédentariser alors il faut que ça bouge et de préférence en montagne :multi:
On ne rêve pas on ne pense pas récolter de quoi financer le tout, mais ayant l'habitude de nous organiser nos voyages et de (relativement) beaucoup voyager on sait comment réduire les coûts.
P
40 ans Nice 21965
on va le faire à disneyland (c'est prevu depuis le debut) mais on sais pas encore quand on va y aller car je voudrais y aller durant les periodes creuses mais on ne connais pas nos situations financieres ni professionnelles donc ca reste en projet
C
43 ans isère 4146
nous on est allé ouvrir notre liste de mariage et finalement c'est l'ile maurice qui a retenu notre attention on part 10 jours
50 ans Face au vent 5339
rainbowroad a écrit:
je bosse dans le voyage et je peux vous dire que si vous avez peur qu'on vous fasse des kdo attrape poussières faites une liste de voyage (comme une liste de mariage mais dans une agence de voyage)
au moins chacun donne ce qu'il veut sur une destination que vous aurez choisit si le compte est bon vous êtes pépères sinon vous mettrez au bout ;)


Tout dépend des façons dont les gens abordent le voyage, moi je passe très rarement par des agences... et les gens le savent, ils nous connaissent :D
C
42 ans selestat 7
alors pour ma part

on a demander aussi une participation pour le voyage et pas de cado poussiéreu comme on la dit plus haut ( j'espere qu'ils vont tous suivrent notre demande)
nous on part en septembre au maldives pour 12 jours sur piloti sur une petite ile...nous se qu'on veux c détente et farniente rien que nous 2!!!
mon reve se réalise
B I U