MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je suis enceinte.....

48 ans Nanterre 29
et bien voilà tout est dans le titre.... Nous allons devenir parents. D'après le dosage de beta hcg je serais à environ un mois de grossesse.... Nous sommes très heureux  
et moi un peu inquiète de la suite des évènements.... trouver un gynécologue ( non grossophobe) une bonne maternité.... dans une ville ( Nanterre ) que je ne connais pas trop et le tout loin de ma famille et de mes ami(es).
Bref je tente de rester zen, cool grâce a l'aide de mon chéri... Je vous tiendrai au courant de la suite de cette belle aventure que nous débutons tous les deux et que, j'espère bien, nous terminerons à trois dans quelques mois.
M
42 ans montpellier 61
super pour toi !! tout mes voeux de bonheur!!! c'est génial la maternité!!
54 ans Bretagne 357
[b]FELICITATIONS !!!![/b]
T'inquiète pas, tout va prendre sa place tranquillement. Pour le gygy, prends rendez-vous avec un, et s'il ne te convient pas change. Et pour la maternité demande autour de toi, en général le bouche à oreille fonctionne bien.
Mais je sais ce que c'est je suis dans une région où je ne connaissais pas les gygy, les maternités .... et tout se passe bien. Donc reste cool, et profite des moments magiques que tu vas vivre.
38 ans dunkerque 96
FELICITATIONS a vous, je suis tres contente pour vous!!!
51 ans Puteaux 569
Félicitations !!!! C'est une bonne nouvelle :D

J'habite pas très loin, si tu as besoin de renseignements (gygy et maternité), je suis joignable en mp ;)
735
Félicitation à tous les deux!

Ne t'inquiète pas trop, demande autour de toi. J'étais dans le même cas que toi et j'ai trouvé une gygy super (et ronde de surcroit), une mat' pas mal et tous cela par l'intermediaire de mes collegues de boulot!

Profite bien de ta grossesse, moi j'ai adoré la mienne! :D
41 ans au milieu des poissons 7816
Toutes mes félicitations !

Comme l'ont dit les filles, tu peux te renseigner auprès de tes nouvelles fréquentations. Et puis je pense qu'il doit y avoir des VLRiennes par chez toi, elles pourront te renseigner, cela ne devrait pas poser de souci. Profite de ta grossesse.
39 ans 201
FELICITATION !!
c'est une super nouvelle et une belle aventure qui commence !
bon courage pour la suite des évenements.
C
48 ans 76 777
Félicitations à vous deux !

A te lire on ne ressent pas que tu es heureuse c'est dommage !
48 ans Nanterre 29
En effet, ma joie ne se devine peut être pas très bien dans mon message....
Mais je te confirme que nous sommes très heureux tous les deux... même si des questions d'ordre matériel nous préoccupent pas mal en ce moment.
Nous devons trouver un nouvel appartement pour l'arrivée du BB ce qui n'est pas une choses aisée dans la région parisienne (au vu des prix de l'immobilier) mais bon l’on ne se décourage pas on trouvera bien un petit nid douillet pour fonder notre famille.

:bbb: ou :bbg: ?
C
48 ans 76 777
tu sais déménager n'est pas obligatoire, un bébé n'a besoin que d'un lit, d'un sein pour manger, d'un bout de lit de papa et maman pour changer les fesses et de beaucoup d'amour, le reste...

ne te gache pas la grossesse pour du matériel et ne vous pressez pas, et même si bébé n'a pas sa chambre ça fait quoi ?

bisous
B I U