MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à quoi jouez-vous?

B
39 ans Paris 3
C'est une question curieuse, je suis un garçon, j'aime bien les jeux vidéos de temps en temps (les parties à plusieurs) mais je ne connais pas beaucoup de filles qui  
jouent.
L'univers des jeux vidéos me semble assez masculin en général, alors vous les filles, quels sont les jeux qui vous interresse?
M
45 ans val de marne 16
bonsoir

Moi je joue de temps en temps a la console avec mon homme mais je ne reste pas lontgemps car je m enerve vite.J aime bien jouer a Burnout.On a toute la collection sur PS2.Sinon un jeu que j adore c est Bust And Move.
42 ans 2505
J'adore les jeux vidéo :)

Pas plus tard que Dimanche, je me suis achetée une DS Lite avec le nouveau Zelda :D

A la maison on a aussi une PS2, une game Cube, une GBA :)

Donc pour répondre, je joue à pas mal de jeux ^.^ Comme quoi y'a pas que les mecs qui adore ça :)

Et c'est pas mon homme qui va se plaindre que je suis plus jeux vidéo que lui :lol:
38 ans quelque part en france 118
j'adore jouer j'ai (j'avais paix à son ame) une ps2 j'ai gran tourismo (j'adore pour les parties a deux c'était sympa) et j'ai terminé gta vice city je jouais pas bcp matais pas mal de dvd et elle a clakée avant que j'ai pu avoir plus de jeux (ma play).
42 ans 394
Petite, ça a été le GB.

Et maintenant, ce sont forcement des jeux sur ordinateurs, je n'aime pas les jeux de console.
Comme nous sommes deux, avec deux ordinateurs côte à côte, nous jouons forcement assez souvent en réseau (Civilisation, dernièrement). Moi, j'aime tout particulièrement les jeux de batisseurs (Caesar, Les dieux de l'olympe, le settlers, etc) et les jeux de rôle.

Wow est notre MMORPG, à mon garçon et moi. Et je dois bien dire que, par periodes, nous y passons un temps indécent.
F
37 ans Toulouse 1468
Je n'ai jamais eu de console quand j'étais petite ou ado, mais étrangement on avait toujours des copains pour nous en prêter une pendant plusieurs mois..j'ai toujours été fan de nintendo et des jeux mario. Sur Play j'étais à fond dans Soul calibur et Pandemonium...
J'ai craqué pour la wii il y a quelques mois mais pour cause de budget restreint je n'ai que wii sport (normal), wii play et mario party.. Prochain investissement : Super mario galaxy !! (quand je vous dis que je suis fan), mais j'aimerais bien avoir Zelda aussi.. Et apparemment ma soeur qui est au Japon pour sa lune de miel m'a peut-être acheté une PSP.. :mrgreen:
48 ans 17521
J'ai jamais eu de console, mais j'ai beaucoup joué, sur PC, à des jeux comme Doom, Duke Nukem, Half Life, Quake... un peu à Lara Croft aussi, j'aimais mieux me bastonner... :twisted:

Maintenant, je joue plus... enfin si, à Aquatris, ou au Mahjong... :mrgreen:
10361
karen a écrit:
Doom, Duke Nukem, Half Life, Quake... un peu à Lara Croft :twisted: :


arf couuupinnneee :lol:

un petit site de jeu en flash/java et autres : http://www.addictinggames.com/

( je teste call of duty 4 ce week end ;)!)
42 ans 3006
J'ai eu en cadeau d'anniversaire et noel une DS lite avec deux jeux : Zelda et Mario Kart. Je joue aussi en ligne, à un vieux jeu de rôle quand j'en trouve le temps. Sinon, mahjjong et démineur sont mes amis :lol:

J'ai une ps (de la toute ancienne génération, oui oui !) pour pouvoir continuer à jouer à deux jeux que j'adore plus que tout : diablo et final fantasy VII ... Mais là ça fait un bon moment que je n'y ai pas joué. Mais de savoir que je peux le faire me rassure, idiot non :lol:
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou j'adore les jeux videos depuis que j'ai 5ans (d'ailleurs c'est a cet age que j'ai reçu ma game boy :) et a 6ans la Nintendo...que de souvenir.... )

Alors j'aime jouer sur PS et PS2 aux Final Fantasy(7,Dirge of Cerberus,8,9,10,10-2,12) , Tomb Raider (tous) , Devil May Cry (tous), lTekken (3 et 4), Soulcalibur 2, Guitar Hero 2 et année 80 :lol: , Legion of Chaos...

Sur PC : Half-Life (1 et 2), Unreal Tournament (tous), Sims 2 :lol: , Tumblebugs (un petit jeu tout simple vachement marrant !), Pharaon :lol: , warcraft...

Et dans mon enfance c'etait surtout Mario et Sonic mes preferés :lol:
d'ailleurs j'ai encore ma mega drive et je joue de temps a autre à Sonic ou autre jeux marrant genre Street of Rage :lol: ...y en a tellement....
50 ans Face au vent 5339
Moi j'aime beaucoup le jeu de roles :D avec des vrais gens autour de moi, donc :)

Sinon sur ordi je joue de temps en temps a un jeu en ligne developpe par un ami : Little Legendz. Mon ami le qualifie de "jeu d'aventures dans un univers mythologique kawaii", tout un programme n'est-ce pas :P
42 ans IDF - 78 1276
Sur PC, à part au Mahjong de temps en temps, rien.

Sur DS : Animal Crossing, Mario Kart, Cooking Mama, Meteos, Entrainement cérébral du Dr Kawashima (le 1er).

Sur Wii : Mario Party 8, Trauma Center 2, Wii Sports (je viens juste d'acheter la console, j'ai pas encore beaucoup de jeux).
62 ans tourcoing 9
j ai ete il y a quelques annnees une grande warrior barbare sur everquest j y ai joue pendant 4 ans et en famille mon homme et mes enfants y jouaient aussi mais bon ca prend un temps enorme et du coup j ai tout arrete ;)mais que de bons souvenirs ;)
34 ans 78 1411
Le plus souvent je joue à WoW.
Ensuite ça peut allé du jeu de foot, au jeu de voiture, puis ya les baldur's gate sur ps2, ainsi que les jeu de guerre, j'aime bien dynasti warrior, ça me defoule. J'ai aussi bomberman c'est le tripe ça !
Bref j'aime joué à tout mais pas toute seule
42 ans Roubaix 5695
J'ai toujours aimé les jeux vidéo depuis ma plus jeune enfance.
J'ai déjà eu pas mal de consoles.
Actuellement j'ai la Playstation 2.
Mon jeu favoris c'est Tekken5.En général je suis plus jeux de baston! ;)
B I U