MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Site pour chaussures grandes tailles et "gros mollets&q

43 ans 1752
Je ne sais pas si quelqu'un a déjà repéré ce site, mais si ca peux vous intéresser, allez voir ;)

http://www.leshoppingdemarion.com/
735
Jamais vu ce site, vraiment pas cher en plus les chaussures, dommage que ça vienne des states...pour les frais de port!!!

Perso, je ne peux pas acheter de chaussures sans les essayer, mais pour celles qui ont un pied facile, il y a des affaires à faire et apparement il y en a pour tous les gouts!
43 ans 1752
Bah a priori la personne qui tient la boutique vends sur le site d'enchère très connu, donc ca fais déjà un gage de sécurité et ca permet de voir les notes qu'elle a recue : si les gens sont satisfaits...
F
37 ans Toulouse 1468
Voici le lien vers une discussion sur cette boutique :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_81635.htm
:)
F
43 ans paris 32
Je viens d'envoyer un mail pour lui demander la taille du mollet de la botte cavalière.
Je vous tiens au courant!
F
43 ans paris 32
Pour info le tour de mollet de la botte cavalière est de 50/52 cm.
Je crois que je vais rajouter ces bottes sur ma liste de noël :D
B
43 ans 274
Autant pour les bottes c'est intéressant, autant pour les ballerines, ça fait cher :/

Dommage, j'étais tentée par :
http://www.leshoppingd...on.com/2007/08/modele-126.html
Pour le cas où d'un entretien d'embauche, mais bon... trop cher, surtout quand on a pas de boulot justement ^^
C
46 ans 61
fruzzii a écrit:
Pour info le tour de mollet de la botte cavalière est de 50/52 cm.
Je crois que je vais rajouter ces bottes sur ma liste de noël :D


Je n'ai pas eu la même info que toi ! Je lui ai envoyé un mail pour connaître le tour de mollet du modèle 173 "bottes plates style cavalier" et voilà sa réponse :
"La taille de mollet au maximum est d'envrion 54cm pour le modele de
bottes cavalieres mais je peux verifier si vous etes interessee.
La mention taille mollet elargie signifie que je peux la commander en
taille normale ou en taille elargie ou la taille au mollet est un peu
plus grande."

Perso., je viens de re-regarder ces bottes... elles ont l'air bien, mais ne trouvez-vous pas que c'est cher 105 euros pour des bottes synthétiques ?
L
43 ans lille 53
les cavalieres sont très joiles!! puis la taille du tour de mollet est vraiment interessante!! mais il est vrai que pour du synthétique cela fait cher mais en meme temps c tellement difficile de trouver chaussure a son pied !!!
Cependant comment devons nous faire pour commander ? car elles viennent des states donc au definitif elles reviennent a quel prix avec les frais de port??
F
43 ans paris 32
Salut,
Si j'ai bien compris (car les explications sur les frais de port sont floues!) les frais de port s"élèvent à 30€, ce qui ferait un prix total de 135€ pour les bottes cavalières.
Si tu es intéressée, tu contactes la personne par mail en lui précisant ta taille, tour de mollet etc, et elle les met ensuite en vente sur ebay.
Tu n'a plus qu'a acheter cet objet via ebay.
Tu peux payer par PayPal ou chèque.

Voili voilou,
Dommage que mes finances ne me permettent pas des les acheter maintenant :(
L
43 ans lille 53
ok merci pour ces infos sinon j'ai encore une autre question si les bottes n'allaient pas est ce qu'elle echange?? car rien ne ma garantit qu'elles m'iront!!

Sinon j'aimerais savoir si quelqu'un compte en acheter?? ou si cela est deja fait??
55 ans 93 1387
J'en ai vu qui me plaisait mais j'ai posé une question et je n'ai pas de réponse.
L
43 ans lille 53
depuis as tu eu des nouvelles Balafo???

les bottes sont lles toutes pour des gros mollets?? Quelqu'un as t'il deja commandé des bottes??
L
43 ans lille 53
bien j'ai recu un mail de marion la jeune femme qui s'occupe de vendre les bottes.
voici sa reponse:
malheureusement je pense que les models que vous avez choisi seront trop petit. Le modele 176 mesure 45 cm pour le mollet (pour un 43), le modele 158 mesure 38cm. Je vais mesure le modele 176 ce soir mais aucun de ces modeles ne sont des tailles "mollet elargis".
Le colis mettrai 6 a 10 jours (generalement 6) a ariiver une fois poste.
Je prend les retour mais les frais de ports (aller et retour) restent a votre charge.
Voila la raison pourlaquelle je prefere avoir vos mesures pour etre sure que la pointure convienne.

donc voila bizarre qd on lit les messages que certaines d entre vous avez recu de sa part ( notament pour la botte cavaliere !!)

vraiment dommage car j'y croyais encore raté c'est toujours aujourd'hui que j'aurais des bottes pour mon tour de mollet (50 cm )
L
43 ans lille 53
j'ai eu un nouveau message de marion voila sa reponse:

A priori effectivement je peux avpoir le modele 173 en mollet elargi en noir uniquement. Je devrai le commander donc tout depend des disponibilites. Pour le moment, il est disponible chez mon fournisseur en 40 et 43. Pour info, j'ai retrouve dans mes archives,
sur un modele en 39 le mollet etait de 47cm au grand maximum sur ce modele elargi et de 43 cm sur une taille 43 sur le modele moyen. A bientot et joyeuses fetes,
Marion

voila donc en fait c'est diffile de savoir quoi et pas facile de se dire de commander et que si ca n allait pas je le renverrai car les frais de port de retour sont a notre charge donc pour des bottes en synthetique cela reviendrait très cher !!
en tout cas si quelqu'un se lancait dans l'aventure qu'elle nous dise quoi !
B I U