MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Surpoid=infertilité ?? Mensonges!!!!

R
39 ans Suisse 2
J ai tjs été une ronde depuis petite apart à l adolescence. Je suis à ma 2 eme grossesse et pour mon 1er fils je suis tombée enceinte par accident  
(en prenant la pilule!!) pour ma 2me grossesse meme pas eu le temps d avoir un cycle que j étais deja enceinte, je ne crois pas qu à cause du surpoid la fertilité est remise en question! Peut être des soucis pour l accouchement ou autre.... mais je crois que c est une question de "normalité" les rondes gènes !!! Plus que les anorexiques, les rondes enerve les gens et les poussent à être méchant ! Cela me dégoute et m attriste énormement. Je suis déçue car si on entre pas dans le moule ca dérange! Voici mon coup de gueule![/url]

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum 9 mois ]
M
42 ans montpellier 61
je sais de quoi tu parle mais en réalité, il faut savoir que ce sont les famme "anorexique" qui ont le plus de mal a conçevoir..elles sont obligé de prendre du poids...donc sasn commentaires!
Quand aux abrutis qui te dise ce qu'ils en pense..tu ne leur a rien demandé..alors qu'ils aille paitre ailleur..dit leur que le moule est cassé depuis un bail...et a l'origine, les femmes forte été "les plus belles femmes" selon les grecs ( scultures pour le prouver ). quand mon gygy a ma 2eme grossesse m'a sortie madame il va falloir maigrir ou je refuse de vous accoucher..je lui ai répondu en ce cas au revoir monsieur j'accoucherais toute seul s'il le faut!!!! :lol: :lol: :lol:
R
39 ans Suisse 2
Tu as Raison ! moi j ai de la chance mon gygy ne me dit rien appart de ne pas trop prendre car je suis à 6 mois et 97 kg. Tu vois mais merci de ta sincerité!
Bises Affectueusement Rosetta
M
42 ans montpellier 61
Pour te dire, pour ma derniere..je faisais 93kg avant grossesse..a 8 mois tout pareil ( parce que j'avais maigri les 1er mois...dégout de tout ) et en fin de grossesse 106kg..et je te jure..je me trouvé tres belle et tout le monde m'a dit que je le porté bien..et les autres je les em....... :!:

Aujourd'hui je fais environ 110kg et franchement tant que je suis pas mal dans ma peau, je vois pas en quoi ça regarde les autres!!! Mon homme et mes enfants me dise tout les jours que je suis belle, et l'important pour moi c'est leurs yeux !!!!!! :D
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Je sui super d'accord avec vous, moi j'en suis à 6 enfants :roll: Avant ma première grossesse j'avais perdu pas mal de poids, 35 kilos :? Cétait avant de rencontré mon chéri et puis je le rencontre et super vite il veux un bébé ;) je suis tombé eneinte de suite et là tenez vous bien j'ai pris 35 kilos en 9 mois :cry: Mais mon chéri me trouvé trop belle :multi: mon gynéco ça l'a rendu fou surtout que j'ai accouché en 1 heure :nananr: Bref, on voulait pas trop d'écart entre les 2 premiers du coup me revoilou enceinte 3 mois après et là j'étais à peu près à 95 kg et ben j'ai pris que 5 kilos \:D/ Bref, pour les 3 autres grossesses j'étais toujours à peu près entre 95 et 98 kilos et à chaque fois je n'ai pris que 5-6 kilos et tounjours des accouchements rapide avec peu de contraction, pas de points le pied quoi ;) Après ma première grossesse j'ai trouvé un gynéco trop top, son ceul truc c'était que je prenne pas trop pendant la grossesse jusqu'à 10 kilos =; mais j'ai jamais pris autant =D> Alors OUI OUI et RE OUI on peut être enceinte quand on est ronde et ne faire ni des débiles, ni des gros et accoucher normalement sans césarienne :nananr: :nananr: Et je dis m... à tous les gynéco qui me disent le contraire :bad-words: Et c'est abérant qu'on nous serine encore ces c... alors qui'l y des filles qui c... d'anorexie [-( Mon chéri me trouve plus belle de jour en jour et mes enfants me trouvent La plus jolie des mamans DU MONDE et oui carrément \:D/ Alors on s'en fout on est rondes, belles et on les e... :teddy:
B I U