MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

cherche des nouvelles copines sur le 93

46 ans 23
Bonjour moi je suis Virginie, j'habite en Seine St Denis exactement à Tremblay en Frnace et je cherche à faire des nouvelles connaissances sur le 93 ou banlieue proche de  
chez moi. J'ai 27 ans depuis cet été et j'espere voir pleins de réponses ici :D
alors à tres bientot bises ;)
C
54 ans 93 10
Salut Virginie, je m'appelle Laurence, j'ai 35 ans, et habite aussi le 93. Ce serait sympa que l'on rentre en contact. Je te bise. :D
M
37 ans 93 150
idem je suis de rosny sous bois moi et partante aussi pour faire de nouvelles connaissance et j'ai 18ans! voili
C
54 ans 93 10
Avec plaisir Mili, plus on est de fou... ce serait sympa, j'habite près du golf de Rosny. Bise
M
37 ans 93 150
chrysalide1969 a écrit:
Avec plaisir Mili, plus on est de fou... ce serait sympa, j'habite près du golf de Rosny. Bise


je n'habite pas loin de chez toi alors! je suis dans une rue a coté du KFC si tu vois ou il est! enfin a 10min a pieds du golf :lol: j'y allais souvent avant voir des potes!

biz
C
54 ans 93 10
on pourrait se retrouver au KFC alors, le jour on se verra, ou au centre commercial, si ça te dit, donnes-moi tes disponibilités. Bise
M
37 ans 93 150
moi n'importe quel jour apres lundi car je suis malade et je suis en vacances! alors no soucis! juste juska lundi je dois resté au chaud mais sinon devant le KFC pas de soucis :lol:


si tu as msn on peut voir ca ensemble sur piouuf@hotmail.com..

meme si tu as des enfants on pourrait alé boire un truc au KFC (tant qu'a faire :P )

voili voilou
K
60 ans seine saint denis 37
bonjour,
moi aussi je suis de seine saint denis exactement à Bobigny, mais je travaille sur temblay en France, je recherche des amies pour pouvoir discuter et faire des sorties.Bises à Bientôt de vous lire.
C
66 ans seine et marne 29
Bonjour
moi je suis du 77 mais limite 93, c'est a dire Villeparisis limite Livry Gargan.
Je suis près de Tremblay en France donc.
J'aimerais me faire des amies pour pouvoir discuter d'un peu de tout
:lol:
40 ans La Madeleine 4511
Salut moi j'ai 23 ans bientôt 24 et je suis de Neuilly-Plaisance
Je viens squatter le post, moi aussi je cherche de nouvelles copines !
40 ans entre paris et toulouse entre la raison et le coeur!! 821
Bon et bien moi c Géraldine je suis sur paris depuis juillet je ne me suis pas fait enormement de connaissances entre Zhom et le boulot alors je cherche aussi a faire connaissances avc des gens sympa alors si ca vous intéresse MP moi!
:D
C
35 ans Elysée 10
éh ben dis donc ca en fait du monde sur le 93...:)
40 ans La Madeleine 4511
Pourquoi dis tu cela ?
C
35 ans Elysée 10
Tout simplement car je suis moi aussi du 93 (noisy le sec) :)
40 ans La Madeleine 4511
pas très loin de chez moi ! :)
B I U


Discussions liées