MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gagnez un relooking M&S !!!

42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
Je viens de recevoir le newsmail et on peut gagner un relooking et une séance photo.

Chère *****,

Bientôt le mois de Décembre et les fêtes arrivent à grands pas  
! C’est le moment idéal de vous faire plaisir en vous offrant une tenue glamour. Pour vous inspirer, nous vous proposons des nouveautés "spéciales fêtes" dans une ambiance très Happy X-M&S* ! Des tops élégants, des chemisiers cintrés et des robes habillées, mais aussi des vestes et des jupes à prix intéressants, comme d’habitude !

Envie d'être aussi belle que nos mannequins ? : inscrivez-vous pour gagner une séance conseil maquillage & style Noël M&S. Nous vous habillerons, ainsi que 5 de vos amies d’une jolie tenue de fête, et après une séance avec des professionnels de la Beauté et Style, nous vous offrirons une photo inoubliable.
Pour plus d’informations, cliquez ici.

*Joyeuses Fêtes !

http://enjoy.msmode.co...erries.nl/index.php?lang=fr_FR

moi je suis inscrite :D
50 ans Luxembourg 31390
moi j ai le lien pour les belges et luxembourgeoises,si ca interresse quelqu un ;)

http://enjoy.msmode.co...erries.nl/index.php?lang=fr_BE
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
moi je voudrait bien m inscrire, mais j ai juste besoin de 5 filles qui accepteraient de participer avec moi (il faut 5 amies...) mais je ne connais pas de filles qui soient succeptible de s habiller chez M&S ..
Donc je me dit pourquoi ne pas en faire profiter les coupines de VLR?
50 ans Luxembourg 31390
siamsa a écrit:
moi je voudrait bien m inscrire, mais j ai juste besoin de 5 filles qui accepteraient de participer avec moi (il faut 5 amies...) mais je ne connais pas de filles qui soient succeptible de s habiller chez M&S ..
Donc je me dit pourquoi ne pas en faire profiter les coupines de VLR?


pareil pour moi,je me suis pas inscrite pour ca...j ai qu une amie qui s habille la :oops:
42 ans à la campagne dans le 49 ! 4364
bah moi j'ai pris des copines mais je sais pas si elles connaissent M&S :lol:
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
bon.... j ai deja une adresse...reste 4 places a pourvoir lol!!!
donc pour celles qui sont interressées pour la participation au concours et qui sont sures de vouloir le faire, ( car si elles ne repondent pas au mail d invitation de m&s apres la participation n est pas validée...je veux mettre toutes les chances de mon coté :lol: )
et bien j organise un casting lol!!
nan je plaisante...quoique... ;) :lol:

enfin bref...pas serieuses s abstenir...
42 ans Roubaix 5695
Tiens je vais aller m'inscrire et pour les coupines,pas de soucis,j'emmene la famille :lol:
37 ans Devant l'ordi ... 296
siamsa a écrit:
bon.... j ai deja une adresse...reste 4 places a pourvoir lol!!!
donc pour celles qui sont interressées pour la participation au concours et qui sont sures de vouloir le faire, ( car si elles ne repondent pas au mail d invitation de m&s apres la participation n est pas validée...je veux mettre toutes les chances de mon coté :lol: )
et bien j organise un casting lol!!
nan je plaisante...quoique... ;) :lol:

enfin bref...pas serieuses s abstenir...


J'peux m'ajouter à ta liste même si j'habite un peu loin de chez toi? :lol:
J'l'ai reçu aussi ce matin, mais je me suis pas inscrite pour la même raison : pas d'amie qui s'habille chez M&S.
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
mamzelletia a écrit:
siamsa a écrit:
bon.... j ai deja une adresse...reste 4 places a pourvoir lol!!!
donc pour celles qui sont interressées pour la participation au concours et qui sont sures de vouloir le faire, ( car si elles ne repondent pas au mail d invitation de m&s apres la participation n est pas validée...je veux mettre toutes les chances de mon coté :lol: )
et bien j organise un casting lol!!
nan je plaisante...quoique... ;) :lol:

enfin bref...pas serieuses s abstenir...


J'peux m'ajouter à ta liste même si j'habite un peu loin de chez toi? :lol:
J'l'ai reçu aussi ce matin, mais je me suis pas inscrite pour la même raison : pas d'amie qui s'habille chez M&S.



bien sur!!
de toutes facon je suppose que le lieu de photos se fera a paris donc si on gagne on se verra la bas! ;)
envoie moi ton mail en mp!
37 ans Devant l'ordi ... 296
siamsa a écrit:
mamzelletia a écrit:
siamsa a écrit:
bon.... j ai deja une adresse...reste 4 places a pourvoir lol!!!
donc pour celles qui sont interressées pour la participation au concours et qui sont sures de vouloir le faire, ( car si elles ne repondent pas au mail d invitation de m&s apres la participation n est pas validée...je veux mettre toutes les chances de mon coté :lol: )
et bien j organise un casting lol!!
nan je plaisante...quoique... ;) :lol:

enfin bref...pas serieuses s abstenir...


J'peux m'ajouter à ta liste même si j'habite un peu loin de chez toi? :lol:
J'l'ai reçu aussi ce matin, mais je me suis pas inscrite pour la même raison : pas d'amie qui s'habille chez M&S.



bien sur!!
de toutes facon je suppose que le lieu de photos se fera a paris donc si on gagne on se verra la bas! ;)
envoie moi ton mail en mp!


C'est chose faite!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
coucou les filles!
bon eh bien il ne me manque plus qu un adresse pour pouvoir nous inscrire...
a vos MP les filles...first come, first served ;)
42 ans Toulouse 5609
siamsa a écrit:
coucou les filles!
bon eh bien il ne me manque plus qu un adresse pour pouvoir nous inscrire...
a vos MP les filles...first come, first served ;)

Je t'ai MPétée!!! ;)
P
39 ans Nice 21965
si y'en a une a qui il reste de la place, je suis la :D
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
voila les filles!!
nous voila inscrites!
donc mes 5 coupines qui si on gagne participerons a l aventure avec moi sont...
Lychee, Poupoune75, mamzelletia,predestiny et Doudouce76

bonne chance a toutes! ;)

on croise les doigts!
43 ans Boulogne sur Mer France 2423
Athy a écrit:
si y'en a une a qui il reste de la place, je suis la :D



c est bete t aurais pu le faire avec nous j aurais adoré!

mais ptete qu en faisant comme moi tu vas avoir des candidatures, j ai malheureusement du refuser a des filles...donc elles seront ptetre interressées ;)
B I U